|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 15:31 | |
| |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 16:50 | |
| Je confirme, elle est complètement timbré... |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 17:02 | |
| Et bhen ... moi je dit y en a qui sont pas net sur ce forum ... Lyzandra, tu te convertie ? c'est plus chez les Hongrois, c'est chez les Egyptiens maintenant ? Oserais-tu vouer un culte à Seth ?  _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 17:05 | |
| | Lyzandra Bathory a écrit: | Alors voilà une lyzzie c'est toujours là même si ça trvail comme une tarée à la pizzeria... Preuve en image : Lyzandra à son travail.
 |
 Bon, oui, et après on dit que c'est moi qui n'est pas très normale ... chercher l'erreur |
|
 | |
Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 17:06 | |
| | Lord Voldemort a écrit: | Et bhen ... moi je dit y en a qui sont pas net sur ce forum ... Lyzandra, tu te convertie ? c'est plus chez les Hongrois, c'est chez les Egyptiens maintenant ? Oserais-tu vouer un culte à Seth ?  |
Mais non... Y'a que les garçons qui peuvent xD. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 18:43 | |
| |
|
 | |
Hélidia Varlet

| 
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Juin - 16:40 | |
| |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Juin - 12:40 | |
| On est pas sur meetic m'sieur !!!_________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Juin - 15:52 | |
| je sais j'ai j'aimait dit une t-elle
Dernière édition par Jesse Mccartney le Mar 16 Juin - 16:14, édité 1 fois |
|
 | |
Darcia Halfwolf

| 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Juin - 15:53 | |
| | Jesse Mccartney a écrit: | je sais j'ai j'aimait t-elle |
En français?  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Juin - 16:14 | |
| |
|
 | |
Le gnome

| 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Juin - 16:23 | |
| Le gnome s'approcha et regarda sur l'écran par-dessus l'épaule de Darcia. _ Seigneur Dieu! Quels paires d'abdos, dit Darcia j'ai mes chance avec le jeune homme? Le gnome partit d'un éclat de rire. _ Bon mOsieur au calbute orange, je suis pas d'accord, tu vas m'enlever sa tout de suite et surtout pas le calbute en question! Comment Le gnome pourra se faire des jolies donzelles si elles voient mieux juste à coté?? Le gnome commença à bouder. _ et en plus : | Citation: | | je sais j'ai j'aimait dit une t-elle | , c'est toujours pas français!!! On dit : " Ô douce Lyzandra jamais je n'ai dit ou pensé une telle chose! C'est m'imputer des intentions qui sont en réalité bien lointaine de mes désirs! Puisse-tu me pardonner et ôter ton blâme de mes épaules, j'ôterais alors mes maléfiques photos du forum, et Le gnome pourra de nouveau partager ta divine couche sans crainte de concurence!". C'est pas possible des gens comme ça! Le gnome repartit d'un rire gras comme à son habitude. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Juin - 17:17 | |
| Ptdrrrr !!! Mon gars je crois que fallait pas jouer avec nous mdr !!! _________________ |
|
 | |
Le gnome

| 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Juin - 17:29 | |
| _ Ô douce Lyzandra est-ce toi qui à remplacer ces horeurs par une célébrité unanimement adoré? |
|
 | |
|