PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

02. Sacrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Sam 24 Mai - 16:27

"Je n'ai pas dit que j'avais eu peur de l'animal, l'animal s'est pointé, a prit l'élève par le bras et s'est enfui dans la foret avec. Une gryffondor est apparue, Bellatrix aussi, elle l'a tuée et on est reparti avec."

Il essayait de rester calme, sans bauette, il ne lui restait que les points, encore heureux, la grasse chevelure de Rogue le ferait tomber plus vite mais il préférait rester calme, le Lord pourrait se facher.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Dim 25 Mai - 1:33

- Vos argument son pathétique, tout comme vous hélas ...

Rogue retourna au près de la porte qui donnais sur la pièce avec les élèves et le maître.

Dernière édition par Severus Rogue le Dim 25 Mai - 13:00, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Dim 25 Mai - 7:25

Fenriur reprit sa baguette au sol er murmura:

"Accio Baguette de Rogue"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Dim 25 Mai - 9:10

Narcissa arriva dans la pièce.Les disputes des mangemorts l'avait alerter.En entrant dans la pièce son regards se posa sur le Lord,Rogue,les mangemorts et les deux serpentards.Elle reconnue son fils qui semblait en bonne santé,elle lui sourit mais resta la dans l'ombre.En se moment elle se fessait très discrète.

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 421

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Dim 25 Mai - 11:16

Pop était vraiment furieux de s'être fait rabaisser a ce point par Rogue. Il bouillait intèrieurement et n'attendait qu'une chose: lui montrer de quoi il était capable. Mais pour cela, il ne devait pas s'opposer a Severus.
Il reprit donc sur un ton plus calme
"C'est ok Severus. Tu ramèneras ces gosses a Poudlard. Et sache que si j'en avais eu l'occasion, j'aurais moi meme tué cette fille, mais nous avons du transplané en urgence a cause de ce chien.. ou loup... je ne sais pas trop, qui est venu chercher l'autre gamin!"
Quand Rogue repartit, Léo vit Fenriur faire un geste de sa baguette et articula "accio". Pop lui fit un sourir complice.

[eh oui Sev! ma ptite Love Story perso!]

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Dim 25 Mai - 12:52

Rogue c'était retourner, a l'instant même ou Fenruir avais lancer le sort, qui n'avais pas atteint sa cible, Rogue était un maître dans l'art de l'oclumencie, et Fenruir était un livre ouvert pour lui.

Ce coup était bas et mesquin digne de ce vulgaire mangemort. Face a Fenruir il jeta un Levicorpus en informuler. Le mangemort tel un pantin était a présent suspendu par une jambe, la tête en bas. Severus s'approcha.

- Lache a ce point ? Vous ête vraiment pitoyable ...

Dans l'action, Fenruir avais laisser tomber sa baguette au sol, Rogue le regardai avec un air vraiment navrant ... c'est tout ce que lui inspirai ce mangemort la tête en bas. Il fit a nouveau demi tour et vint ce placer près de Narcissa, une foi contre le mur il libéra Fenruir d'un autre sort informuler " Liberacorpus ".

Fenruir retomba d'un grand coup au sol, dans un bruit sourd.

[ Les sortillèges que j'ai utiliser sont connu que par moi et Harry Potter ]

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2765

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Dim 25 Mai - 13:28

[ Je vais poster ne vous inquiétez pas ]

— This Night (Black Lab) —

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Dim 25 Mai - 13:45

Justa après avoir lancé son sortilège, Fenriur se retrouva la tête en bas. Rogue partit et alla près de Narcissa Malefoy et d'un coup, Fenriur rtomba lourdement sur le sol. Il retourna près de Léo, prit sa bauette, la pointa sur Rogue et ne dit rien pour le moment.

[HS: Rogue, les sortilèges levicorups est connu par d'autres, commme Lupin, Herione e Ron plus les élèves de ton temps à Poudlard, il y a donc d'autres mangemorts donc nous aussi on connait.]

