| 06. Sombre Jour - Réunion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 16:46 | |
| Lyzandra restait silencieuse pour le moment, ses ailes commençait à lui faire au dos, elle n'avait pas la musculature pour les supporter à long terme, et puis de toute façon elle n'était pas concerner par cette partie de la réunion. La petite Séléna lui tendait les bras et machinalement elle la fit venir sur ses genoux. La petite commençat à jouer avec ses cheveux, puis a l'iiter en faisant pousser les siens, puis remarquant la paire d'aile elle voulut aussi s'en fair epousser, sans toute fois y parvenir, et visiblement cela contrariait Séléna de ne pas y parvenir, après plusieur essais Lyzandra s'amusait toujours de la mine concentré de la nièce d'Akira. Puis voyant que la petite allait piquer une colère elle fit apparaitre une grosse peluche, ce qui eu uneffet radicale sur le bébé. Néanmoins quand son ancien directeur pronoça le mot "Maugrey" elle regroupa immédiatement ce nom avec ce que Lestrange avait dit... -C'est Marius... Dit timidement le jeune fille. -Enfin c'est ce que Lestrange a dit... _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 17:51 | |
| Le corps tout entier de Quénodore se crispa. Une pensée noir l’envahie soudain. Lyzandra savait et elle ne lui avait rien dit. Fol’œil était mort, et Marius en était l’assassin. Son regard croisa discrètement celui de la jeune hongroise avant de se lever vers le ciel. Sa mâchoire se contracta. |
|
 | |
Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 17:55 | |
| Le regard d’Albus se posa sur Lyzandra - Bellatrix à dit ça ? demanda-t-il doucement Il vit l’ancien professeur se figer. Il savait l’homme nerveux, mais pas à ce point - Que se passe-t-il Elidore ? |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 17:57 | |
| Un frisson froid le parcourut quand il entendit la voix de Dumbledore lui demandant ce qui ce passait. Il allait lui dire que Marius était un assassin ; qu’il avait tuer Fol’œil avant d’essayer de le tuer à son tour. Puis il allait lui dire qu’il avait lui-même tué son propre frère à coup de sortilèges impardonnable. Oui, bonne idée. Il tâcha de se calmer- Rien répondit-il froidement |
|
 | |
Brian Black

| 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 18:08 | |
| Brian se mit dans une autre position, toujours en fixant Quénodore d'un regard assassin, aussi noir que celui qu'il lui avait lancé ce jour là.-On a une réaction quand on est mêlé à un crime...Sa voix était basse mais pourtant assez audible pour tout le monde, ses paupières se plissèrent encore un peu en fixant les deux yeux de Quénodore. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 18:37 | |
| Elidore réagit au quart de tour. Son regard se darda sur Black. Il le rendait ouvertement responsable de la mort de Fol’œil.- Black, vous feriez mieux de la fermer au lieu de mêlé n’importe qui à certains crime … répondit-il froidement |
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 18:44 | |
| Il s’attendait à ce genre de réponse de la part de Quénodore. Il n’avait jamais été très bavard, particulièrement avec lui. La réaction de Brian n'arrangea pas les choses, et Elidore s'enflamma. - Allons Messieux ... calmez-vous je vous prie ...Son regard passa à Akira et Lyzandra, car il savait que l'ancien professeur ne lui répondrait pas. - Que c’est-il passé hier soir au cimetière ? Tarja et Tonks sont venus m’informées qu’il y avait des bléssés, et un mort.Son regard se posa sur le bras d’Elidore, sur les ailes de Lyzandra et la mine fatigué d’Akira |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 20:44 | |
| La jeune hongroise posat instinctivement sa main sur le bras d'Elidore pour l'insiter à se calmer puis se penchat à son oreille pour murmurer : -Calme toi Elidore... Ca n'en vaut pas la peine... Vraiment pas... Dit-elle en glissant son regard sur Brian avant de prendre la parole à voie haute. -Tout est de ma faute... Drago Malefoy est venu me trouver en me disant que Elidore était en danger, après lui avoir fait dire où j'y suis allée et je me suis faite pieger... Ils étaient trois : Lestrange, Dolohov et un du nom de Marius, je ne sais rien d'autre sur lui... A part qu'il a tué Maugrey... Expliqua-t-elle sans pour autant lacher le regard de Quenodore. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 21:03 | |
| Il frissonna en sentant la jeune hongroise se pencher vers lui. Son regard passa de la main poser sur son bras au regard de Lyzandra. Mais il ne bougea pas. Il se détendit un peu, suffisamment pour reporté son intension sur la réunion qui commençait à lui taper sur les nerf. Il eu un léger soulagement en voyant que Lyzandra garda le silence au sujet de Marius. |
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 21:09 | |
| Albus écouta avec intension ce que lui dit Lyzandra. Ce Marius avait fait beaucoup entendre de lui en si peu de temps. Le fait que Lestrange et Dolohov fassent partis de la fête ne l’étonna guère, mais Drago l’étonna un peu. Décidément, les Malefoy étaient prêt à tout. - Quelqu’un sait-il autre chose au sujet de ce Marius ? |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 21:13 | |
| -Non monsieur le directeur... Je vous ai dit tout ce que je savais... A part que c'était un véritable dément qui ne craignait rien pas même la mort je ne peux rien ajouter. La jeune hongroise avait sentit que l'ancien mangemort s'était un peu détendu, elle cherchat à entrer en communication avec lui et n'eut aucune peine à le faire, ni lui ni elle n'avait prit le soint de rompre le lien mental qu'il existait entre eux. Je t'avais dis que tu pouvais compter sur moi... Jamais je ne te trahirai... Jamais.Tout en lui faisant passer ce message Lyzandra avait reporté son attention sur Séléna qui commençait à en avoir marre et s'agitait sur ses genoux. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 21:33 | |
| Il tressaillit lorsqu’il sentit l’esprit de la jeune hongroise toucher le sien.« C’est ça qui me fait peur …Lyzzie … »Il rompit le lien sans vraiment le faire. Mais il s’était retendit en entendant la question de Dumbledore. Pourtant personne ne dit rien, car personne ne savait. Le regard d’Elidore croisa encore celui de Lyzandra avant de revenir au centre de la table. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 21:38 | |
| Assit sagement, Zedd fut interloqué d'apprendre qu'un homme seul avait réussit à abattre Fol'Oeil. Il resta cependant imperturbable. Il écoutait attentivement tout ce qui ce disait. Il comprit que l'homme qu'il ne connaissait pas -et qu'on nommait Quénodore- était mêlé de près ou de loin à l'affaire. Il ne dit rien ce contentant d'écouter. Lorsqu'il entendit que le rejeton des Malefoy était aussi mêlé à l'affaire, il ne put que lâché un "Peuh" de dégoût. Il connaissait la sinistre réputation des Malefoy. Mais il ne dit plus rien, attendant d'en savoir un peu plus. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 21:42 | |
| Tarja suivait l'ensemble de la réunion sans dire un mot. Après réflexion, peu de gens savaient peut de choses. Ils savaient que Alastor était mort, tué par Marius. Mais ils ne savaient toujours pas ce qui s'était passer au cimetière ... - Qu'est devenus Marius ? demanda-t-elle |
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion Jeu 7 Aoû - 21:48 | |
| Dumbledore réfléchit pendant un instant avant de continuer. - Tarja à raison … mais commençons par le commencement … que s’est-il passé au cimetière cette nuit ? |
|
 | |
| 06. Sombre Jour - Réunion | |
|