PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

La mort de Grégorian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: La mort de Grégorian.   Mer 15 Oct - 14:23

Cet après midi là Lyzandra avait décidée de rentrer chez elle laissant la bibliothèque en travaux. Elle voulait aussi en profité pour se reposer car sa dernière nuit n'avait pas été de tout repos.Tranquillement installée dasnun fauteuil elle fut intorrompu par le bruit de quelqu'un qui sonnait à la porte. Surprise elle se levat pour aller voir.
La jeune hongroise fu t surprise de voir Grégorian devant elle, décidément il ne doutait de rien, elle eut un instant de flotement avant de comprendre qu'il valait mieux rester maitresse d'elle même tout du moins pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2765

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Mer 15 Oct - 15:25

.: Grégorian :.

Elle était là, devant lui. Elle semblait si fragile ainsi, seule. Si fragile, et en même temps si dangereuse. Elle ne descendait pas des Bathory pour rien. Il eu un sourire lorsque le regard de la jeune fille se posa sur lui. Il fit un pas en avant en voyant qu’elle l’avait reconnus. Depuis la mort d’Elidore, il n’avait eu plus qu’une seule chose en tête : savoir si oui ou non il avait mentis. Il se repris. Non, il n’avait pas pus dire la vérité.Mais il devait vérifier. Car s’il avait réellement dit la vérité … cela changerais beaucoup de chose. Grégorian n’avait pas été le parrain de Quénodore pour rien … L’homme fit une légère révérence, se penchant un peu devant la jeune fille.

- Mademoiselle … toutes mes condoléances … j’ai faillis à ma tâche comme vous avez faillis à la votre …

— This Night (Black Lab) —

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Jeu 16 Oct - 11:11

Lyzandra était tranquillement en train de vérifier une enième fois la liste ds invités quand Gregorian le oarrain d'Elidore avait sonner à la porte, Lyzandra était aller ouvrir et sans mot dire lui avait fait signe d'entré et de la suivre elle avait sa baguette à la main.

- Vous en avez mis du temps... Selon vous à quelle ais-je failli ?

Ele était glaciale et n'avait qu'une envie : tuer gregorian mais avant elle devait vérifier qu'il était convaincu par la mort de son filleul.

- Vous en avez mis du temps... Je ne me sui spourtant pas caché

Dernière édition par Lyzandra Bathory le Ven 17 Oct - 11:28, édité 1 fois

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Jeu 16 Oct - 18:32

Le sourire de Grégorian s’effaça lorsqu’il compris qu’elle savait. Il sortit d’un geste vif sa baguette, sans pour autant la pointée vers l’hongroise. Il observa le bois en continuant :

- Je suis sure que vous ne savez même pas pourquoi je suis revenus … dit-il d’un ton narquois Vous croyez savoir des choses mais vous les ignorez. Il y a tant de chose dont vous ignorez. C’est désolant de voir tant d’ignorance …

Il fit un pas vers elle, un sourire s’était redessiner sur son visage. Un sourire sadique

- … mais comment pourriez-vous le savoir, après tout …

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Ven 17 Oct - 11:29

Lyzandra pris place dasn un grand fauteuil et en avançat un pour Gregorian.

-Vous seriez mal avisé de me menacer, car en matière d'ignorance il y a une chose que vous ne savaez pas : à qui vous avez affaire. Alors je vous conseil de vous ocmportez en gentleman et de me dire pourquoi vous etes là, ce que vous voulez à mon bébé et ce que vous avez de si interessant à m'apprendre.

Puis elle fermat la bouche et violament envoya Gregorian s'assoir sur le fauteil, il avait été littéralement projetté alors que la jeune hongroise avait à peine esquissé un mouvement en direction du son visiteur.

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Ven 17 Oct - 17:28

Il fut violemment projetée vers le fauteuil que l’hongroise lui avait proposer quelque seconde plus tôt. Cependant son sourire ne disparut pas

- Oh … je sais très bien à qui j’ai à faire Mlle. Bathory. A une Bathory, simplement. Or, qui ne sais pas de quoi sont capable les Bathory …

Tandit qu’il parlait, il laissa son esprit chercher une faille dans celui de Lyzandra. Il la fixait désormais.

- Soyons gentleman, je suis ici pour vérifier une petite chose : qu’Elidore mentait bien. Je n’était pas son parrain pour rien

A ces mots, il attaqua violemment l’esprit de l’hongroise

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Sam 18 Oct - 16:38

Il procedait comme cela... Comme il voulait, le temps était venu de s'amuser un peu, Lyzandra ouvrit une porte de son esprit sur un endroit donné de ses souvenirs... Elle y mela habilement celui de la découverte de sa première grossesse ainsi que des images de son rêve avec Elidore quelques nuits plus tot, un soupçon de dispute, puis quand il l'avait embrassée dans le jardin de sa maison, dans la chambre aussi.
La jeune fille faisait comme si elle subissait cette attaque alors qu'au contraire elle controlait parfaitement ce qu'elle livrait en pature à Grégorian, des bribes d'images et de souvenirs, de ceux que l'on obtient lorsque l'esprit de la personne est fouillé de force. La jeune hongroise l'attirait volontairement vers le faux, elle voulait qu'il pense que l'enfant était d'Elidore, *Une fois qu'il eut vu ce qu'il y avait à voir elle le fit sortir sans ménagement de ses souvenirs afin qu'il sache tout de même qu'elle aurait pu le faire quand bon lui semblait.

-C'est bon vous avez ce que voulez ?!, Je vous préviens : vous avez déjà arracher son père à cet enfant il est hors de question que je vous laisse approcher de lui, ce qui jusqu'a sa naissance veut dire s'approcher de moi...

