|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Mar - 11:45 | |
| dit moi,peeves pk tu ne vas pas sur la tcahtbox j'y suis! |
|
 | |
Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Mar - 19:14 | |
| Rectification : Mon amie ne pourras pas venir jeudi parce qu'elle est hyper loin en ce moment et à cause d'une foutu tempête de neige, elle ne pourra pas revenir avant vendredi. Donc, on va prendre les pictures vendredi et je vais les mettres ensuite. Valà ^^ Ouhhhh! Attente insuportable! xD J'adore faire ça. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Mar - 18:54 | |
| |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 6 Mar - 22:10 | |
| xD Bon, finalement j'ai pris les photos plus tôt que prévu et donc les voilà! Lol! ^^ Pensez-y à deux fois avant de cliquer sur le spoiler car vous pourriez bien y appercevoir une... Une... Une qUébécoise!!!! O.O Je vous avais prévenue... | Spoiler: | | |  Lol! Je sais des choses...

|
Dernière édition par Amy Lee le Ven 7 Mar - 16:19, édité 1 fois |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 6 Mar - 22:11 | |
| |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 6 Mar - 22:19 | |
| XD * Je sais des choses * Jolie cheveux Miss. Lee | Spoiler: | | | Ça sens la vanne ... je vous vois déjà venir mes coco ... " T'aimerais bien en avoir des comme ça, hein Voldy " |
_________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 6 Mar - 22:56 | |
| Lol! Merci! tu comprends donc d'où ça vient ''Flamèche'' Anyway, merci pour ces mots d'engouragement. '^^ Lol! |
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Mar - 0:12 | |
| Voldy tu m'enlève les mots de la bouche  mais t'inquiete derriere le pas beau Voldy toi aussi ta beau cheveux lol... Et ba en voila une bien mimie Québécoise. |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Mar - 16:19 | |
| Lol! c'est nul, je pourrai plus jouer les énigmatiques --___-- xD M'enfin bref, la mauve s'affichait pas alors je l'ai changé. |
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Mar - 16:48 | |
| Tu restera une énigme pour moi, promis. |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Mar - 19:10 | |
| Lol! Je me sens rassurée, merci xD |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Mar - 8:53 | |
| Mdr je sais des choses xD Haaa Amy alors ... |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Mar - 10:33 | |
| Tu sait des choses Amy? Qule genre de chose, hein? Dis voir... Voldy avec les cheveux de Miss Lee, ça ferait pas crédible... Désolé, Mylord. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Mar - 13:54 | |
| hoooooooo Amy tu es belle moi aussi je sais des choses hein soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Mar - 14:09 | |
| Bon bah voilà, c'est moi, je ne suis pas un bô gosse etje ne suis pas très sexy mais c pas rave !!! Là, g t a la patinoire !!!! MdrR !!! Ac un bisounours !!! LoOl !!!  |
|
 | |
|