|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Flood Mar 1 Juin - 19:36 | |
| Tonks est partie oui, elle reviendra peut être un jour nous a-t-elle dit, mais si vous trouvez quelqu'un pour la jouer n'hésitez pas à lui proposer le rôle. Les Jumeaux quant à eux sont joués par Lyzandra ^__^ Bon et au faite, je remet encore Kraven sur le tapis, mais Remus et Euphrasie faudrait qu'on se fasse un RP un de ces quatres lol _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Flood Mar 1 Juin - 21:33 | |
| Tonks? J'verrais pour un futur double compte, mais j'ai la flemme de faire la fiche de présentation XD Oui mes jumeaux d'amour *o* |
|
 | |
Ex. Remus Lupin

| 
Sujet: Re: Flood Mer 2 Juin - 9:34 | |
| Oui, ce serait cool qu'on se fasse un RP, Voldy. Si un de ces quatre, il te prend l'envie de jouer Tonks, je serai ravie de jouer avec toi. Mais je suis déjà bien contente de jouer avec Stella. ^^ Je suis pas contrariante ! |
|
 | |
Stella Galactica

| 
Sujet: Re: Flood Mer 2 Juin - 13:24 | |
| Ouais moi aussi j'aime notre RP. En plus Tonks est quelqu'un qui a un caractère assez cool comme je les aimes (du style des jumeaux) ... Ok j'arrête avec eux deux XD |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Flood Sam 12 Juin - 11:30 | |
| Y a quelqu'un qui souhaite se lancer dans le postage de jeu ?  (style mon VVD, mon VDF, Compte à Rebours ... trucks qui servent à rien mais qui peuvent nous permettre de nous taper des bon délires quand même) _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Adriene Dexford

— MODÉRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Flood Sam 12 Juin - 11:41 | |
| Ouais c'est excellent ces jeux ! j'en lance quelques uns  |
|
 | |
Stella Galactica

| 
Sujet: Re: Flood Dim 13 Juin - 14:25 | |
| Salut tout le monde. Hier j'ai regardé à nouveau H.P 4 et tout compte fait, c'est le meilleur après (pour ceux que j'ai vu pour l'instant) le 3 et le 6. J'adore. Puis c'est dans ce volet qu'on voit le plus souvent les jumeaux Weasley 8DD Pendant que je regardais le film j'me suis fais plein de "films" dans ma tête avec Stella. Suis-je folle? n___n" |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Dim 13 Juin - 16:19 | |
| mais non mais non... on se fait tous des films dans notre tête... bienvenue au club ^^' |
|
 | |
Stella Galactica

| 
Sujet: Re: Flood Dim 13 Juin - 17:04 | |
| Ca me donne envie de faire un RP flash back ca me libérera de mes fantasmes Potterrien  |
|
 | |
Stella Galactica

| 
Sujet: Re: Flood Ven 18 Juin - 21:18 | |
| UP: Ok personne sur le flood depuis un moment >.> Et j'attend toujours mes jumeaux *snif* Et mon Lulu qui est en mode mort cérébrale ><" |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Ven 18 Juin - 21:25 | |
| *en mode pas envie de changer de compte* Pleurs pas Stella ... je suis sûr qu'on va trouver une solution  Si je fais un RP avec Voldy ... ouai je dit bien Voldy ... y a quelqu'un qui me répondra ? Bien sûr, vous saurez pas qui je suis vraiment ... vu que y a pas beaucoup de personne qui ont réellement vu la tête de Voldemort ... |
|
 | |
Stella Galactica

| 
Sujet: Re: Flood Dim 20 Juin - 16:50 | |
| Moi je veux d'abord un RP avec les jumeaux (ou George simplement) sinon je fais la grève du RP >.<" Crotte! Et puis pour la peine je vous poste ça! J'adore cette chanson, j'aime les Bizarr'Sisters 8DD enfin surtout cette chanson les deux autres sont un peu trop pouet-pouet à mon goût. (et le vrai chanteur s'appelle donc Jarvis Cocker a beaucoup de charisme!)
|
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Flood Ven 25 Juin - 0:03 | |
| M'ouai bof' ... moi je préfère quand même Marco Hietala et Florent Mothe ♥ Ah et puis Stella, y a pas de syndiqua pour les rôlistes, alors pour faire la grève, c'est mort _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Stella Galactica

| 
Sujet: Re: Flood Lun 28 Juin - 21:42 | |
| J'suis en grève là! J'ouvre le syndicat des HPeur si c'est comme ça! |
|
 | |
Ex. Remus Lupin

| 
Sujet: Re: Flood Sam 3 Juil - 23:13 | |
| Stella, je suis navrée de t'avoir abandonnée en plein RP. J'ai tout le mal du monde à me connecter pendant les vacances vu que je navigue entre deux maisons.  Mais j'essaierai de passer quand même de temps en temps. |
|
 | |
|