PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Altercation amoureuse (suite) [PV Pansy/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Altercation amoureuse (suite) [PV Pansy/Drago]   Mar 29 Avr - 0:05

Drago avait trainé Pansy sans ménagement jusqu'à la salle commune et avait chassé les deux premières années qui étaient là.

Il la jeta presque dans un fauteuil. Une fois Pansy assise, il s'approcha d'elle, son visage à quelques centimètres de celui de la jeune fille :

"Tu n'as rien compris alors, ni la raison pour laquelle j'ai laissé courir les rumeurs ni pourquoi j'ai fait semblant d'être gentil avec elle. J'ai tort ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Altercation amoureuse (suite) [PV Pansy/Drago]   Mar 29 Avr - 13:38

-Ne me prends pas pour une imbécile Drago, cette fois ci tu ne t'en tireras pas avec des pallabres toutes plus folles les unes que les autres... Quoi que tu puisse avancer j'espère que me donnera des preuves solides et tangibles et n'essaye pas de m'embobiner !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Altercation amoureuse (suite) [PV Pansy/Drago]   Mar 29 Avr - 22:16

Drago ne savait plus quoi dire, Pansy ne mordait pas à l'hameçon au contraire ... elle qui d'habitude croyait tout ce qu'il pouvait dire.
Il cacha son manque d'assurance derrière un léger sourire, presque timide.

"Ça a marché." murmura t-il.

Son visage était toujours aussi près de celui de Pansy, mais il l'avança encore un peu, ne laissant planer aucun doute sur ses attentions.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Altercation amoureuse (suite) [PV Pansy/Drago]   Mar 29 Avr - 22:34

Pansy n'y croyait pas, pourtant elle voulait tester Drago une dernière fois.

-Quest-ce qui a marché... Drago...

Sussurat-elle d'un ton qu'elle aurait voulu sensuelle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Altercation amoureuse (suite) [PV Pansy/Drago]   Mar 29 Avr - 22:41

Drago ne pouvait plus reculer :

"Ça."

Il finit par l'embrasser. Il aurait voulu pouvoir y échapper mais il ne voyait pas ce qu'il aurait pu faire. Et au moins cela mettrait un terme aux rumeurs qui courraient sur lui et Johanna.

Altercation amoureuse (suite) [PV Pansy/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1