|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Harry Potter Mer 14 Mai - 12:17 | |
| Identité :
[Potter]
[Harry]
16 Ans
[Gryffondor]
[Fils de Lily Potter et de James Potter]
[Non]
Physique et Caractère :
Harry est de taille moyenne , un peu maigrichon mais il est ce qu'il est.Ce poids vient des traîtements de son oncle et de sa tante , on dit souvent qu'il a les yeux de sa mère.Ses cheveux sont noirs foncés , tandis que ses yeux sont verts.Il a une cicatrice en forme d'éclair sur le front , donnée par Voldemort lorsqu'il résista au Sortilège Interdit de Mort.
Il peut être extrement rancunier , on le voit bien lorsqu'il apprend que , sois-disant , Sirius Black aurait aidé à la mort de ses parents.Il pourrait faire énormément de choses pour enfin débarasser le monde de Voldemort , il déteste Drago Malefoy , pour le premier jour de son arrivé où celui-ci a critiqué Ron.Il est par contre parfois naïf , comme croire qu'une personne s'arrangera , où que donner la grâce à quelqu'un est bienfaiteur...Il le regrettera dans la finale de la Coupe de Feu.Malgré tout , il est assez doué en DCFM , malgré que les Professeurs ait faillis le tuer d'une mort peu agréable...
- Votre baguette : [Bois d'If , Plume de Phénix]
- Votre patronus : [Un cerf aux bois d'argent]
Autres : Ba...C'hais pas moi...Rien ^^'
- Comment avez-vous connus le forum ? [Sur le net]
- Votre niveau RP [Je fais au moins 6 où 7 lignes par post , mais je peux en faire 15 par inspiration]
Je vais mettre l'avatar 
Dernière édition par Harry Potter le Mer 14 Mai - 12:37, édité 2 fois |
|
 | |
Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 12:22 | |
| Bienvenue petit Potty ^^. Je crois que Harry a les yeux verts... Enfin bref, je vais pouvoir te ridiculiser ^^. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 12:24 | |
| effectivement, yeux vert pour hary^^ bienvenue, fais attention à l'admin, il te déteste déja xD |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 12:27 | |
| Ohhhh Mais c'etait pas méchant ^o^ |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 12:32 | |
| Rho mais arrêter un peu de dire n'importe quoi. Bande d'ingrat. Il manque quelques lignes dans " Caractère" N'oubliez pas de remplir votre feuille de personnage. Bienvenue ... Ah oui une dernière chose: le compte de Harry Potter est maudit ... les personnes qui le jouait ne restait jamais active En espérant que vous leviez la malédiction. En faite mon Mangemorts avait raison: je vous déteste déjà  LOOL _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Léo Pop

| 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 12:35 | |
| |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 12:35 | |
| Brrrr
Me donne pas la frousse |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 12:39 | |
| Peur Potter ? Allons un grand garçon comme vous ...  Vous voyez, j'avais raison ... Mr. Harry Potter est un trouillard  Je valide. _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 12:41 | |
| Ouuuuuh Pas gentil ça Bon , ok , je stop flood |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 12:42 | |
| LOOL _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Choixpeau Magique

| 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 12:43 | |
| bienvenue Harry  on se calme les méchants  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 12:44 | |
| Cool de te revoir Harry^^. |
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 13:12 | |
| Bienvenue Harry ravi de te revoir  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 17:47 | |
| Harryyyyyyyyyyyyy Poterrrrrrrrrrrrrrr s'eclate et prepare son arcenal vienbenue  |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Mai - 17:49 | |
| Il est fous  _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
|