| Discussion à propos de Lyzandra Bathory | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Discussion à propos de Lyzandra Bathory Jeu 29 Nov - 17:22 | |
| Miki frappa à la porte du bureau du directeur de l'école. Bien qu'elle aurait préféré faire autrement, elle ne pouvait pas ignorer le comportement de Lyzandra Bathory pendant son cours. Après tout, le sort qu'elle avait lancé aurait pu être fatal à un des élèves. Elle attendit la permission du principal avant d'entrer. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Discussion à propos de Lyzandra Bathory Ven 30 Nov - 8:43 | |
| Albus Dumbledore entendit frapper - entrerIl vit Miki Mihyana l’air embarrassée entrer dans le bureau - Bonsoir professeur Mihyana que me vaut l’honneur de votre visite ? |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Discussion à propos de Lyzandra Bathory Ven 30 Nov - 9:15 | |
| " Bonsoir professeur, répondit Miki, merci de me recevoir." Elle s'approcha du bureau et s'assit sur un des fauteuils qui y faisaient front. " Je viens vous voir à propos de Mlle Bathory, la nouvelle élève qui vient de Dumstrang. AUjourd'hui pendant mon cours de sortilèges, elle a jeté un maléfice sur Pansy Parkinson... Le sectumsempra ..." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: Discussion à propos de Lyzandra Bathory Ven 30 Nov - 11:08 | |
| Albus songeur regarda le professeur Mihyana avec un léger sourire en coin il n’appréciait guère cette jeune Pansy Parkinson, cependant le sort était de taille et particulièrement dangereux, il aurait du parler à Lyzandra depuis son arrivé hors il avait repoussé ce moment par manque de temps il le regrettait amèrement après un long soupir il s’adressa au jeune professeur -Je vois que cette jeune personne a du mal à accepter le règlement de Poudlard, je ne suis pas étonné, elle vient de Durmstrang ou les lois ne sont pas les même qu’ici il va falloir qu’elle apprenne à se maîtriser et je suis conscient que se sera très difficile pour elle car son tempérament prend le dessus et ça ne facilite pas les choses de plus elle maîtrise la magie noire ce qui fait d’elle une personne de particulièrement dangereux lorsque qu’elle se laisse emportée, Elle à également un poids sur le cœur dû à son passé il va falloir lui apprendre à s’en libérer Ne vous inquiétez pas professeur je comptais la convoquer dans mon bureau pour régler quelques petits problèmes et ceci vient s’ajouter à la liste nous en reparlerons après cet entretien En attendant, je vous demande un peut d’indulgence à son égard tout en étant vigilante
Avez d’autres soucis à me soumettre ? |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Discussion à propos de Lyzandra Bathory Dim 2 Déc - 23:16 | |
| " Non, tout va bien professeur." dit elle en sortant. " Ah si, dois-je alléger la retenue de mademoiselle Bathory ?" _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: Discussion à propos de Lyzandra Bathory Lun 3 Déc - 8:38 | |
| - Non pas d’allégement de retenue, mais dite à mademoiselle Bathory de venir me voir dans mon bureau, je vous verrais ensuite |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Discussion à propos de Lyzandra Bathory Lun 3 Déc - 11:32 | |
| " Très bien professeur." répondit Miki. Puis elle sortit. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
| Discussion à propos de Lyzandra Bathory | |
|