| (2) Que c’est t’il passer ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Dim 24 Aoû - 17:03 | |
| Il leva les yeux au ciel, Bellatrix "une dent contre lui", n'importe quoi...-Elle attaque tout le monde, pas qu'un simple élève, enfin je suppose qu'on ne peut pas nié le fait que tu sois une tête à claque...Il eu un sourire mauvais avant de regarder par la fenêtre et de voir une tâche noire approcher, il regarda Potter avant de lui faire savoir.-Je suppose que c'est pour toi. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Lun 25 Aoû - 10:21 | |
| Zac n'accorda pas un regard à Brian, il était désormais habitué aux piques que lui envoyait celui-ci. Il regarda par la fenêtre et dit calmement à l'intention de Brian : - On ne peut pas non plus nié le fait que les Mangemorts soient des lâches et que tu n'es pas intervenu alors que tu aurais sûrement pu le faire mon cher Brian mais je n'aurais pas donné cher de ta peau contre ces Mangemorts, après tout, tu n'es qu'un apprenti Auror... Zac se retourna et s'assit sur un fauteuil. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Mar 26 Aoû - 11:15 | |
| [Je rappelle que Zac n'est pas au courant du fait que Brian est apprenti Auror. Seul feu Maugrey et Tonks le sont.] |
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Mar 26 Aoû - 21:36 | |
| - Messieux s’il vous …Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase, un lugubre hibou apparut dans le ciel. Albus compris rapidement qu’il venait au sujet de ce qui venait de se passer. L’animal noir se posa devant la fenêtre, tapant de son bec pour rentrer. Dumbledore se leva et ouvrit afin de laissez le volatile entrer. Il pris la lettre et lut pour qui elle était adresser - Harry … c’est pour toi dit le vieil homme en lui tendant le morceaux de parchemin Attention je vous rappel que seul le Staff peut se permettre de rappeller à l'ordre les membres |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Mar 26 Aoû - 21:53 | |
| Il recupera le mot, à chaque fois qu'un mot passait sous ses yeux, il était de plus en plus anxieux, finalement il regarda tout le monde, cherchant de l'aide.
-Ils ont collés une mèche de cheveux de Ron et Ginny... Je ne sais pas où ils sont mais ils m'indiqueront au dernier moment où je dois les rejoindre. Je suppose que j'y irai... Seul. Dit-il se sentant envahi par une grande tristesse. |
|
 | |
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Mar 26 Aoû - 22:43 | |
| " Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on devrait mettre tous les membres de la famille Weasley en sécurité, ainsi que mademoiselle Granger. Que les mangemorts ne puissent pas mettre la main dessus afin de faire encore plus pression sur Harry." Après tout, le jeune Potter n'avait pas en plus besoin de savoir que d'autres membres de la famille de son meilleur ami étaient aux mains des mangemorts. " Il faudrait aussi trouver où sont retenus Ronald et Ginny. On ne peut pas accepter leur marché." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Mar 26 Aoû - 23:12 | |
| - Il est hors de question de faire courir le moindre risque à Mr. Potter. Ce serait bien trop dangereux.L’heure était grave. - Vous avez raison Miki … vous irez avec Mr. Potter au Terrier de Mme. Weasley … il faut lui dire ce qui se passe … connaissant Miss. Granger elle doit surement déjà y être.Il s’approcha d’Harry. - Harry, on ne peut pas te laissez y aller. Ce serait se jeter directement dans la gueule du loup … |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Mer 27 Aoû - 0:55 | |
| Harry regarda Dumbledore d'un air suppliant. Il savait que c'était un piège, mais ils avaient Ron et Ginny. Et ça il ne pouvait pas le nier.
