| Visite Nordique - Récit d'un lointain passé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Sam 11 Oct - 23:44 | |
| [ Pour ceux qui ont suivis la FIC => je jouerais Sankara en PNJ avec accord du Staff ] .: Sankara :. Le long vol depuis la Norvège avait été … pénible. Etrangement elle avait sus où elle devait allée au moment même où elle avait décollée du Manoir des Quénodore. Le sortilège de désillusion qu’Elidore lui avait lancé lui donnait un pitoyable aspect de grand loup blanc. Elle se posa sur dans un grand parc où un lac gelé reflétait les rayons de la lune. Elle l’observa un instant avant de regarder le reste. Un grand château se dressait un peu plus loin. Derrière elle, une lugubre forêt s’érigeait. De nombreuse choses semblaient s’être passé ici. Et sans qu’elle sache pourquoi elle savait qu’elle était au bon endroit et savait aussi qu’elle y trouverait la bonne personne. Elle se secoua rapidement, étirant ses longues ailes endolories aux plumes bleutées, invisible aux yeux des autres. Elle se figea soudain. Elle sus à cet instant qu’elle venait de trouvé la destinataire de ce qu’elle portait. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 13:05 | |
| L'ai froid faisait du bien à Lyzandra, elle était sorti s'aerer un peu. Depuis quelques jours elle dormait peu et était nauséause toute la journée. Ce soir là il lui avait suffit d'allumer un brin d'encens pour se sentir mal et elle était sortie le temps que l'odeur se dissipe dasn leur chambre, Akira ne l'avait pas accompagnée car il avait des devoirs à corriger. Elle regarda le lac et y vit un loup blanc, ce qui ne fut pas sans lui rappeller comment elle avait découvert qu'Elidore était un animagus. L baguette en main elle s'approchat doucement. -Mais-qu'est-ce que tu es..; Tu n'es pas un loup... Je le sens... Mais est-ce que tu me comprends... L'animal avait tournée la tête dans sa direction. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 13:30 | |
| .: Sankara :. La louve se tourna doucement vers l’hongroise. Elle baissa un peu la tête, comme pour mieux l’observer. Elle vit la baguette de la jeune femme. Ses longs cheveux noir se confondaient avec le ciel noir de la nuit. Puis elle parla. Sankara recula un peu … qu’est ce qu’elle pouvait bien raconter ? L’accent anglais résonna dans sa tête. Elle ne savait pas comment réagir. Il était impolie d’entrer dans l’esprit des gens sans y avoir été invité. Mais elle ne voyait pas vraiment d’autre solution. Elle lança prudemment son esprit à la rencontre de la Lyzandra, gardant encore ses distance avec la future maman. On n’était jamais trop prudent. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 13:34 | |
| L'animal voulait comuniquer et la jeune fille sentait que prudamment il testait ses barrières mentaes, comme pour demander l'autorisation d'y entre. Lyzandra toujours méfuante laissat libre accès à la louve pour pouvoir s'entretenir avec elle. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 13:35 | |
| .: Sankara :. Ça lui parut en quelque sorte étrange que la jeune fille accepte de la laissé entrer dans ce qui lui semblait l’intimité même d’une personne. Elle était habitué aux barrières mentale qu’Elidore se forçait à rendre impénétrable.« Lyzandra ? » demanda-t-elle simplementSa voix glaciale raisonna dans la tête de la jeune hongroise. Elle ne pus cacher l’accent Norvégien qu’elle avait depuis toujours. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 13:43 | |
| L'étrange naimal connaissait son prénom, cela surprit beaucoup la jeune hongroise qui identifia aussi un accent des pays du Nord sans toute fois poruvoir le défnir réellement. Elle soupira et pensa instinctivement à son ancien compagnon, elle activa sa rune puis s'adressa à l'animal en vieux North espérant se fair eocmprendre. -Oui c'est bien moi... Tu n'es pas Elidore... Je reconnaitrais son empreinte magique entre 1000, mai spourtant quelques chose me dit que tu as a voir avec lui... Qui es-tu ? _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 15:51 | |
| .: Sankara :. Lorsqu’elle sus que la jeune femme devant elle était bien celle qui avait écrit cette lettre à Elidore, elle étendit ses ailes, provoquant une légère bourrasque, avant de faire une révérence. Le vieux langage qu’utilisa Lyzandra surpris d’abord la louve, mais s’était oublier qui était Bathory. Elle se releva, plongeant son regard bleu dans celui de Lyzandra.« Il ne voulait pas que je te le dise … mais je vais quand même le faire. Je ne vois pas en quoi ça changera quelque chose … » dit-elle doucement « Je suis Sankara. Dernières gardienne des Quénodore » Elle fit une pause. Elle huma l’air« Tu connais Marius … il n’est pas là ? » En faite, elle avait besoin d’être rassuré. La sorte de pression que lui avait imposé le jeune homme n’avait pas été sans conséquence. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 17:40 | |
| Elle s'inclina à son tour. -Non il n'est pas ici, nous sommes en un lieu de haute magie, impénétrable pour le simportunts tel Marius. Elle rangeat sa baguette. -Pourquoi donc Elidore vous as-t-il envoyé révérée gardienne ? Et surtotu comment va-t-il ??? On pouvait lire dans le regard de la jeune fille pas mal d'inquiètude. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 17:44 | |
| .: Sankara :. La louve baissa les yeux. Elle ne pouvait rien dire. D’abords par ce qu’il lui avait quand même demander de ne rien lâcher. Ensuite par ce qu’elle ne pouvait rien lui dire sous peine de lui avoué certaines chose que seul Elidore devait lui dire. Elle secoua un peu la tête comme pour se rassurer qu’elle faisait le bon choix.« Je ne peut rien te dire … malgré moi. Il me la demandé. » Elle s’approcha un peu« J’ai une chose pour toi. Mais je doit d’abord m’assurer que tu es bien ce que tu dit » Elle fit à nouveau une pause. Elle répéta mentalement ce que lui avait dit Elidore« Qui à été la dernière personne qu’Elidore ai tué ? » |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 17:45 | |
| -Si tu connais réellement Elidore et qu'il t'a parlé de moi alors tu devrais toi aussi savoir certaines choses... Je sais que tu me teste et je ne peux pas répondre à ta question... Il a tué je le sais... Il aurait été près à le faire pour moi... Dans la cimetière c'est sur son frère que je l'ai vu lancer le sortilège qui tue, nous avons laissé Marius pour mort, mais il ne l'était pas... Eliore et lui se sont recroisé une fois et il a bien faillit réussir, je veux dire, Marius a bien faillit tué Elidore. Puis Elidore est parti et depuis Marius me traque et Grégorian aussi, tous deux pense que l'enfant que je porte est celui d'Elidore. Elle fit une pause, à nouveau elle sentait mal, sa tête tournait.Lyzandra décia de s'assoir en tailleur sur une souche et fit apparaitre un feu. -Et toi révérée créature quelle preuve peux-tu me donner de ce que tu avances ? Je t'ai pour ma part dit ce que je pouvais. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 17:57 | |
| .: Sankara :. Les révélations de l’hongroise firent plus qu’intéresser la louve. Elle comprenait encore un peu mieux le pourquoi de l’était de l’animagus. Une étincelle passa dans ses yeux.« J’ai quelque chose pour toi » dit-elle simplement « Mais pour cela … tu doit juste me redonner ma véritable forme … Elidore m’a dit de te dire qu’il avait utilisé un simple sortilège de désillusion … » |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 18:04 | |
| La jeune hongroise obtempera et des ailes apparurent. Ses familliers étaient agités par la présence de la louve. La jeune hongroise les renvoyat alors, mais Loki refusat de partir restant à bonne distance de la louve mai sà proximité e sa maitresse. -Voilà... Que dois-tu me donner révérée créature ? Est-ce quelques chose qui vient d'Elidore ? _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 18:06 | |
| .: Sankara :. Elle souleva l’une de ses longues ailes bleutées et pris dans sa gueule le parchemin qu’Elidore lui avait donné. Sankara le déposa dans la main de la jeune hongroise. Le papier vieillis par le temps portait l’emblème des Quénodore ; une vouivre se mordant la queue.« C’est écrit en anglais … mais dit-moi … comment ce fait-il que tu comprenne ce que je dit ? » |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 18:06 | |
| Lyzandra avait le regard posé sur la lettre, elle avait imméditatement reconnu le mythique animal qui servait de parafe. -C'est a cause d'une rune qui est tatouée sur mon dos, quand je l'active je parle l'antique langage nordique... Elle hésitait à l'ouvrir ou a la garder telle quelle. -Dis moi révérée créature... Sais-tu ce qu'écris Elidore ? _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Visite Nordique - Récit d'un lointain passé Dim 12 Oct - 18:08 | |
| .: Sankara :. La louve ne compris pas tout de suite la question. Elle eu un instant de réflexion« Non, je ne sais pas ce que contiens cette lettre » avoua-t-elleElle s’en voulus soudain d’avoir apporté ce morceau de parchemin alors qu’elle ignorait ce qu’il contenait. |
|
 | |
| Visite Nordique - Récit d'un lointain passé | |
|