|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Sam 17 Jan - 16:00 | |
| Jessica, ça me tenterait, après, je sais pas si j'ai le droit de me promener en tant que mangemort sinon, je recherche un ou des mangemort(s) pour faire mon 1er RP. Merci! |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Sam 17 Jan - 17:18 | |
| On conbsidère que le smangemorts sont incognito, tu peux donc potentielement rp avec tous le monde, sauf dan spoudlard hein xD !!! Par contre comme tu caches ton identité de mangemort tu dois t'attendre a te faire des ennemis si un joru c'est découvert par des nons mangemorts  . _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Dim 18 Jan - 18:28 | |
| J'aimerais avoir un élève ou un professeur, encore mieux les deux pour poster avec un fantôme. merci, Binns |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Ven 23 Jan - 18:29 | |
| Bonjour, Nouvel arrivant sur ce forum je ne connais encore personne ( le mal aimé je suis le mal aimé les gens ... Je m'égare là :s ), alors voilà je poste une demande de RP, histoire de savoir si quelqu'un est intéressé pour Rp avec un nouvel arrivant x) Qu'importe le sexe, l'âge, la maison, le lieu ... enfin n'importe ou. Je peux toujours le commencer si vous aimez pas mais faudrait m'indiquer au moins ou sinon ça fait beaucoup ^^. Voilà ma boite de message est complètement prête à accueillir vos différentes demandes. |
|
 | |
Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Ven 23 Jan - 22:43 | |
| Does anybody wanna roleplay in English with me? (pour le défi du sorcier) ^^ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Sam 24 Jan - 13:49 | |
| Je recherche un ou des mangemort(s) pour poster avec moi. |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Sam 24 Jan - 13:54 | |
| Lupin si personne ne veux jouer en anglais, tu joueras avec l'un de mes perso  Par contre je te prévient ... moi et l'anglais c'est impressionnant et j'ai encore jamais testé  _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Ex. Remus Lupin

| 
Sujet: Re: Demande de RP Sam 24 Jan - 19:18 | |
| Pas grave. J'ai jamais fait de rpg en Anglais non plus, alors... Ce sera marrant ! Et puis, c'est qu'un jeu, après tout, si on se plante un peu, ce sera pas trop grave. ^^ ... y a pas de prof d'Anglais, sur le forum, si ?  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Sam 24 Jan - 19:22 | |
| J'aime bien le rosbif mais pas à ce point :p Sinon, juste pour prévenir que Sam et moi on s'est arrangés pour le RP. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Lun 9 Fév - 11:04 | |
| Coucou ! Je recherche un partenaire pour un Rp. N'importe qui, n'importe quand, à vous de voir ! |
|
 | |
Caïn

| 
Sujet: Re: Demande de RP Mer 11 Fév - 13:24 | |
| Si quelqu'un veux bien aider le futur prof' à entrer dans le Bureau de Mr. Dumby  > http://www.harrypotterrpg.net/le-bureau-du-directeur-f19/etoiles-professeur-3-t1139.htm#17646 |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Jeu 12 Fév - 15:36 | |
| Plop, Remus et moi-même cherchons un membre de l'Ordre respectant ces critères : - Être actif (avoir de quoi faire un RP au moins tous les deux jours) - Être un bon RPgiste (les boulets qui font du 3/4 lignes cay pas la peine) - Ne pas faire des RP's bourrés de fautes Voilà, Remus et le membre que nous cherchons devront procéder à mon arrestation. Pour plus de précisions => ChatBox |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Jeu 12 Fév - 16:00 | |
| Je suis pas de l'ordre, enfin pas officielement disons, mais j'oeuvre pour eux XD . Pour voir quelle est mon taux d'action sur le fofo juste un coup d'oeil sur le nombre de mes messages et puis les fautes beeen on m'appelle pas mamy grammaire pour rien lol ! _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Jeu 12 Fév - 16:31 | |
| J'pense que cay bon ! Je fais le RP, je te contact par MP. J'ai juste oublié. Rajout d'un critère dans le contrat : - Me donner son hamster à bouffer héhé |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande de RP Lun 16 Fév - 14:22 | |
| Quelqu'un voudrait un RP avec moi ? Je suis gentille et pas psychopathe (juste un peu sur les bords et au milieu )  . |
|
 | |
|