PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   Dim 22 Juin - 19:15

Mathiou était apeuré, il n'avait plus de baguette et ne pouvait donc rien faire face au septième année . Il choisit donc de parler car le serpentard n'était vraiment pas d'humeur à plaisanter .

Heu... Je sais pas vraiment ce que tu veux savoir mais pour résumer j'ai vu Christina qui attendait quelqun, puis un gryffondor est arrivé, elle lui a sauté dans les bras, il se sont embrassé et enfin ils sont allé dans une salle et j'ai Barker qui dégraffait sa chemise ...

Le coeur de Mathiou battait très vite , il ne savait pas vraiment ce que voulait Brian alors il esperait que ce qu'il avait dit l'aurait appaisé ...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 1110

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: "Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]   Dim 22 Juin - 20:16

La froideur du visage de Brian n'égalait que la colère qu'il resentait, il défit le sortilège qui bloquait la porte et rangea sa baguette dans sa poche, il se rapprocha de Mathiou sans un regard et passa près de lui. Avant d'ouvrir la porte, il prit quelque chose de dorée de sa poche et l'envoya en arrière.

-Achète-toi une nouvelle baguette avec ça, je doute que tes parents ais les moyens de te payer une baguette.

Le galion resonna contre le sol et le garçon avant même que Mathiou le remerçie ou pas, sortit et partit au loin, il ne savait plus quoi pensé, sur qui sa sentence allait-elle tombé? Le sorcier le premier eleve qu'il croisa sur son chemin et le fit tombé, sans un regard ni même une excuse, il continua d'avancer, se dirigeant vers la salle commune de Serpentard.

[Terminé, à moins que Mathiou ne post]
Revenir en haut Aller en bas

"Oups, j'ai cassé ta baguette..."[PV Mathiou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2