Oooooh c'est notre Truuuuck !!! C'trop biiieeennnggg !!!
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Juil - 2:24
Allons allons... je connais personne encore pcq je n'ai pas eu le chance d'être validé par les Admin en vacances ^^' Donc autant me faire connaitre ici XD
Viola une photo sérieuse et une photo de grimace (car J'ADORE faire des grimace! il ne se passe pas une journée sans! )
Spoiler:
Une random pcq c'était sympa XD
Spoiler:
Une ou j'suis exaspéré des photos XD
Spoiler:
Une petite grimace a défault d'en trouver une autre XD
Oh on pourrait presque faire déplacer le trombinoscope dans "galerie d'Art"
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Aoû - 0:00
et oui... il est temps de renouvler....bon alors un chtit spécial pour Lyz et voldy qui voulait voir mon début de biquette....j'ai même créer un dossier spécial '' moi et mes biquette'' ....
Spoiler:
première image c'est tout simplement moi avec mes géantes lunette...
meme moi cest plus long en une semaine..e t en quelques jours de plus je doit prendre les sciseaux dmon couteau suissue et tailler dans le tas XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 14 Aoû - 2:36
ok ok ça va... pas besoin d'en rajouter plus --'.... sa fait plus d'une semaine que je travaille a faire poussé cette fichu biquette qui a la vue du Lord est une micro biquette u_u...
Je t'ai prévenus sur la box, la moyenne de la taille maximal de pousse de la barbe chez un homme (et chez de rares femmes) est de 5cm, certe il y a des hauts, tel que Marco... Mais il y a aussi des bas... comme... toi Boarf dans un ou deux mois si sa a toujours pas poussé beaucoup, coupe la régulièrement, c'est un poil normalement chez la plupart des gens plus tu les coupent plus ils poussent vite, le temps qu'ils frennent tu leurs aura fait dépasser la limitation de taille! MUHUAHAHAHA... Comment ça je suis fou???
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Oct - 17:33
Oh, sorry. Salut. I don't know anything. I don't speak or write Français. Please you learn me? My name is Oguz and I know do role play game but ı don't know français. So.. ok. Please help me.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Oct - 13:10
hooo a English man I can just a little speak anglish....sorry