PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Détente et révision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Détente et révision   Sam 21 Juin - 12:25

[ Je crois qu'on est pas au courant encore pour Titania, mais je suis pas sur ]

Moitié affalé sur Ron (qui était devenu tout rouge) elle bougea leur cavalier.

- Echec !

Ce n'était pas encore totalement gagner mais, c'était mal parti pour Joe et Zac.
Ron allais s'affaler dans l'herbe mais Chris le redirigea et il posa sa tête sur ces jambes. Commença a jouer machinalement avec ces cheveux roux.

- Il me semble que pour être auror il faut maitriser les potions. Harry ce n’est pas sa que tu vise ?

Dans ces souvenirs avec Ron et Harry, Chris avais parler de leur avenir et Harry avais parler de devenir Auror, ci c’était bien le cas, il en serai plus sur les matières a maitriser. Elle ce pencha en avant, ne remarquant pas que du coup elle rapprochait sa poitrine du visage de Ron, ni qu’elle offrait une vue a ce d’en face sur son décolté. Ne réalisant pas tout sa elle tira le sac de sa sœur ou elle sorti un gros sachet de pâtisserie qu’elle avait fourré de dans, pour lui évité de le porté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Détente et révision   Sam 21 Juin - 12:34

Chris était jeune, et adorai être au contacte des gens. Malgré tout elle devrai faire un peu plus attention, même ci elle ne s’en rendais pas compte elle avais grandi et les garçons ne pensai peu être pas toujours a la même chose. Mais Joe laissa faire, Ron et Harry commençai à être habituer Chris s’incrustai régulièrement avec eux et ils avaient l’air de l’apprécier. Joe aurai bien vue Chris et Ron ensemble, deux maladroit pareille pourrai former un beau couple, mais quand elle avait taquiné sa sœur avec ce genre de sujet elle recevait régulièrement des coussins en signe de protestation.
Quand elle la vie ce pencher Joe leva machinalement les yeux au ciel et ce dit « ah Ron si tu savais que beaucoup t’envirai » mais elle ouvrit de grand yeux rond et fronça les sourcils quand elle vi Chris sortir de son sac un sachet de pâtisserie.

- Je me disais bien qu’il était plus lourd après le déjeuner.

Tout le monde ce mis a ricané, et ce servi dans le sachet. Décidément l’après midi était vraiment agréable.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Détente et révision   Sam 21 Juin - 12:36

Harry soupira, c'était pourtant vrai. Si il voulait devenir Auror il fallait avoir des connaisances en potions... Enfin, peut-être qu'il arriverait à passer sans trop de difficulté! Du moins si le vieux shnock qu'était Rogue le laissait tranquille, et lui donnait un peu moins d'heure de colle pour rien...

-Si on changeait de professeur de potions, PEUT-ÊTRE que je pourrai apprendre mieux. Dit-il dans un nouveau soupir, c'était vraiment une plaie d'avoir Rogue comme professeur...

Le garçon souria ensuite et se mit à rêvasser en regardant le ciel.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Détente et révision   Sam 21 Juin - 14:13

Ron n'osait plus bouger. Il fixait son regard le plus loin possible, essayant de ne pas loucher sur le décolleté de Chris. Ses joues avaient pris une teinte écarlate.
Il n'osait même pas se servir une patisserie.

Il essaya de se déplacer afin de se rassoir.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Détente et révision   Sam 21 Juin - 15:35

-Je ne crois pas que les aurors voudront de quelqu'un qui a étudié la magie noire pendant sept ans... En plus c'est dans cette matière que j'étais la plus forte l'an dernier, je suis même partie avec la mention spéciale du jury dans cette matière. En fait je n'ai pas vraiment envie de quitter l'école... Peut être que Dumbledore jugera-t-il utile d'inscrire les runes anciennes au programme de l'an prochain.

Répondit la jeune hongroise calmement, elle voulu tournée la tête vers Johanna mais quelques chose la retint...

-Ron s'il te plait tu veux bien me rendre mes cheveux ???

Dit-elle dans un éclat de rire
En effet une fois assise la très longue chevelure de Lyzandra se répendait au sol et Ron s'était assit dessus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Détente et révision   Sam 21 Juin - 15:42

Ron sauta sur l'occasion pour pouvoir bouger un peu plus :

"Oh oui bien sur, désolé." dit il en s'éxécutant . "C'est pas possible d'avoir des cheveux aussi longs, ça doit pas être pratique à coiffer."

Il était maintenant assis comme les autres et prit un gateau dans le sac et le dévora.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Détente et révision   Sam 21 Juin - 16:01

Elle ce mis à rire avec les autres de la maladresse habituel de Ron. Elle était justement entrain de nouer ces cheveux en une belle natte, mais ces vrai que les sien était beaucoup plus cours que ce de Lyzandra. Ron avais raison, avoir des cheveux de cette longueur cela doit être un boulot énorme.

Sa natte fini elle respira enfin, les cheveux long c'est bien jolie, mais sa tien bien chaud.

- Tout savoir est bon à prendre. Ne disons nous pas, que pour savoir le mieux ce défendre il faut bien connaitre l’attaque ?
Après tout, les cours de défense contre les forces du mal, on apprend bien tout les sort, même ci certain ne sont pas recommander à être utiliser. Mais comment ce défendre face a une chose qu’on ne connaît pas ?

Chaque connaissance, et savoir de chaqu’un fessait de la personne un être unique. Joe aurai tellement aimé étudier plus amplement la magie noir, hélas a Poudlard cela était interdit.
Joe ce concentrai sur de vieille magie et formule que tout le monde ignorai car rare ce qui savais les maitriser, mais sa personne ne le savais a par Chris qui étudiai régulièrement avec elle. Les élèves n’était pas trop curieux sur ce que pouvais bien étudier ou lire Joe, ils avaient déjà bien assez a faire.

Détente et révision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2