PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Discussion sérieuse [PV/Johanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Discussion sérieuse [PV/Johanna]   Mar 29 Avr - 17:12

Zac arriva devant le lac. Johanna devait le retrouver ici. Il s'avança et contempla le lac.

Dernière édition par Zac Becker le Sam 10 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [PV/Johanna]   Mar 29 Avr - 17:18

Johanna s'approcha de Zac, il ne l’entendit pas arriver sans doute trop parti dans ces penser. Doucement elle déposa ces mains sur ces yeux.

- Qui sait ?

Mais ils éclatère de rire avant de répondre, Zac ce retourna vers Johanna et elle lui fit un large sourire.

- Bon ok, c'est vrai ces gamins comme jeu. lol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [PV/Johanna]   Jeu 1 Mai - 10:20

Zac fut surpris quand quelqu'un lui posa les mains sur les yeux. Il savait exactement qui était-ce..Johanna, forcement, qui d'autre. Il se retourna et lui adressa un large sourire. Elle lui dit que ces jeux étaient gamins, il lui répondit :

- Mouai...mais c'est comme ça qu'on garde un âme d'enfant.

Zac était d'humeur pensive aujourd'hui. Il réfléchissait et même depuis le cours de Mihyana ou il n'avait pas été très concentré. Il se retourna vers le lac. Celui-ci était magnifique. L'après midi était ensoléillé et Zac se dit que Johanna et lui aurait tout le loisir de pouvoit parler tranquillement sans être dérangé. Zac se retourna vers Johanna et pris un air détendu :

- Voilà, je t'ai demandé de venir ici pour une raison bien particulière... mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.

Il lui dit cela quand il vit que Johanna prenait un aire grave. Il lui sourit pour la rassurer et poursuiva :

- Ce que je vais te dire, je te le dis en temps qu'ami et confident, surtout ne te braque pas et ne prend pas ça pour de la jalousie puérile.

Zac avait dit tous ça d'un seul trait. Il avait envie que Johanna l'écoute entièrement. Il reprit :

- Voilà, je voudrais savoir ce qui se passe réellement entre toi et Drago car votre petit jeu n'était pas enfantin pendant le cours de Sortilèges. Un coup tu le détestes et un coup tu l'adores. Et à vrai dire, je suis un peu perdu...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [PV/Johanna]   Ven 2 Mai - 9:35

Elle écouta attentivement Zac sans le couper, elle ne pouvait pas lui dire la vérité et espérai qu’il la croira. Elle n’aimai pas mentir mais elle n’avais pas d’autre choix.

- Zac, j’aurai cru que toi au moins tu n’aurai pas accorder attention a ces rumeurs. Il allait répondre, elle leva la main pour l’arrêter. S’il te plaie ne me coupe pas, je ne voie pas comment je pourrai adorer Malefoy, nous sommes des opposer, il me répugne chaque jour, de plus en plus. Vraiment Zac, tout nous oppose lui et moi-même notre camps, comment pourrai tu croire que j’apprécie une tel personne.

Elle pris un air blesser, elle l’était un peu, car elle n’aimai pas mentir, mais elle voulait protéger Zac, il devais la croire…
Elle ce mis a marché comme pensive et un peu triste.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [PV/Johanna]   Sam 10 Mai - 14:31

Zac rattrapa Johanna par le bras. Elle se retourna, leur visage était à 20 centimètres l'un de l'autre. Il observa ses yeux marrons. Il lui lâcha le bras et lui dit :

- Je te crois sur parole...mais sache une chose Johanna...

Il disait ça sur un ton étrange :

-....c'est que je ne pardonne pas facilement.

Il se retourna et s'en alla en direction du château.

Discussion sérieuse [PV/Johanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1