Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Duel Dim 2 Déc - 16:07 | |
| Après avoir vérifié qu'il ne restait personne dans les dortoirs des Serdaigles, pris note de la disposition des lieux-ça pouvait toujours lui servir-, pris son balai, assisté à la bataille depuis les fenêtres, rejoint son père pour vérifier si tout allait bien et passée une bonne nuit de sommeil, Nott s'éveilla enfin plutôt de bonne humeur."-Mhmmmmmmmaaaaaaaaaaahhhhhhhh!" dit-il en s'étirant.*Tiens, tous sont déjà levés, arh j'ai encore dû louper le petit-déjeûner...snif!* *Je me rattrapperai sur le déjeûner. Bon que vais-je donc bien pouvoir faire?* Il s'habilla, tenta en ain de lisser ses deux, trois mèches rebelles puis monta leSes pass escaliers vers le hall Quelques élèves discutaient de ci de là, d'autres se chamaillaient...Il aperçut même quelques jolies filles. Mias l'envie n'y était pas, il leur adressa machinalement son sourire mais ne s'arrêta même pas. Il réfléchissait. Les évènements de la veille l'avaient marqué...Son inactivité commençait à lui peser. Il avait pris une décision, il espérait ne pas avoir à la regretter plus tard. Cependant il craignait de n'en voir pour le moment toutes les implications. Et il détestait ne pas savoir. Or dans ce cas, il allait devoir attendre et observer.*Arh ça m'énerve. Mais pour le moment je suis coinçé!!!* Ses pas le menèrent dans les étages. Il en était là de ses pensées lorsqu'il entendit les bruits caractéristiques de baguettes jetant des sorts de combat. Il s'arrêta donc et entra dans la salle d'où venait ces bruits.*Tiens, le club de duel, après tout ce n'est pas un si mauvais endroit. Savoir se battre en ces temps troublés n'est pas une mauvaise choses.* "6Professeur Mihyana, Weasley , puis-je me joindre à vous?" |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Duel Dim 2 Déc - 18:18 | |
| Ron regarda avec apréhension l'insigne verte sur la robe de Nott. Il détestait les Serpentards. -Te joindre à nous, dit-il... Je ne crois pas non. Hors de question même. Quoique... Il tapota son menton avec sa baguette tout en réfléchissant. -Finnalement, si. Va te mettre là-bas, à la place du manequin. Ensuite tu fermes les yeux et, surtout, tu bouges pas. |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Duel Dim 2 Déc - 19:30 | |
| *Si il croit que je vais me laisser faire...De plus, je ne pense pas qu'il ait le niveau, amusons-nous donc un peu avec lui* Théodore esquissa alors un léger sourire et fit ce que le gryffin lui avait dit.
Une fois en position il tint prête sa baguette devant lui et attendit. |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Duel Mar 4 Déc - 14:54 | |
| Il y avait longtemps que Peeves n’avait pas fait un petit tour de cochon dans les salles de classes, alors il se décida de se rattraper passa par la salle de duel et vit Theodore Nott et Ron Weasley, théodore avait les yeux fermés brandissant sa baguette devant lui, Peeves n’aimait pas les serpentard et encore moins celui la il lui restait quelques bombabouses en réserve il traversa la salle passa au dessus du serpentard et lui lâchât son fardeau puis fit demi tour et fut pris d’une crise de fou rire Théodore dégoulinant se tenait la comme un idiot les bras ballants le long de son corps sa baguette à terre il vit le Weasley s’éclater de rire (il ne perdait rien pour attendre celui la parole de Peeves) Et sans demander son reste il disparut dans un ricanement |
|