PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

On remet les pendules à l'heure [Les serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 783

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: On remet les pendules à l'heure [Les serpentard]   Lun 28 Avr - 21:15

Amy Lee entra dans la salle commune des Serpentard en tenant fermement Gabrielle par le poignet et lança celle-ci dans un fauteuil de cuir. Lee resta debout devant la jeune fille.

-Alors, je crois que le moment est venu de mettre les pendules à l'heure jeune fille. Je ne sais pas si cela t'arrive de passer dans le hall des sabliers quelquefois, mais si tel est le cas tu auras certainement remarqué que Serdaigle est à 5 minuscules points de nous rattraper! Les Poufsouffle, eux, en sont à 10! Tu souhaite vraiment que la coupe des quatre maisons soit remportée par des nuls comme ça?! Alors si tu veux agir en gamine gâtée pourrie qui fait tout de don elle a envie, fais-le, rien ne t'en empêche, mais sort d'ici immédiatement! Les Serpentard ont un honneur à respecter et crois-moi, on ne le laissera pas se faire détruire par quelqu'un comme toi! Tu as de la chance d'être tombée sur le cours de Rogue aujourd'hui. Si non, tu nous aurais fait perdre encore plus de points. Alors dorénavant, tu fais profil bas, tu repsecte les professeurs et si jamais je te vois arriver en retard à l'un de tes cours, tu auras affaire à moi.

Amy Lee prit une pause pour reprendre son calme. La situation était pitoyable. Comment cela avait-il pu baisser à ce point? D'abord Carter avec ses 55 points, ensuite Astoria avec les 10 autres et finalement Brian avec les 20. La situation ne pouvait et ne devait absolument pas empirer.

-Alors? Me suis-je bien faite comprendre? Demanda t-elle, d'un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 195

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: On remet les pendules à l'heure [Les serpentard]   Jeu 1 Mai - 19:18

oui oui tu t'est bien fais comprendre.

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 783

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: On remet les pendules à l'heure [Les serpentard]   Jeu 1 Mai - 21:50

-Parfait. Je t'ai à l'oeil Sainte Croix. Dit Amy avant de sortir de la salle commune. Son travail accompli, elle décida donc de retourner en cours de potion. Les Serdaigle avaient maintenant 10 points de plus que les Serpentard, elle se devait donc d'en gagner 20.

On remet les pendules à l'heure [Les serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1