-Mais je suppose qu'Il ne m'aurait pas donner rendez-vous... Il faut qu'on y aille, du moins, moi. J'ai la cape d'invisibiliter professeur ! Si vous utilisez du Polynectar ou je ne sais quoi pour devenir plus petit, vous pourrez me suivre sous la cape et on les prendrai dans notre propre piege ! Dit-il d'une traite. Il devrait sûrement faire comme l'an dernier, Miki prendrait du Polynectar pour prendre sa forme et lui serait en securité. Je ne veux pas que les personnes qui me sont cheres soit au combat alors que je serai en train de me cacher ! |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Jeu 28 Aoû - 1:25 | |
| " Je refuse que Miki ailla là bas dans son état, c'est bien trop dangereux." trancha Akira. Il ne dit pas qu'elle était enceinte, mais certains durent deviner. Les autres pouvaient penser qu'il disait cela à cause de Selena. Il était évident qu'il était trop tard pour du polynectar. " Il faudrait trouver où ils se cachent, et les prendre en embuscade." Il était clair que sans Miki son plan comprenait une immense faille. |
|
 | |
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Jeu 28 Aoû - 1:35 | |
| Miki fusilla son frère du regard : " Mêle toi de se qui te regarde." dit-elle d'un ton sec. " Autrement, je peux prendre l'apparence de Harry et me rendre là bas à sa place. Il suffira de lancer un sort pour que j'ai la même voix que lui. Une fois l'échange fait, je pourrais transplaner en toute sécurité, et même ramener Ginny et Ron en cas de besoin." " Je ne pense pas que Lucian ait dit aux mangemorts que j'étais métamorphomage." continua t-elle après une courte pause. " Cela aurait susciter trop de questions sur lui et je sais qu'il ne veut pas mettre notre fille en danger." Et puis contrairement aux deux otages, elle pouvait pratiquer la légilimencie, ce qui pourrait lui permettre de faire savoir à l'Ordre où se trouvaient Ron et Ginny. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Jeu 28 Aoû - 10:14 | |
| Zac était toujours présent et écoutait la conversation attentivement. L'heure était grave et la vie de deux personnes étaient en jeu. Zac fixa Miki Mihyana et lui dit : - Je sais que je vais me mêler de ce qui ne me concerne pas mais je crois que c'est bien trop dangereux de se faire passer pour Harry et d'y aller seule...je n'aimerais pas qu'un professeur de Poudlard se fasse tuer et à mon avis les Mangemorts s'attendent à ce qu'on utilise un moyen de transformation peu importe lequel. Il ne voulait vraiment pas le professeur Mihyana se jete dans la gueule du loup au prix de sa vie. Ell était sa directrice de maison depuis qu'il était arrivé à Poudlard et c'est elle qui les avait accueillis chez Serdaigle. |
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Jeu 28 Aoû - 16:08 | |
| Albus hocha négativement de la tête. - Akira, vous avez raison … mais Miki sera elle aussi à l’abris au Terrier – il se tourna vers Miki – cependant vous n’irez pas risquer votre vie en prenant la place de Mr. Potter trancha-t-il Pas cette fois.Dumbledore se mit cette fois devant Harry - Il est bon d’être courageux, Harry, mais il est parfois préférable d’être sage … l’Ordre va se charger de Ronald et Ginny. Je ne te demande pas de te cacher, je te demande de ne pas jouer au jeu des Mangemorts. |
|
 | |
Tamriel Edoc'sil

| 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Jeu 28 Aoû - 21:09 | |
| Tamriel posa sa main sur l’épaule de Zac que Dumbledore avait rapidement écouter. - Je crois qu’il est temps pour vous d’allez vous reposer. Vous devriez rentré chez vous.Il regarda tour à tour Darken, Samantha et Zac. - Vous ne faîtes pas partis de l’Ordre et vous n’avez donc pas à être mêlé au reste. Vous l’avez été assez.Il jeta un regard à Dumbledore et Miki avant de reporté son intention sur les élèves. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Ven 29 Aoû - 10:18 | |
| Zac jeta un regard sur Tamriel qui venait de poser sa main sur son épaule, il lui dit : - Vous pouvez me ramener ? Je ne pratique pas encore le transplanage... Zac s'arrêta un instant avant de reprendre : - J'espère que tout se passera bien... |
|
 | |
Tamriel Edoc'sil

| 
Sujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ? Ven 29 Aoû - 13:28 | |
| Tamriel acquiesça d’un geste de tête à la question de Zac. Edocs’il fi un signe aux deux autres élèves de le suivre dehors. Le zénith du soleil était passé depuis un bon moment, et le disque d’or commençait déjà à disparaître derrière l’horizon. Il referma le portail de la Résidence des Barker avant de se tourner vers les trois jeune gens - Où habitez-vous ? demanda Tam |
|
 | |
| (2) Que c’est t’il passer ? | |
|