PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
L'ensemble du STAFF d'Harry Potter RPG vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Very Happy

02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Mer 28 Nov - 20:19

" Moi je reste ici . J'attends qu'ils atteignent la salle."
"Mais fais comme tu le sens..."
Harry avait peur pour lui, mais aussi pour Ginny ainsi que pour les autres.
En fait l'atmoshpere n'était que de la peur.
Harry faisait tout pour ne pas en affuicher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Mer 28 Nov - 20:21

Neville espèrait pouvoir combattre aux côtés de ses amis et aurait voulus qu'Harry accepte. Il fixas Harry en se disant qu'il fallait beaucoup de courage pour oser les attendre en restant dans l'ignorance de l'action.

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:23, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Mer 28 Nov - 20:22

- Jereste ici aussi alors...

Elle regarda la porte mais continua à parler.

- Tache de pas te faire tuer maintenant... Tu manqueras à beaucoup de monde sinon...

Elle souffla "Tu me manqueras beaucoup trop..." si bas qu'elle ne savait pas s'il l'avait entendu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Mer 28 Nov - 20:25

Neville remarqua le regard triste de Ginny est fut pris d'une soudaine envie d'affronter les Détraqueur seul comme pour la convaincre que tout aller bien et qu'il n'arriverait rien à Harry.

Il se demandat soudain s'il ne ferais pas mieux de rester lui aussi. Le doute s'emparat de son esprit.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1249

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Mer 28 Nov - 20:32

(On fait une tite pause jusqu'a demain, pour laisser aux autres la possibilité d'intervenir, on reprendra demain soir)

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Mer 28 Nov - 20:35

[ ok je vais me coucher gute nacht les z'amis]

a depied !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Mer 28 Nov - 21:13

Théodore se sentait horriblement seul au milieu de tous ces Gryffins prêts à en découdre.

*Mais quelle idée ai-je eue de suivre les jolies élèves de Serdaigle?*

Il se demandait bien comment ils allaient pouvoir résister aux mangemorts bien entraînés du Seigneur des Ténèbres. Mêm leurs professeurs avaient peine à les retenir alors eux...Même lui n'avait encore jamais réussi à battre son père en duel, malgré ses connaissances approfondies en sortilèges. De plus son père était loin d'être le plus puissant des serviteurs du Maître. Il se contenta donc de s'adosser négligemment au mur, il savait qu'aucun mal ne lui serait fait.

*Qu'ils prennent donc le jeune Potter avec eux, cela fera toujours un paon de moi dans cette école!*

*Ah tiens, intéressant, la dernière des rouqins et le candide semblent s'être amourachés l'un de l'autre, peut-être cela me servira-t-il plus tard, gardons-les à l'oeil.*

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Mer 28 Nov - 21:21

(Théodore, les élèves de Serpentard ne sont pas dans la salle commune des Serdaigles, mais dans la leur, vous ne pouvez donc pas vous toruvez ici^^)

Spoiler:

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Mer 28 Nov - 21:24

[Méa culpa, il me semblait que tous les élèves s'étaient retrouvés dans cette salle par sécurité Embarassed ...
'fin bon vu que c'est un dragueur né et qu'il dit avoir suivit des jolies serdaigles ce n'est pas improbable et bien amené, à voir par les admins Wink ]

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Mer 28 Nov - 21:27

(ben voyez ça avec les admins, plutot qu'avec moi alors, je suis que modo^^)

Spoiler:

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Jeu 29 Nov - 14:57

C'est bon vous inquiété pas ...

Mr Nott devrai faire plus attention a ne pas être trop distrait par les jolie fille.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Jeu 29 Nov - 19:40

Théodore attenadit maintenant depuis déjà une demi heure, il commençait sérieusement à s'impatienter. Il avait déjà fait trois fois le tour de la salle, repérées les deux trois demoiselles intéressantes et avait même essayé de les réconforter mais en vain. Les garçons des autres maisons n'étaient pas partageurs. Il avait du affronter plusieurs regards hostiles à son égard durant ses petits tours, voire quelques uns menaçants. Il leur aurait bien fait regretter leur effronterie, mais seul au milieu de tous ces sangs de bourbes et autres traîtres à leur sang il ne pouvait rien faire.

*Arhhhhh ça me tue, je les entends, ils sont tout prêt, je reconnais els cris de Bella et de Fenryr, que font-ils donc au juste? Le petit Potter n'attend qu'eux et il n'est même pas fichu de sortir d'ici pour aller se battre...*

*Faut-il donc tout faire soi même?*

Il avait écouté avec attention tout ce que leur avaient dit leurs professeurs et avait observé tout ce qu'ils avaient fait. Ilse remémorra donc tout cela, cherchant la faille.

*Bingo*

Il revoyait encore Miki jeter un sort à la fenêtre, la solution était là, sous ses yeux. Il se dirigea donc d'un pas discret mais assuré vers le fond de la salle, bousculant au passage quelques Poufsouffles qui ne tardèrenet pas à lui lancer quelques jurons. Mais il les ignora.

*J'y suis, à moi de jouer*

Il savait très bien que si il réussissait, d'autres allaient le suivre. Tout son plan reposait sur un fait. Il le mit donc en appllication, il ouvrit la fenêtre, saisit sa baguette et dit alors "Accio balais". Puis il attendit.

*Si j'ai bien observé le sort qu'a jeté le professeur sur la fenêtre ne servait qu'à éviter que nous ne tombions pas par celle-ci, il ne me semble pas qu'elle l'a fermée.*

"-Je verrai bien!" dit-il à haute vois faisant sursauter les deux élèves les plus proches de lui.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Ven 30 Nov - 20:15

Miki arriva en trombe dans la salle commune :
"Ne vous inquiétez pas, dit-elle, c'est bien moi votre professeur. Nott, allez vérifiez que tout va bien pour ceux dans les dortoirs."

Elle attendit qu'il soit monté pour continuer et pointa sa baguette sur Harry :
"Gemino" déclara t-elle et aussitot un double de la tenue d'harry apparut.
Elle se concentra quelques instants, son visage son crispa et peu à peu, elle devint Harry.
D'un coup de baguette, elle plaça un tapis autour d'elle pour se changer.

"Cela va embrouiller les mangemorts, expliqua t-elle, que ceux qui veulent se battre viennent avec moi."

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Ven 30 Nov - 20:46

Harry, ne pouvant rien faire observa Miki repartir.
Puis se fit entendre des bruits divers, de casses, de sorts...
Bref l'enfer était ici.
Dans la salle tout le monde craignait leur arrivée a la porte de Serdaigle.
Harry était assis.Baguette en main. Toute sa vie se retraçait dans sa tête. Sa naissance, la nuit du déces de ses parents... La fôret interdite, le combat des trois sorciers, la pierre philosophale bref il retrçait tout sa vie...
Puis il se stoppa sur un moment de sa vie. Une image plus particulièreme,t.
Celle de sa mère, tendant les bras vers lui... le visage horrifié, des larmes dégoulinantes le long de ses joues, Et celle d'une ombre en arrière plan pointant sa baguette sur Harry. Puis plus rien une étincelle...
Harry se réveille en uelques sortes, un peu frileux et déboussolé.
Cette image venait de lui donner encore plus envie d'affronter le mage noir. insi que de venger ses parents..

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:50, édité 1 fois

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle   Ven 30 Nov - 20:49

[j'ai dit que les élèves pouvaient combattre ... Lisez tout svp >_< ]

Spoiler:

02. Réunion entre Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant