Bon à moua de raconter mes malheurs XD.
C'était Jeudi, 10h, le soleil me tappe dans les yeux car la nuit fut chaude et j'avais décidé d'observer un peu les étoiles, mais le matin, ça m'a saoûlé. J'ai donc fermer les vollets et changer de côtés pour dormir, je me reveille deux heures plus tard, je vais prendre ma douche et je vais voir si le pc est libre (no life powa), je vois que ma mère y est, tant pis je me dis, je vais regarder la télévision, les infos. Ma mère me laisse l'ordinateur après une bonne heure et j'enlève l'habituel feuille de papier sous la souris : elle trouve ça plus efficasse pour glisser. Je mets internet et je vois une petite icône bizarre dans la barre à côté de l'heure, une petite tête verte souriante, je me demande ce que c'est et appelle ma mère pour lui dire, elle me fait:
"Oh tu vas être content, je dirai même que je vais sortir le champagne."
Décontenancé, je mets mon curseur sur l'icône : C'est le contrôle parental, je fais des yeux ronds et regarde ma mère, mi-étonné, mi-fou de rage. Elle me regarde en souriant comme si c'était un cadeau mais moi je le prends vraiment mal. Après une petite discution elle m'apprend que je dois arrêter le pc à 1h du mat tout les jours. Je me couche généralement vers 3h... Après une engueulade, elle m'annonce finalement que si je continue, j'aurai plus le droit au pc, je la ferme et l'annonce à tout mes amis connectés sur msn.
Voila, j'adore ma mère, mais des fois je trouve ça abusé...