|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 |  Sujet: Balades nocturnes [PV] Mer 28 Nov - 15:22 | |
| Le soleil était maintenant couché depuis plusieurs heures. Bien que la nuit était plutôt claire, Miki voyait à peine ou elle se dirigeait. Elle s'engouffra dans le coeur de la forêt interdite, se retournant sans cesse afin de vérifier que personne ne l'avait suivi. Son coeur battait la chamade, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Enfin, après une longue marche, elle trouva l'endroit qu'elle cherchait. Personne. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 28 Nov - 15:30 | |
| La jeune femme s'approcha. Elle passa juste sous son arbre. Etait-ce elle? Ou quelqu'un d'autres était venu? Il la laissa s'avançer un peu plus dans la forêt avant de se laisser tomber de son arbre. Son manteau de cuir brun l'empêcha de se griffer à causes des branches, et il ratterit sur la terre molle."C'est... toi?"La voix rauque et caverneuse de Lucian s'éleva dans le dos de la jeune femme. Il espérait que ce soit elle, et pas un membre de l'ordre qui lui aurait tendu un piège. Son sang battait à ses tempes, il se demandait si c'était elle. Si elle avait changé, cela faisait quand même quelques temps qu'il ne l'avait pas revue. Il glissa sa main dans la poche de son manteau, et serra sa baguette. On n'était jamais trop prudent. |
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 28 Nov - 15:40 | |
| Au son de la question Miki sourit : il était venu. Elle l'entendit sortir sa baguette. "C'est comme ça que tu m'acueilles maintenant ?" demanda t-elle en se retournant. "Et dire que j'espèrais t'avoir manqué." continua t-elle en l'enlaçant. Le fait de sentir contre elle l'homme qu'elle aimait lui faisait du bien, la rassurait même. "Je n'ai quand même pas changé à ce point, je ne me suis meme pas transformé ce soir". _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 28 Nov - 15:48 | |
| Lucian serra la jeune femme contre lui après avoir rangé sa baguette. Sa tête reposait contre son torse, et la main du Mangemort caressait les cheveux noirs de Miki. Les moments comme celui-ci lui avaient manqué."Toi, non. Mais les temps changent, j'ai eu peur... que ce ne soit pas toi. Mais tu m'as manqué, cela fait si longtemps que je ne t'ai plus vue. Si tu t'était transformée, je ne t'aurais peut-être même pas reconnue."Le Loup Garou sourit à Miki, et déposa un baiser sur son front."Je ne sais pas ce que nous allons devenir. Nos conflit risquent de nous déchirer, mais aucun d'entre nous veut laisser son camp." |
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 28 Nov - 15:58 | |
| " Ne t'en fais pas, dit la jeune femme pour rassurer son compagnon, personne ne sait que je suis toujours avec toi. Et je ne veux pas penser à la bataille, tout ce que je veux pour le moment c'est être avec toi." Elle plongea ses yeux bleus dans les yeux gris bleus de celui qui aurait du être son ennemi juré, mais on ne pouvait lutter contre les sentiments, et Miki ne le savait que trop bien. Elle s'enfouit dans les bras de celui qu'elle aimait, profitant de cet instant. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 28 Nov - 16:05 | |
| Lucian sourit, puis il continua de serrer la jeune femme dans ses bras."Ouais... J'aimerai que rien de tout ça arrive, et que l'on puisse être tranquiles. Mais il en est autrement."L'homme déposa un second baiser sur le front de sa compagne, comme pour la rassurer. Il savait qu'il devrait bientôt la quitter pour une période indéfinie, mais il voulait la garder encore longtemps dans ses bras, près de lui. La forêt n'était pas l'endroit le plus sûr pour se rencontrer, mais c'était le seul qu'ils aient trouvé."Tu n'as pas peur que l'on te reconnaisse si tu garde ta véritable apparence?"Le loup-garou s'inquiétait pour sa compagne, il ne voulait pas qu'elle soit punie, ou renvoyée à cause de lui. Il passa sa main doucement dans les cheveux d'ébène de Miki, tout en pensant à ce qui allait se passer. |
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 28 Nov - 16:18 | |
| Miki sourit à l'entente de la question, une nouvelle fois. S'inquiter pour elle, c'était tout à fait Lucian. "Non, ça ira.Répondit-elle. Si jamais quelqu'un me voit et me demande ce que je faisais là je dirais que j'avais cru voir quleque chose dans la forêt. Et pour toi ? Voldemort ne va trouver ça drole que tu ais pris ta soirée comme ça ? dit elle avec une pointe de rire dans la voix, comme si elle parlait d'un patron un peu trop sévère et pas du mage noir. Maintenant qu'elle était avec lui, elle ne voulait plus le quitter, rester avec lui pour toujours. Mais elle savait que cela n'était qu'un rêve. La chaleur des bras de son mangemort contrastait avec la température glaciale de l'air envirronant. A la pensée de devoir bientôt le quitter, les larmes montèrent aux yeux de Miki : " Sinon, tu as prévu quelque chose pour noël ?" demanda t-elle en essayant de ne rien laisser paraitre. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 28 Nov - 16:25 | |
| Lucian sourit à Miki."Je ne lui demande pas pour le quitter, je n'avais rien de prévu ce soir. Et certains mangemorts n'aiment pas trop ma présence."Noël, pourquoi pas passer Noël ensemble, quelle bonne idée!"Je... voudrais bien, mais le vingt-quatre... c'est la pleine lune. Par contre, je peux te voir le vingt-cinq sans problèmes. Et nous pourrons aussi passer le réveillon en tête à tête."Le Loup Garou jeta un coup d'oeil à la lune qui était presque pleine. Dommage, à cause d'elle il ne pourrait pas passer la fête de Noël avec Miki. Ca le rendait triste, mais il s'était habitué à ne plus pouvoir voir certaines personnes. Il jeta un coup d'oeil à Miki, dont les yeux étaient embués de larmes."Pleure pas ma belle. Je te reverais." |
