|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Duel Mar 27 Nov - 17:53 | |
| Ron déambulait dans les couloirs sans but précis. Un escalier mouvant l'amena au 5eme étage et il continua sa route. Il entra par hasard dans la salle du club de duel et la reconnut tout de suite. Quelques années auparavant Lokart s'était fait battre à plate couture par Rogue, le duel avait durée 30 secondes environ. Malgré son aversion pour le maitre des potions, il rit de bon coeur dans la salle vide. Cette même année Harry et Malefoy s'étaient livrés un duel mémorable. Il se coucha sur l'un des tapis qui parcourait toute la longeur de la pièce et somnola gentillement. Ah si Malefoy ou un autre de ces horribles Serpentard arrivais... Il prépara mentalement toute une liste de chatiment qu'il pourrait leurs faire subir. |
|
 | |
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Duel Mar 27 Nov - 18:17 | |
| Mihyana remarqua que Ronald Weasley entrait dans la salle réservé au club de duel, elle le suivit. Et quand elle fut rendue à l'intérieur elle trouva le jeune èlève allongé sur un tapis. "Le club de duel vous manquait à ce point, Mr Weasley ?"demanda t-elle. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Duel Mar 27 Nov - 18:23 | |
| Ron sursauta. -Ah, Professeur, c'est vous. Il se releva. -Je suis venu ici un peu au hasard, en fait. Il désigna le tapis, au sol. -Vous voulez faire un duel ? Il éclata de rire |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Duel Mar 27 Nov - 18:27 | |
| Miki regarda d'un air amusé le jeune homme. "Pourquoi pas, d'après ce que j'ai compris vous maitrisez bien les sortilèges d'attaque." dit elle en montant sur l'estrade."On commence ?" _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Duel Mar 27 Nov - 19:22 | |
| Avant que Ron ait pu protester le proffesseur sorti sa baguette. Ron fit un bref salut put brandit sa baguette. Il était trop lent pour attaquer le premier. [J'ai eu une idée on pourrait dire qu'on a 24h pour riposter à un sort. si on l'a pas fait le sort nous touche. Enfin c'est pour les combat +/- égal , ici je vais me faire massacrer.] |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Duel Mar 27 Nov - 19:30 | |
| [Je trouve que ton idée de 24h est pas mal du tt, et je suis d'acc]. "Je promets de ne pas y aller trop fort Ronald." Mihyana salua le jeune homme en réponse à son salut et sourit à la vue de la baguette sortie précipitemment. "Je vous laisse attaquer le premier" _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Duel Mar 27 Nov - 19:35 | |
| Ron réfléchit peu et lanca le premier sort qui lui passa par la tête. - expelliarmus, s'écria-t-il. Un jet de lumière rouge fonca vers le proffesseur de sortillèges. |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Duel Mar 27 Nov - 19:40 | |
| Miki avait préssenti le sortilège et brandi sa propre baguette en disant : "Protego." Le sortilège lancé par Ronald Weasley s'écrasa contre le charme du bouclier, elle en profita pour relancer un sort de contre attaque : "Rélèctrècituce". Une lueur d'un bleau électrique sortit de sa baguette. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Duel Mar 27 Nov - 19:59 | |
| - EbuliosUne masse de bulle sortit de la baguette et plongea au sol. L'éclair fut dévié par les bulles. [C'est surréaliste mais c'est pour pas toujours faire protego puis attaquer] - Petrificus totalus |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Duel Mar 27 Nov - 20:03 | |
| Tout en faisant un pas de coté pour esquiver l'attaque de son élève, Miki lança un sort pour lui faire perdre sa concentration : "Verdimilious !" _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Duel Mer 28 Nov - 15:22 | |
| Une pluie d'étincelles sortit de la baguette du professeur de sotilèges. -C'est pas comme ça que vous allez... Les étincelles foncèrent alors sur Ron qui fut soulevé du sol puis projetté quelques mètres plus loin, sur le tapis. Ron ne bougait plus. Mais un grognement sortit de sa bouche. -Aïe. |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Duel Mer 28 Nov - 15:30 | |
| Miki se précipita vers Ron : "Oh je suis désolée, s'excusa t-elle, je ne pensais pas que ça serait si fort. Est ce que tu vas bien ?" Elle l'aida à sa relever, puis le regardant de la tête aux pieds dit :"Si ça t'intéresse je pourrais t'apprendre quelques sorts, peu conventionnels dirons nous, ça te tente ?" _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Duel Mer 28 Nov - 15:36 | |
| Ron réfléchit un instant. Des sort peu conventionnels ? Oui bien sur ca le tentait, il s'imaginait déja la tête de Malefoy s'il utilisait l'un de ces sorts contre lui. -Avec plaisir. |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Duel Mer 28 Nov - 15:47 | |
| "Très bien, dit elle en retournant sur l'estrade, par contre je te fais confiance : tu n'utiliseras ces sorts que pour un combat à loyal" Elle attendit que Ronald la rejoigne et fit apparaitre un mannequin. "Ce soir s'appelle Mutismus, il permet d'immobiliser une personne pendant environ 5 secondes. Elle pointa sa baguette sur le pantin qui commença à avancer vers elle, puis déclama : " Mutismus " Le pantin s'arreta net. Puis quelques secondes plus tard, repris sa marche. "A toi." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Duel Dim 2 Déc - 14:05 | |
| Le pantin fonca droit sur lui. -Mutismus, s'écria-t-il. Etrangement le pantin accéléra sa course et percuta Ron de plein fouet. Au deuxième essai, Ron imagina que Malefoy était à la place du pantin, il se représentait très bien ses cheveux blond, son visage pale et son nez pointu. -Mutismus, cria-t-il à nouveau. Le pantin freina mais ne s'arretta pas. Ron était tout de même fier de lui. |
|
 | |
|