|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Vole un peu Dim 25 Nov - 21:42 | |
| Rose aimait bien se rendre sur le terrain de Quidditch après ses cours. Enseigner à des premières années à ne pas tomber de leur balais après être monté de deux mètres. Souvent ces jeunes gens, même lorsqu'ils venaient de familles de sorciers étaient tellement terrorisé qu'il leur fallait une dizaine de cours pour pouvoir faire un tour complet de stade à vitesse normale.Rose soupira et empoigna son balais, un Comète 260 (qu'elle gardait depuis un long moment et dont elle n'avait jamais voulu se séparer). Elle prit la malle contenant les balles de Quidditch et prit une batte. Elle avait été Batteuse remplaçante dans son équipe durant sa scolarité. Elle enfourcha son balais, décolla, lâcha un Cognard d'un coup de baguette et commença à voler tout en frappant le Cognard qui s'acharnait sur elle, étant la seule sur le terrain. |
|
 | |
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Vole un peu Lun 26 Nov - 21:30 | |
| Miki s'approcha du terrain de quidditch et remarqua que le professeur Sommer était déja en train de voler. Elle enfourcha son balai et se rendit à la hauteur de sa collègue. "Cela vous dérange t'il si nous jouons toutes les deux ?" _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Vole un peu Lun 26 Nov - 21:40 | |
| Rose volait depuis un moment lorsqu'elle vit sa collègue desortilège à sa hauteur. Celle-ci lui proposa de jouer avec elle. Rose inclina légèrement la tête en souriant.-Bien sûr, j'en serais enchantée quelle... Elle s'interrompit en frappant violemment le Cognard qui revenait vers elle avec la précision d'un boomerang. D'un simple revers de batte, Rose l'envoya à l'autre bout du stade puis sourit à nouveau à Miki.-Quelle balle voulez-vous lâcher ? |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Vole un peu Lun 26 Nov - 21:45 | |
| Miki admira la frappe de Rose et dit avec un léger sourire : "Et bien je vois que vous aviez déja un cognard de sorti, on pourrait donc lacher le deuxième et cogner quelques cogneurs, qu'en dites vous ?" _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Vole un peu Lun 26 Nov - 21:52 | |
| Miki proposa de sortir le second Cognard et de se défouler dessus. Rose trouvait que c'était une bonne idée. Elle sortit sa baguette et fit léviter la deuxième batte jusqu'à sa collègue, puis lorsqu'elle l'eut prise, Rose lâcha le second Cognard.-Allons-y. Elle frappa violemment le Cognard qui se jetait sur elle. |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Vole un peu Lun 26 Nov - 21:55 | |
| Prenant la batte que Rose lui avait fait parvenir, Miki la remercia et frappa également le cognard qui se dirigeait à vive allure vers elle. "Ca fait du bien !" s'écria t-elle. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Vole un peu Lun 26 Nov - 22:10 | |
| Rose projeta un des Cognards qui se ruait sur elle droit sur son "camarade". Les deux balles s'évitèrent au dernier moment, comme repoussées par une force magnétique. -Je vous propose de lâcher aussi le Vif. Comme ça, nous pourrons faire de vraies parties. Et puis, le challenge est intéressant quand on a à se concentrer à la fois sur les Cognards et sur la recherche du Vif. Elle pointa sa baguette sur la boîte, lâchant le Vif d'or, puis la rangea et s'éleva un peu plus après un clin d'oeil à son interlocutrice. |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Vole un peu Lun 26 Nov - 22:14 | |
| Tout en répondant par un sourire au clin d'oeil de sa collègue, elle frappa un cognard qui venait dans sa direction : "Excellente idée, de plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y des élèves qui nous observent, j'ai reconnu 4 premières années de ma maison. Que pensez vous de leur montrer ce qu'ils pourraient faire sur un balai ?" _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Vole un peu Mer 28 Nov - 16:56 | |
| Rose observa les élèves que lui désignait la jeune femme. Les quatre premières années n'étaient pas parmi ses meilleurs éléments en cours de vol. Elle fit une petite moue.-Je sais ce qu'ils valent sur un balais et ce n'est pas brillant. Mais on peut toujours leur faire une petite démonstration. Sur ces mots, elle se lança dans une petite série de loopings. |
|
 | |
|