PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Cours de Potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Potion   Lun 26 Nov - 20:31

DragO regardait les GriffOndor qui n'arretait pas de se faire reprimander,il leur adressa un sourir narquOis et arrOgant avant de commencer une dissertatiOn sur la pOtiOn qu'il venait de faire et qui etait encore fupmante dan le chaudrOn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Potion   Lun 26 Nov - 21:17

Ron était d'humeur masacrante.
Aussi quand il croisa Malefoy qui se moquait ouvertement de lui il sortit de ses gonds.

-Harry, chuchota-t-il, je te propose un truc: dès qu'on à le temps on met ta cape d'invisibilité. Après on suit Malefoy et quand il sera seul, on l'attaque à la bombabouse. Fred et Georges en ont surement un stock, ils participeront probablement. Ca devrait lui faire ravaler son sourire narquois.

Il sembla un moment perdu dans ses pensées.

-Encore mieux, on donne une bombabouse a chaque Gryfondor. Après on prend Malefoy en embuscade. Et pourquoi pas Rogue aussi tant qu'on y est.

Il repartit dans ses rêveries de vengances, il marmonna quelque chose à propos des Serdaigles et des poufsoufles qui se joindraient à eux puis se tut.

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Cours de Potion   Lun 26 Nov - 23:59

La sonnerie qui annonce la fin du coup retenti dans le château, Rogue ne leva pas le regard vers ces élèves qui se pressai de partir.

Il dit d'une voix forte pour que tout les élèves l'entende bien :

- N'oublier pas de faire vos devoirs sinon sa sera une retenu.

Miss Bathordy, Mr Weasley et Mr Londubat attendais devant le bureau avec un air plus qu'inquiet. Rogue arracha son regard de ces feuilles et ce délecta du spectacle que les trois élèves lui donnais.

- Retenu samedi 9h et ne soyer pas en retard...

Les trois élèves furieux quittaire la salle furieux pour leur prochain cours.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Cours de Potion   Mar 27 Nov - 10:30

S'en était trop... Malgrès sa bonne volonté à ne pas trop faire de vague cette fois-ci la jeune fille ne pu se retenir, n'y tenant plus elle fit demi tour et se planta devant le bureau de Rogue :
-"Professeur Rogue..."
Rogue, resté jusqu'alors à son bureau leva les yeux en direction de son élève.
-"Je trouve votre punition injuste, c'est de l'abus de pouvoir !!! Ron et moi avons raté un de vos de cours oui, certes, mais à cause d'éléments indépendants de notre volonté !!!"
Sous l'effet de la colère que provoquait systématiquement toute forme d'injustice, son accent hongrois à peine détectable en temps normal ressortait maintenant tout à fait, bien que le ton de sa voie resta d'un calme olympien.
- "Je ne connais encoRRRe pas paRRR coeuRRR la géogRRRaphie de PoudlaRRRd et RRRon a loupé son tRRRain. AuRRRyiez vous pRRRefeRRRé qu'il laisse un hiboux de notRRRe monde vagadonder dans les RRRues de LondRRRes ??? Quand à puniRRR un élève paRRRce qu'il se tRRRouvent incapables de RRRépondRRRe à vos intRRRuction est vRRRaiment cavalier... PouRRRquoi seRRRions nous étudiants si tous autant que nous sommes n'avions RRRien à appRRRendRRRe de nos pRRRofesseuRRRs..."
Toujours planté devant le bureau Lyzandra attendait la réaction de son enseignant.

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Cours de Potion   Mar 27 Nov - 13:45

Rogue ce leva doucement et s'approcha de la jeune fille.

- Je ne pense pas vous avoir demander votre avis sur comment je fais mes cours et la discipline que je fais ... Miss Bathory.
Vous n'êtes pas dans votre pays et encore moins dans votre école.
Vous devez faire preuve de plus de respect envers les professeurs et ne pas contredire leur décision, encore moins quand vous êtes incapable de faire ne serais ce la plus simple des potions...

Vous serez donc coller tout le mois chaque samedi... Maintenant vous avez un autre cours qui vous attend si ça vous va ...

Il retourna a son bureau et d'un mouvement de baguette il ferma la porte au nez de la jeune fille.

Cours de Potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2