| Premier cours de sortilèges [ Terminer ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mar 27 Nov - 10:47 | |
| Lyzandra exulta interieurement de joie à l'annonce du sortilège à étudier aujourd'hui. Discretement elle se munit de sa plume et d'un bout de parchemin y griffona quelques chose puis l'envoya en direction de la table de Harry et Ron. Sur le papier était écrit : "Admirez l'artiste..." Attendant que ses deux camarades soient tournés dans sa direction, Lyzandra du fond de la salle lançat le sort en faisant un très large mouvement du bras. Immédiatement tous les coussins de la salle volèrent en sa direction mais finirent par s'écraser dans la tête de Milicent Bullstrod et de Pansy Parkinson toutes deux intallées à la table située juste devant celle de la jeune hongroise. Seul le coussin qui se trouvait sur sa table l'avait heurté de fouet la faisant tombé de son siège ainsi que celui repoussé par Neville qui était en train de volé à la droite de Lyzandra mais qui s'était tout de même trouvé englobé par le sort et donc non contente de se retrouver par terre la jeune fille reçut un deuxième coup de coussin en plein sur sa joue droite qui commençat à rosir sous l'effet de l'impact. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mar 27 Nov - 20:45 | |
| Harry se tordait de rire, enr egarde Lyzandra Il rigolait et rigolait Il sourit a Lyzandra puis retenta a nouveau son sortilege Ilrépondit enfin a la professeur: "Heu...ba on s'en sert quand on a besoin de quelque chose et quo'n ne peu pa bouger!Et puis son sortilège contraire c'est ...euh Répulso! Qui sert a repousser les choses!" |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 11:21 | |
| Verte de rage Pansy se retourna vers Lyzandra, toujours à terre, le regard furibond et leva sa baguette avant de s'aviser que son comportement risquait de faire perdre des points à sa maison. -"Toi et moi au sommet de l'escalier du septième étage à minuit, prépare ta baguette sang impur je vais te faire payer ça !!!" |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 11:44 | |
| Lyzandra devait détester la lacheté à peut près autant que l'injustice. L'expression de son visage se muat alors en une telle expression de haine que ses traits d'ordinaire angéliques aurait fait frémir le plus téméraire des lycans. - SECTUMSEMPRA !!!Hurla alors Lyzandra d'une voie que personne ne lui connaissait. _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 12:57 | |
| Alors qu'elle s'apprêtait à donner à 10 points en plus à Gryffondor parce que Harry avait répondu correctement à la question posée, Miki remarqua que Lyzandra sortait sa baguette en direction de Pansy, cependant elle ne s'attend pas à ce que le sort lancé soit aussi violent. "REPULSO !" hurla t-elle. Pansy fut projeté plusieurs mètres en arrière et se retrouva assise sur la dernière table de la salle. Par chance, le sortilège lancé par la jeune fille n'avait touché personne. Les élèves la regardèrent, interloqués. Miki, quant à elle, regardait tour à tour Lyzandra et Pansy, qui en dehors d'un besoin urgent de se recoiffer n'avait rien. "Mademoiselle Bathory" déclara Miki d'une voix glaciale."Je vous prierais de passer me voir à la fin du cours. Mademoiselle Parkinson, si vous n'êtes pas blessée, retournez à votre place, et vous viendrez me voir également à la fin du cours. En attendant, si je vois ne serait ce qu'une tentative pour répliquer, je vous garantie que votre scolarité sera finie avant même que vous ayez lancé votre sort. Me suis je bien fait comprendre mesdemoiselles ?!" _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 13:16 | |
| DragO s'ennuiyait Moins depuis que les deux filles s'etat lancé une baguarre qui promettait d'etre palpitante,mais soudain la voix de la prOf les ramenna tous a la diur réalité,DragO se remit face au tableau puis chuchOtta a Pansy. "Ta qu'a lui appOrté un Os,sa la calmeras!" Ricanna t'il en regardant la bOuffOndor. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 13:51 | |
| Harry regarda Drago puis dit a ROn. "T'sais quoi?? Jc'oirs quMalefoy d'vient de plus en plus débile!!" PUis il chuchota a ROn: ''.... c'est a force de trainer avec des débiles et des 2 de QI, déjà qu'avant...c'est pas fameux alors maintenant.." |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 14:10 | |
| Enfin, la cloche annonçant la fin de la classe retentit. Ce cours a été plus mouvementé que prévu.pensa t-elle. "Vous pouvez y aller, dit elle aux èlèves, Lyzandra et Pansy, je vous attend." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 15:17 | |
| Alors qu'il se dirigeaient vers la porte, Ron chuchota à Harry. -T'as bien raison. Il regarda Lyzandra et baissa encore la voix. -Mais elle a quand même exagéré, Lyzandra, cette fois. Elle aurait pu la tuer. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 16:35 | |
| Le regard toujours noir Lyzandra se dirigeat en direction du bureau de son professeur prete à assumer ses actes. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 16:40 | |
| Le cours était finit mais la hongroise ne paiyait pour attendre songeat Pansy alors qu'elle rejoignait l'engeance impure devant le bureau de Mihyana. |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 16:55 | |
| " Bien, les filles, tout d'abord je ne veux plus jamais revoir un comportement pareil." La voix du professeur Mihyana était glaciale et tendue, mais on y percevait tout le sang froid de la jeune femme. "Que ce soit dans ma salle de classe, dans un couloir, ou n'importe ou. Ensuite, Mlle Parkinson, je retire 30 points à Serpentard et vous serez en retenue samedi prochain. Est ce bien compris ? Vous pouvez y aller." Miki attendit qu'elle eut quitté la salle. " Quant à vous, Lyzandra, je n'ai d'autre choix que de prévenir le directeur de votre comportement, bien que cela ne me plaise guère. Le sort que vous avez utilisé aurait pu tué votre camarade, même si me doute que cela ne vous fasse ni chaud ni froid. Aussi, vous serez en retenue également, tous les soirs du mois prochain. Et je retire 60 points à Gryffondor. Et que cela ne se reproduise pas, me suis bien fait comprendre ?" _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 16:58 | |
| Sachant qu'elle pourrait corriger Pansy à sa guise le soir même loin de tous les regards Lyzandra hocha la tête en signe d'assentiment, puis s'en allat sans mot dire. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 17:02 | |
| Pansy était indignée. -Maisprofesseur c'est elle qui a commencée !!! elle m'a agressée avec les coussins !!! |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Premier cours de sortilèges [ Terminer ] Mer 28 Nov - 17:13 | |
| " Mlle Parkinson, je vous signale que pendant ce cours, tous les élèves se sont fait agressé par un coussin. Je ne changerais pas d'avis." Une fois les élèves sorties, Miki s'assit sur son bureau. Ce premier ne s'était pas passé comme prévu, comment se dérouleraient les autres ? _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
| Premier cours de sortilèges [ Terminer ] | |
|