PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   Mer 28 Mai - 12:06

Chris ne détachais pu de celui de Brian, elle ne pensa plus a rien et laisser aller les choses d’elle-même. Comme ci elle avait toujours fait sa, comme ci elle maitrisa tout les éléments de cette rencontre. Elle retira ces mains de Brian, les posant sur ces propre hanche elle fit demi tour et quelque pas en avant pour à nouveau lui faire face mais de plus loin.

- Hum je suis désolé, Mr Black mais hélas ce ne sont pas des médicaments ou autre traitement. Je ne pense pas être habilité à pouvoir plus vous aider. Le mieux sera peu être d’aller voir Mme Pomfresh.

Elle s’amusa littéralement, ne réfléchissant même pu ci Brian était a elle ou pas, elle ce laisser totalement aller, et comme elle le disait, si souvent « qui vivra véra ».
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 1110

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   Mer 28 Mai - 12:10

Brian eu un regard interrogateur envers la fillette.

"N'es-tu pas habilité à me guerir? Pourtant je me sens déjà mieux que de te voir sourire."

Le garçon quitta la table gardant le regard sur Chris et avanca, il ne se détacha pas d'elle et ne se rendit pas compte qu'il s'écrasa contre le mur (ouch)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   Mer 28 Mai - 12:15

Ne regardant que le plafond rien que pour taquiner Brian, elle ne le vit pas s’écraser contre le mur, mais le bruit lui fit rapidement tourner la tête. Il était tombé et ce frottai avec douleur la tête. Elle s’approchât vite oubliant quasiment son jeu, elle s’inquiétai a présent pour lui.

- Ca va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

A sa plus grande surprise il était entrain de rire, ce qui la rassura un peu et la fit rire aussi.

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   Mer 28 Mai - 12:21

Brian était sonné, il voyait Christina, il l'attrapa par la tête et la fixa en faisant la moue. Il arrivait à se mettre les larmes aux yeux. On aurait dit un petit bébé, il était pitoyable mais il voulait faire rire Chris.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   Mer 28 Mai - 12:26

Accroupie face a Brian elle ce mis a nouveau a rire.

- Arrêter donc de faire le pitre.

Elle ce redressa et essaya tant bien que mal de le relever.

- Il est peu être temps d’aller voir Mme Pomfresh non ?

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   Mer 28 Mai - 12:29

Brian se releva, il regarda la porte puis Christina.

"Tu ouvres?"

Brian attendit, il s'attendait à un "Pas de familiarité avec moi, Mr. Black"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   Mer 28 Mai - 14:13

La jeune fllle ce tourna vers la porte et d'un mouvement de baguette l'ouvrit.

- Bien comme vous voudrez.

Elle laissa Brian libre a partir de lui même avant elle

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   Mer 28 Mai - 14:25

Brian attrapa Christina par la main et la prit dans ses bras. Il quitta la salle les yeux pointés sur cette demoiselle qu'il aimait. Ils se dirigèrent vers l'infirmerie, tout près de là.

"Bon la miss, tu m'apprends à jouer la comedie?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   Mer 28 Mai - 20:51

Chris s'arrêta et ce tourna vers Brian. Un sourire mesquin sur les lèvres.

- Qui a dit que je savais jouer la comédie.

Elle pris sa main et lui fourra un petit comprimer en forme de bonbon.

- Avale ça, sa vient de la boutique des frères weasley.

Elle le laissa avaler et retournèrent en direction de l'infirmerie.

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   Mer 28 Mai - 21:11

En quelques secondes, le garçon commenca à avoir des crampes, il trembla et posa une main sur sa bouche, il se mit à courir beaucoup trop vite pour Chris et atteignit l'infirmerie où il vomit dans le premier bac qu'il trouva, c'était horrible, ça puait et en plus il recommença.

* Ne plus jamais manger de ces choses... *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."   Mer 28 Mai - 21:17

La cloche sonna et alors que Chris allais suivre Brian, elle le perdu dans le couloir qui était a présent bonder de monde.

Elle espérai qu'il irai vite mieux, et décourager elle retourna dans sa salle commune.

"J'ai de la fièvre, tu me fais souffrir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2