|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Christina Barker Lun 28 Avr - 16:41 | |
| Identité :
Barker Christina 14 ans Serdaigle (/!\ cela ne déterminera pas votre maison /!\) Fille de Mr & Mrs Barker et donc petite soeur de Johanna. Oui
Physique et Caractère :
Christina est un tout petit peu, plus petite que sa sœur qui n'est déjà pas très grande. Les cheveux châtain voir brun par moment, elle a le teint pales et les yeux vert de leur mère. Elle soigne son apparence, même ci pour le moment elle n'eu que des fleurte, elle ce fait belle avant tout pour elle. Très timide au début mais une foi les barrières passer, elle devient quelqu'un de très joyeuse, qui aime rire. Ce pendant il lui arrive de souvent faire des gaffes, elle est assez maladroite. Assez naïves, elle ce laisse facilement influencer. Sa famille et ses amis l'appel le plus souvent Chris. Chris est comme ça sœur, passionner par la connaissance, mais sa plus grande passion est la musique, pendant longtemps il a fallu lutter pour l'intéresser a sa baguette magique et la détacher de son violon ou piano, mais elle a ainsi développer des capaciters rare avec ces instrument qui si elle ne fait pas attention peu être risquer.
- Votre baguette : 20cm et demi, bois de chêne et crain de licorne.
[size=18]Autres : /size]
- Comment avez-vous connus le forum ? Par Johanna Barker
- Votre niveau RP On véra bien ^_^
Dernière édition par Christina Barker le Lun 28 Avr - 18:48, édité 3 fois |
|
 | |
Choixpeau Magique

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Christina Barker Lun 28 Avr - 16:57 | |
| hummmmmmm oui Serdaigle bienvenue jeune fille compte validé |
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: Christina Barker Lun 28 Avr - 17:03 | |
| |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Christina Barker Lun 28 Avr - 17:04 | |
| Bienvenue. _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Christina Barker Lun 28 Avr - 17:10 | |
| Merci beaucoup.  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Christina Barker Lun 28 Avr - 17:12 | |
| Bienvenue ^^ Tu va voir, tu va te plaire ici et soit pas timide, personne ne mord  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Christina Barker Lun 28 Avr - 17:32 | |
| | Citation: | | Tu va voir, tu va te plaire ici et soit pas timide, personne ne mord |
Si moi je mords Bref Bienvenue |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Christina Barker Lun 28 Avr - 17:42 | |
| |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Christina Barker Lun 28 Avr - 18:34 | |
| Encore une Barker, mais c'est un élevage c'est pas possible ... ben bienvenue. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Christina Barker Lun 28 Avr - 18:58 | |
| | Drago Malefoy a écrit: | | Encore une Barker, mais c'est un élevage c'est pas possible ... ben bienvenue. |
Heureusement les Malefoy n'en n'on fait qu'un ... sinon vla l'horreure.  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Christina Barker Lun 28 Avr - 19:03 | |
| Ben ils ont eu un enfant parfait du premier coup ... à quoi bon recommencer (comment je me la pète pas du tout ...). |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Christina Barker Lun 28 Avr - 20:28 | |
| Bienvenue  y'a un enfant parfait ou sa ? Je le vois pas , tu peu te décaler stp. [lol] |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Christina Barker Lun 28 Avr - 20:41 | |
| *Entre* Dheeee... Pas une autre Barker dans les pattes... *Sort du topic, claque la porte et colle un copyright dessus* PDÉ: Bienvenue ^^ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Christina Barker Mar 29 Avr - 16:48 | |
| Ah, une autre Barker...la benjamine je suppose...=P...bienvenue...et n'écoute pas Malefoy, ses parents n'étaient pas nets le jour de sa naissance...xD !! |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Christina Barker Mar 29 Avr - 16:59 | |
| | Zac Becker a écrit: | | Ah, une autre Barker...la benjamine je suppose...=P...bienvenue...et n'écoute pas Malefoy, ses parents n'étaient pas nets le jour de sa naissance...xD !! |
Parce que tu les trouve net maintenant ?  |
|
 | |
|