Pour le coup Lyzandra ne savait pas quoi répondre, elle grimaçat, ses ailes commnçaiten premièrement à être engourdies et deuxièmement elles paraissaient de plus enplus lourdes.
Elle prit Séléna dans ses bras et la posat sur les genoux d'Akira en lui déposant un rapide smack sur le front.
La jeune hongroise se mit debout et s'étira en tentant tant bien que mal de déployer ses ailes pour le sfair bouger un peu.
-Excusez moi... C'est juste qu'elles sont engourdies et lourdes...
Dit elle en se rassayant, puis elle contninuat...
-Quand je sui sarrivée dans la cimetière il n'y avait que Lestrange, Dolohov, et Marius, pas de trace d'Elidore, comme je l'ai dit je me suis faite pieger, le dit marius m'a presque assomée et Dolohov m'a relevé, je n'ai pa chercher à me débatre, s'ils avaient voulu me tuer il l'auraint fait dès mon arrivée... En réalité il se snnt servit e moi comme appat pour faire venir Elidore qui, comme chacun le sait à trahit le seigneur des ténèbres...
La jeune fille marqua une pause pour s'assurer que tous le modne avait suivit.
-Il faut croire que leur plan tait une bonne idée, Elidore est vite arrivé et il a commencé à se battre avec Marius, je ne pouvais toujours pas bouger. C'est là qu'est arrivé Akira quidé par Malefoy. Et avant que je puisse comprendre comment Elidore nous avait ramenés à Londres Akira et moi... On ne pouvais pas le laisser seul là bas aux prises avec trois mangemorts qui voulaient le tuer,nous sommes don retournés la bas... Elidore à été blessé par Marius, Akira par Dolohov et c'est quand je tenais Lestrange à ma merci que ma rune s'est activé, je ne me sui spas transoformé mais des ailes sont apparues.
Elle avait volontairement oublié de parler de la mort de Marius, lle préferait laisser Elidore dire ce qu'il voulait et garder pour lui ce qu'il jugerait nécéssaire.
-Elidore, peut-être souhaites tu completer ce que j'ai dit... ?