Courage j'ai envie de dire n.n" Moi aussi faut que je me remettes à RP là parce que j'suis en manque ><" Aujourd'hui ma prof de français toute naze à sorti: "Je suppose qu'il n'y a pas de talent d'écrivain particulier dans cette classe" ... J'ai eu envie de sauté sur son bureau et lui arracher la tête... Mais je me contrôle... *respire*
Nan mais grave! Je deviendrais le Maître du Monde MOUAHAHAHAHAHAHA... ... ... ... Mouaha... .. Mouaha... Mouah... *kof kof* J'ai criée trop fort :X Au faites mademoiselle toujours pas de bonjour en vue au lycée Voldinette Sinon qu'est c'que j'pourrais raconter d'autre? Ah oui faut que je pense à ouvrir un RP parce que ca me manque là... *surchauffe*
Ouais volontié j'en est ouvert un avec Remus mais j'peux en ouvrir un avec toi aussi (si tu veux le commencer ca m'arrangerais) A Zonko ou un truc comme ca comme tu veux
Pas de soucis Moi aussi j'ai passé toute ma journée devant un sujet d'invention (cool même si j'ai eu du mal à démarrer) en anglais en regardant H.P 5, H.P 3 et Menteur/menteur *sort*
Salut tout l'monde! Pourquoi y a plus personne qui vien!? *se sans seule* C'est HONTEUX! Aller bouger vos fesses les gens aller aller aller *ménir dans sa gueule* Aller s'il vous plaît 08D