|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Mar - 16:37 | |
| Je serais brun. Vus que quand j'était jeune j'était brun xD _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Mar - 16:38 | |
| |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Mar - 20:12 | |
| | Amy Lee a écrit: | | xD Je me suis mérité le statut de claqueuse de portes professionnelle! ^^ Difficile de m'arriver à la cheville. Lol! Toutefois, je relève le défis. Vous devriez avoir une photo de moi au courant de la semaine. *Ricane* |
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux bien te voir  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Mar - 20:36 | |
| lol quest ce qu'il y a peeve il te fait peur le pti voldy? |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Mar - 20:38 | |
| Hey Peevers, les double-poste xD Toi je vais finir par te faire avalé ta langue mon cher esprit frappeur ... _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Mar - 20:40 | |
| mdr j'adrerais voir ca mais pti voldy tu sait si tu a un probleme avec peeves appelle le baron sanglant (dans les livres il fait peurs a peeves) |
|
 | |
Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Mar - 1:23 | |
| xD Peeves chéri, j'aime tout le monde moi. Mais tu as une place spéciale dans mon coeur. Lol Bon, c'est décidé, vous aurez une photo de ma frimousse jeudi! Ou peut-être vendredi pour vous, dépendament de l'heure à laquelle je vais poster. ^^ Mon amie va venir jeudi et on va se faire une tite séance photos ^^ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Mar - 8:33 | |
| J'ai hate de te voir Amy! |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Mar - 11:31 | |
| | Amy Lee a écrit: | xD Peeves chéri, j'aime tout le monde moi. Mais tu as une place spéciale dans mon coeur. Lol
Bon, c'est décidé, vous aurez une photo de ma frimousse jeudi! Ou peut-être vendredi pour vous, dépendament de l'heure à laquelle je vais poster. ^^ Mon amie va venir jeudi et on va se faire une tite séance photos ^^ |
ha voilaaaa j'aime mieux comme ça  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Mar - 11:31 | |
| ca c'est ce que tu croit mon bon ami! peeves les doubles post! voldemort va te tuer! |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Mar - 11:35 | |
| je fais même un triple rien que pour l'embeter une petite bombabouse pour le teint sa te dirais  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Mar - 11:36 | |
| tu n'oserait tout de meme pas! |
|
 | |
Invité

Invité
 |