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 28 Nov - 16:35 | |
| " Donc on se retrouve à noël, récapitula t-elle, j e ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être encore facile de se retrouver. Et on pourrait peut être choisir un autre endroit qu'une forêt en plein mois de novembre. Je suis morte de froid !" Elle sourit, projeter de passer noël tous les deux, comme si de rien n'était. Cela paraissait iréel, mais en même temps sans ça elle n'aurait pas supporter les semaines sans se voir, le fait qu'ils soient ennemis au grand jour et amants une fois la nuit tombée. Sachant qu'elle devrait bientôt le quitter, Miki enlaça Lucian de plus belle, se saisissant des derniers instants de sa précense. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 28 Nov - 16:40 | |
| Lucian essaya de réchauffer un peu Miki, mais sans grand résultat."Je sais pas ou tu veux que l'on se retrouve. Dans le chateau, ça risque d'être dur. Et a part ça, je ne vois pas d'autre endroit. Pré au Lard n'est pas très discret..."Le Loup Garou eut un sourire un peu triste, comme s'il avait lu dans les pensées de Miki qu'elle allait bientôt partir."Tu va me manquer... un mois. Peut-être nous reverrons nous avant, mais j'en doute."L'homme embrassa la jeune femme, pour lui dire au revoir. Il ne savait pas quand il allait la revoir, et elle allait lui manquer. Il allait peut-être pas la revoir, ou peut-être l'inverse, la revoir trop tôt... et dans de mauvaises circonstances. |
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 28 Nov - 17:08 | |
| Un mois....il lui sembla que son coeur s'était arrêté au moment ou il avait prononcé ces mots. Un mois pouvait être si long. Miki tremblait, mais pas seulement de froid. Trop de choses arrivaient d'un coup. " Toi aussi tu vas me manquer, répondit-elle. Elle espérait au fond d'elle même ne pas le revoir avant, si c'était le cas, elle devrait peut être être amener à ... Elle se refusa à cette pensée. Miki lui rendit son baiser, et après une dernière étreinte, elle partit. Dans un dernier regard elle lui dit : "A bientôt beau gosse, et sois sage !" Sur le chemin du chateau, Miki sentit ses larmes coulées sur ses joues, elle ne fit rien pour les retenir ..A quoi bon ? _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 28 Nov - 17:19 | |
| Lucian la regarda s'en aller, seule, vers le chateau. IL détourna le regard, ne supportant pas de la voir partir ainsi. Il hurla de rage en direction de l'astre lunaire. Un long cri, qui se transforma en plainte vers la fin. Il tomba à genoux, et fixa la lune d'un regard haineux. Pourquoi moi? Tu n'aurais pas pu choisir quelqu'un d'autre maudite sphère?Quelques minutes plus tard, il se relevait et repartait de la forêt. Miki allait lui manquer, un mois c'était trop long. A bientôt? Peut-être, mais Noël était loin, trop loin. Normalement, il acceptait le fait d'être un loup garou, mais à chaque fois qu'il retrouvait Miki, il réalisait qu'il était maudit, et qu'il ne pouvait pas la voir si souvent à cause de ça. Lentement, le Loup Garou s'en alla vers le Manoir ou les Mangemorts se réunissaient, le seul endroit ou la plupart des gens l'acceptaient. |
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mar 4 Déc - 21:37 | |
| Miki était sortie du chateau aussi discrètement que possible, mais elle se doutait que Rogue ou Dumbledore, sinon les deux, surveillaient sa rencontre avec le mangemort. Elle ne l'avait pas revu depuis la bataille, et avait peur des réactions qu'il pourrait avoir à son égard. L'air était gélé et lorsqu'elle respirait, un long filet de buée sortait de son nez. La cape noire à capuche qu'elle portait lui offrait une certaine invisibilité dans la nuit. Sous cette cape, elle arborait une robe en velours bleu aux motifs argentés. - Pourvu que Rogue est pu le prévenir, pensa t-elle à haute voix. L'attente durait, et plus Miki attendait, plus son corps se refroidissait. De plus, la nuit était glaciale. Elle fit les 100 pas pour se réchauffer. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 5 Déc - 20:14 | |
| Lucian entra dans la forêt sombre. Il s'avança entre les arbres, jusqu'a ce qu'il voie quelqu'un. Il la reconnaissait. C'était Miki. Il s'approcha d'elle, beaucoup moins méfiant que la dérnière fois. Cependant il paraissait troublé. Déjà, il redoutait la réaction de Miki. Si elle ne voulait plus de lui parce qu'il l'avait attaquée, Lucian ne saurait que faire. Plus aucune attache, ni avec les Mangemorts, ni avec Miki. Seul, tout seul. Il ne tiendrait pas."Miki?" Sa voix, bien que rauque était presque une plainte. Un gémissement. Il redoutait tellement de se retrouver seul qu'il ne pouvait même plus le cacher. |
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Balades nocturnes [PV] Mer 5 Déc - 20:19 | |
| Le coeur de Miki fit un bond dans le vide lorsqu'elle entendit la voix rauque du mangemort, elle se retourna et voulu lui sauter au cou. Mais, au dernier moment, elle aperçut la cicatrice que le sortilège, qu'elle avait elle même lancé, avait causé. Une profonde balafre barrait le torse de l'homme. " Pardonne moi, supplia t-elle, je ne voulais pas ..." Sa voix se brisa, elle ne pouvait plus parler. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|