|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Dim 3 Aoû - 16:35 | |
| Moi depuis que j'ai mon pc ça va je "gère" toute seul . Disons que je m'autorise de excés de temps en temps |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Dim 3 Aoû - 20:42 | |
| Pauvre Brian , pendant le mois d'aout je vais subir presque le même chose , sauf que j'ai le droit qu'a une heure par jours en plus peu même pas regarder le télé pendant la journée , je suis obliger de faire des chose constructives
Dernière édition par Samantha Wells le Lun 4 Aoû - 15:34, édité 1 fois |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Lun 4 Aoû - 13:09 | |
| ca par contre, c'est dur. Brian, tu es comme mon frère, un drogué du pc ^^ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Lun 4 Aoû - 20:44 | |
| tu crois ?????????? C'est l'enfer , surtout pour une accro dans mon genre , la je lit je fait tout mais sa m'énerve du coup me suis rabbatue sur la musique a fond |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Lun 4 Aoû - 20:48 | |
| Bonne décision chère enfant... Oups, mauvais compte ^^ Non, je dit la vérité, c'est mieux d'écouter de la musique que de se droguer au pc ^^ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Lun 4 Aoû - 21:01 | |
| bah au m:oins je me fais plaisir et j'ennuie mon père , il déteste ce que j'écoute , comme si j'était du genre a écouter du Vox angeli non mais |
|
 | |
Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Flood Lun 4 Aoû - 21:02 | |
| |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Lun 4 Aoû - 21:04 | |
| merci Brian  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Lun 4 Aoû - 21:45 | |
| carrément pourri ^^ Tu écoutes quoi toi, Sam? |
|
 | |
Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Aoû - 0:09 | |
| Bon, je préviens les gens qui s'en rendent pas comptent mais : Il y a un vote d'ouvert sur le sujet "La gazette du sorcier" merci de bien vouloir donner votre avis  . |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Aoû - 12:02 | |
| Qui n'aime pas Vox Angeli ? Qui ose dire que c'est nul ? Sachez que c'est pas par ce que vous aimez pas que c'est forcément nul. M'enfin bon moi je préfère quand même Nightwish ... _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Aoû - 17:01 | |
| Bienvenue au club Voldy ^^ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Aoû - 17:26 | |
| | Lord Voldemort a écrit: | | Qui n'aime pas Vox Angeli ? Qui ose dire que c'est nul ? |
Moi perso j'aime pas ^^
Et j'ose dire que c'est nul. Enfin après on écoute ce qu'on veux ... |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Aoû - 20:14 | |
| | Darken Rahl a écrit: | carrément pourri ^^
Tu écoutes quoi toi, Sam? |
Je suis assez variée , même si j'ai une tendance pour le rap , enfin je rafole pas mais j'adore les chanson de certains rapeur qui ont des texte assez vrai et touchant mais là j'écouite du rock , pas du tokio hotel je vous rassure , mais genre Sum 41 , avril lavigne et encore plein d'autre |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Aoû - 20:19 | |
| STOPP FLOOD merci de vous créer un topic pour ça_________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
|