Elle avait une expression froide et un calme qui ne laissait rien présager de bon.

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Sam 18 Oct - 19:06

Un grand sourire, ignoble, s’afficha sur son visage. Grégorian joua avec sa baguette, reportant son intention sur celle-ci. Elidore avait donc bien mentis. La dernière phrase qu’elle prononça confirma ce qu’il craignait : elle savait. Il s’approcha brusquement d’elle. Sa baguette faisait pression sur sa gorge, le norvégien dit lentement :

- Allons l’hongroise … soit sage … un bel avenir t’attend désormais … ne cherche pas les ennuie là où ils ne le sont pas …

Il s’arrêta un instant, comme pour bien laissé Lyzandra s’imprégner de ses paroles

- Dommage que le père de cet enfant ne soit plus là pour le voir …

Il ne cachait pas son ton ironique. Après tout, elle savais. Grégorian ricana.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Dim 19 Oct - 14:36

-Vous me donnez la nausée...

Dit la jeune hongroise avant qu'un éclair de luumière rouge sorte de sa baguette renvoyant Grégorian au fond de son fauteuil.
D'un isfllement elle fit s'envoler à tir d'ailes ses familliers, seul un restait et il observait la scène.

-Maintenant dites moi ce que vous nous voulez et de quel avenir me parlez vous ?

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Dim 19 Oct - 14:41

A nouveau, il ricana. A nouveau, il fut projeté dans le fauteuil.

- Tu poses les même questions que posait ta mère … encore une autre ressemblance remarqua-t-il … ce que je vous voulais ? répéta l’homme … je devais simplement vérifier que tu suivais bien le destin que l’on t’avais tracé

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Dim 19 Oct - 14:45

Pourquoi évoquait-il sa mère... Lyzandra n'appréçiat pas du tout cela, elle se levat, ou plutot bondit de sa chaise pour se jetter sur Grégorian l'empoignant par le col en le soulevant de son fauteuil. Se faisait la jeune hongroise avait de nouveau sa grande paire d'ailes noires.

-Je vous interdit de parler de ma mère c'est bien compris !

Elle avait planté son regard dans celui de grégorian qui avait été supris car il n'avait pu voir bouger la jeune fille qui avaiot usé du pouvoir de célérité de son ancètre et qui se trouvait à présent nez à nez avec lui le tenant d'une seule main le regard menaçant.

-De quel destin parlez-vous et qui me l'a tracé ?

A présent ses deux yeux étaient de couleur noire.

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Dim 19 Oct - 14:49

Grégorian riait toujours. Les Bathory n’avaient pas changées. Toujours aussi impulsive [ nah en faite il est tellement con qu’il se rend pas compte que c’est intelligent ce que fait Lyzandra ].La force de l’hongroise le surpris quelque peu. Il jeta un œil sur les ailes de Bathory

- J’ignorais que cette rune aurait un tel effet … m’enfin, quand on vois contre quoi elle est censé te protéger, on comprend

Il aimait se délecter de l’ignorance de Lyzandra

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Dim 19 Oct - 14:50

Lyzandra leva le bras et assena un magistral coup de poing a Grégorian qui l'envoyat voler. Mais avant qu'il ait eu le temps d'atteindre le sol la jeune hongroise l'avait ratrappé. Sans comprendre pourquoi elle usait à la perfection de tous les pouvoirs vampiriques dont lui avait parlé sa grand mère. Elle passa sa langue sur ses cannines qui se révèlèrent plus longues et surtotu bien plus affutées qu'usuelement...

-Parle chien !!!

Savoie était rauque et semblait sortir d'outre tombe. Lyzandra commençait à se faire peur, mais se sentait étrangement bien et plus en phase avec elle même que jamais.

-Tu as deux solutions : soit tu coopère et réponds rapidement dans ce cas tu mourras sans souffrir, soit tu t'amuse encore et te prépare a mourir dans les pires souffrances que tu puisses imaginer. De toute façon tu ne sortiras pas de cette maison vivant.

A présent elle tenait Grégorian a plusieur centimètres du sol d'une seule main l'autre pointait sa baguette en direction du parrain d'Elidore.

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Dim 19 Oct - 14:53

Le violent coup de poing que lui assena la jeune hongroise le fit réfléchir un instant. Son sourire avait disparut. Il ne pus s’empêcher de repenser à Elidore en voyant la réaction de Lyzandra. Ils se ressemblaient énormément … peut être même un peu trop.

- Qu’est ce qui te met dans cette état Bathory : le fait que je sache une chose que tu ignores, ou le fait de savoir que c’est moi qui ai laissé Elidore mourir ?

Même dans une situation pareil, il ne pouvait s’empêcher de sourire tant il jubilait devant le fait de savoir plus de chose qu’elle sur ce dont il parlait.

- Vous vous ressembliez tous les deux, tu était lui en femme, il était toi en homme. Dommage qu’il ai été stupide a ce point, vous auriez pus vivre heureux tous les deux … surtout que c’était prévus …

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   Dim 19 Oct - 15:04

Lyzandra mit un deuxième coup de poing à Grégorian, cette fois ci il atterit contre un mur et lorsqu'il se releva sa lèvre et son nez saignaient. La jeune fille s'approchat de lui baguette tendue vers lui.

-Qu'est-ce qui était prévu.

Elle donna un rapide mouvement du poignet et ce fut comme si des mains invisibles venaient étrangler Grégorian. Lyzandra le laissat se débattre suffoquant un moment avant de légèrement relacher la pression pour le laisser parler et respirer.

-Alors dis moi ce que j'ignore et que qui te donne ce sourir narquois.

La mort de Grégorian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant