PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Une ci belle vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une ci belle vue.   Mar 17 Juin - 23:23

Darken se tourna vers la fenêtre pour cacher son trouble face à la situation. Lorsqu'il était au château des Rahl avec sa cousine, se retrouver enfermé dans de telles salles ne l'avait jamais gêné. Pourtant cette fois-ci c'était différent, peut-être à cause de la personne. Il s'agissait d'une fille qu'il ne connaissait absolument pas mais qu'il avait déjà embrassé. Pour cacher son embarras, il finit par passer à son tour une main dans ses cheveux une habitude semblable à celle de son grand-père Richard qui avait suivi son cursus scolaire ici à Poudlard, d'ailleurs ce dernier avait été content de voir son petit-fils suivre ses pas. Il lui avait même offert le blason des Rahl que Darken se mit à triturer comme il le faisait chaque fois qu'il se sentait mal à l'aise avec quelqu'un. Finissant par vaincre sa timidité, il finit par dire avec un grand sourire faussement content.

"Je trouve ton prénom très joli. Je l'aime bien."

Voilà, il avait réussit à parler franchement. Pourtant, il sentit le rouge lui monter aux joues. Il se maudis intérieurement d'être aussi stupide. Se rappelant enfin se qui venait de se passer.

"J'ai adoré faire ce petit tour à ton camarade et à ce prof, mais je pense que l'on peut partir à présent. Nous devrions retourner dans nos salles communes, tu ne crois pas?"

Darken s'avança lentement vers la porte mais au moment d'ouvrir cette antique porte de bois, le jeune homme se retourna, lâcha la poignée et il se dirigea vers Christina, il déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune fille puis il dit doucement.

"J'espère te revoir bientôt."

Il sortit ensuite avant de se mettre à courir comme un fou avec un coeur battant la chamade non pas à cause de sa course mais à cause de ce qu'il venait de faire. La jeune fille de Serredaigle pourrait bien lui en vouloir d'avoir fait cela. Il quitta bien vite la tour où il était pour rejoindre la salle commune des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas

Une ci belle vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2