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Dim 25 Mai - 14:01

[ Je me permet d'intervenir. Triura, ça serait bien que vous pensiez à lire le réglement et ce qui l'entoure ]

Citation:
c) Sortilèges

Nous avons fait une liste des sortilèges et nous l’avons triée par année, aucun autre sort ne sera accepté en dehors de ceux qui y sont. En conséquence, les « Sectumsempra » et autres sortilèges made in Rogue lui sont réservés.
Vous devrez utilisé les sortilèges qui sont de votre niveau ou en dessous.
Exemple : un 5eme année pourra utilisé les sortilèges des 1er, 2eme, 3eme, 4eme et 5eme année. Il ne pourra pas utilisé ceux des 6eme et 7eme année (logique …)

Les Sortilèges Impardonnable sont censé être interdit
Pas d’utilisation dans Poudlard, ni pour ceux qui ne sont pas autorisé

[ Quand un admin vous dit quelque chose, ça serais bien d'en prendre note ]

[ Je vous rappelle aussi que vous êtes au Manoir des Jedusor, dans mon QG pour ceux qui ne sauraient pas. Vous êtes pas au Trois Balais donc les réglements de compte c'est AILLEURS ]

[ Maintenant, le prochain à poster c'est moi. Puis ce qu'on peut pas vous faire confiance. S'il y a d'autres postes, ils seront supprimés ]

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 783

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Lun 26 Mai - 2:00

Amy Lee était encore dans la pièce, à côté de Drago, et écoutait ce qui se passait de l'autre côté en attendant que Voldemort, qui n'avait pas l'air pressé, ne se retourne vers eux. En entendant ce qu'ils disaient et tout le brouhaha qui sortait de leur pièce, Amy Lee leva les yeux aux ciel. ''Non mais franchement y'en a qui sont vraiment crétins. À croire que nous, à peine sortit de l'adolescence, on est plus mature qu'eux...'' Pensa Amy.

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Mer 28 Mai - 15:43

Voldemort avait entendus Bellatrix arriver avec les deux gamins. Il ne s’était pas retourné. Puis elle était repartis. Voldemort ne s’était toujours pas retourné. On pouvait sentir le cœur tambouriner dans la poitrine des deux jeunes gens. A nouveau, deux pop, puis un troisième. Triura et Pop venaient de revenir. Suivis de près par Bellatrix. Les deux homme s’éloignèrent, tendit que Bellatrix s’avança vers son maître. Voldemort se tourna alors, un léger sourire aux lèvres. Il y eu un long silence où les trois sorciers se regardèrent. Il devina que les choses ne s’étaient pas passer comme prévus. Comme d’habitude. Le Lord lança un regard interrogateur vers Bella. Celle-ci se retourna vers la porte, dont on entendait le brouhaha des trois mangemorts

Bellatrix Lestrange

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 137

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Mer 28 Mai - 15:44

SUJET PRÉCÈDENT POUR BELLATRIX, LEO ET FENRIUR

Bellatrix s’avança vers son maître.

- Une petite complication … mais c’est réglé … affirma-t-elle.

Sa baguette toujours en main, elle se dirigea vers la pièce où était les trois hommes. Lorsqu’ils la virent entrés, il s’immobilisèrent. Fenriur venait de se relevé, la baguette de Leo en main. Rogue devant lui, un sourire sadique sur le visage. Pop, un peu en retrait

- Bande d’abrutit … murmura-t-elle. Vous avez pas autre chose à faire …

Elle les fusillas du regard. Puis, elle referma la porte en la claquant. Elle revint aux côtés de son maître.

- C’est réglé répéta-t-il

Il y eu soudain un pop. Lucius venait d’arriver.

Lucius Malefoy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 59

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Mer 28 Mai - 15:45

Malefoy transplana non loin du groupe. Il venait voir Drago. Il avait une légère appréhension. Il s’inclina devant son maître, salua Bellatrix ainsi que la jeune femme, futur Mangemort. Depuis la dernière fois, il s’était acheté une autre baguette.
Lucius s’immobilisa, observant la scène qui allait se produire, fier de son fils comme on est fier de sa gloire.

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Mer 28 Mai - 15:46

Le Seigneur des Ténèbres écouta Bellatrix, salua négligemment Lucius.

- Bien … dit-il d’une voix sifflante Tu m’expliqueras ce qui c’est passer après Bellatrix …

Son intension se dirigea ensuite vers les deux futurs recrus. Voldemort connaissait la première. Malefoy, Drago. Le fils de Lucius.

- J’espère que le voyage n’a pas été trop bousculé … Pourdlard de vient dangereux de nos jours … on ne peux plus faire ce qu’on avait à faire comme avant …

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 02. Sacrement    Mer 28 Mai - 16:45

Drago avait vu son père arrivé, mais n'osait pas bouger. Et c'est à peine si il acquiesça aux paroles de Voldemort. Amy, elle, semblait plus à l'aise, mais cela n'était peut être qu'une façade.

Son coeur battait à tout rompre, il était sur que tous les mangemorts présents pouvaient l'entendre.

02. Sacrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant