Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Le bureau de Rogue. Dim 2 Déc - 21:06 | |
| Rose sourit en réponse au sourire que lui dédia Severus. C'était la première fois qu'elle le voyait sourire réellement et elle se rendit compte à quel point son sourire pouvait le transfigurer. Il avait l'air beacoup plus jeune avec ce sourire-là. Elle se rapprocha à nouveau et posa sa main sur la joue du Maître de Potion.-Vous savez, Severus, je me suis brouillée avec toute ma famille parce que j'ai refusé leur mariage arrangé, la marque des ténèbres et que jai fait la formation d'Auror. Je suis déshéritée par tout le monde à part un oncle lointain qui m'a toujours beaucoup aimée et qui se fiche de ce que sont mes opinions. Alors vous ne croyez tout de même pas que je vais me laisser dicter ma conduite par une poignée de professeurs et une bande de morveux. Elle se dressa sur la pointe des pieds, et après lui avoir fait un petit sourire malicieux, elle posa à nouveau ses lèvres sur les siennes. |
|
Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Le bureau de Rogue. Dim 2 Déc - 21:27 | |
| Rogue aimai de plus en plus le caractère bien tremper de Sommer. Il aima sentir la main douce de cette jeune femme sur sa joue froide et il aima encore plus sentir les lèvres qui étaient sur les siennes. Il mit ces mains sur les hanches de cette femme qui était maintenant bien plus qu’avant la sienne, il oubliai tout et laissa passer le temps … Puis doucement ils redressèrent un peu la tête en arrêtant de s’embrasser, ce regardant tout simplement dans les yeux avec un grand sourire rien ne pourrai arrêter ce moment. - Au faite miss Sommer, vous n’étiez pas venu chercher une potion pour des élèves. Il me semblai pourtant que cela était urgent ? Il la regardai amuser par cette petite remarque, il jeta un coup d’œil a la potion fracasser par terre et paru encore plus amuser. |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Le bureau de Rogue. Dim 2 Déc - 21:39 | |
| Rose se laissait totalement submerger par les émotions que ce baiser déclanchait en elle. Elle avait fermé les yeux et passé ses bras autour du cou de Severus tandis qu'il posait ses mains sur ses hanches. Presque inconsciemment, elle pressa son corps contre celui de l'homme, s'enivrant du plaisir qu'elle avait à être là avec lui en ce moment.Au bout d'un moment, ils se séparèrent, restant les yeux dans les yeux, comme s'ils craignaient de briser cet instant privilégié où ils étaient simplement un homme et une femme ensemble et indifférents au monde qui les entourait. Ce fut Severus qui rompit le silence qui s'était installé en lui rappelant qu'elle était venue pour la bouteille de Poussos qui était actuellement fracassée sur le sol.La jeune femme se détacha de Severus en le foudroyant du regard, les joues un peu rouges.-Je vous interdis de vous moquer de moi. Reparo. La bouteille se reconstitua et son contenu la réintégra. Rose la saisit et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, elle se tourna vers Severus avec un petit sourire coquin.-D'ailleurs, Severus, si nous devons entretenir une relation suivie, je préfèrerais que vous m'appeliez Rose. Elle sortit de la pièce et se rendit à l'infirmerie. |
|
Zazou_

| 
Sujet: Re: Le bureau de Rogue. Dim 2 Déc - 21:45 | |
| Rogue regarda la réaction de Rose amusé. Il regretta d’avoir parler des élèves il aurai préféré qu’elle reste dans ces bras mais Rose avait au fond raison d’y aller.
Il était perdu dans ces pensés jusqu’aux moments ou quelqu’un frappa a sa porte… [Suite sur l’autre sujet « confession »] |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Le bureau de Rogue. Mar 4 Mar - 15:18 | |
| Helena marcher tranquilement dans le couloir du cachots et se diriger vers le bureau du professeur rogue pour lui demander quand aurait lieu ca retenu.Mais elle s'arreta net devant la porte en entendant des voix dan le bureau de son directeur demaison elle attendit a quelque metres de la porte .Elle voulait prendre ses jambs a son cou mes ces dernieres refuser de bouger elle resta planter comme cas au millieu du couloir et attendit. |
|
Zazou_

| 
Sujet: Re: Le bureau de Rogue. Mer 5 Mar - 19:19 | |
| [ le sujet avais été clo pour être suivi sur un autre truc. Merci de faire attention SVP. ] |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Le bureau de Rogue. Mer 5 Mar - 19:21 | |
| |
|