PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Enfin les vacances...[Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Sam 26 Avr - 17:23

Ekter sortit du château de bon humeur, même si il n'était pas rentré chez lui pour les vacances, Ekter éprouvait un sentiment de joie intense. Il ne savait pas très bien pourquoi mais bon. Il s'assit près d'un arbre à l'ombre et commenca à jouer avec sa baguette. Il lança un sort au hasard :

- Avis !!!

De jolis oiseaux bleus sortirent de sa baguette. Ravi d'avoir réussi son sortilège, Ekter rangea sa baguette et ouvrit un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Sam 26 Avr - 21:54

Hermione sorti du château de mauvaise humeur,elle n'avait toujours pas encaissé d'avoir attendu les garçons pour rien.Elle en avait marre que les gens croit qu'elle n'aime pas sortir ou discuter.Elle se rendit vers le lac pour se calmer et admirer le paysage . Elle aperçu un garçon lançer un sort et s'approcha .Elle le vit faire apparaitre des oiseaux bleu et sa avait l'air de lui faire plaisir.Elle le vit sortir un livre ce qui était souvent rare, d'habitude les élèves préfère s'amuser au lieu de lire.Elle s'avança un peu vers lui puis s'arrêta en se demandant si sa serait impoli de lui parler alors qu'il lisait.Elle n'arrivais pas à se décider, puis elle s'avança et elle alla s'assoir vers le lac.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Dim 27 Avr - 9:50

Ekter leva les yeux de son livre et vit une jeune fille s'approcher de lui avec tout un tas de livres à la main. Il l'invita à s'asseoir avec lui car Ekter manquait légèrement de compagnie. Elle s'assit, il lui dit :

- Salut, moi c'est Ekter...

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2765

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Dim 27 Avr - 10:17

[ On vous à demander quelque chose dans votre présentation, merci d'y répondre ]

— This Night (Black Lab) —

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Dim 27 Avr - 17:55

[Moi?]
Elle vit le garçon lever les yeux du livre et ne put s'empecher de rougir.Elle était un peu gener avec ses livres , et accepta de s'assoir avec lui .Elle le vit se présenter et fit pareille.
- Salut , moi c'est Hermione Granger. Elle lui fit un sourire et regarda le paysage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Lun 28 Avr - 20:51

Drago se baladait tranquillement dans le parc, lorsqu'il tomba sur Granger.
Ne résistant pas, il fit un détour pour lui parler :

"Oh n'est ce pas touchant ? Une sang de bourbe et un "Blaireau", quel joli portait ... mais dis moi Granger, ton petit Potter chéri ne va t-il pas être jaloux ?" demanda t-il de sa vois sarcastique.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Mer 30 Avr - 11:26

Hermione ne savais pas quoi dire mais quand elle entendit une voix, quelle n'aimait pas du tout elle se retourna pour voir si s'était lui et ce fut confirmé.
"Oh miracle tu sais parlé moi qui pensait que tu avais besoin de tes potes pour le faire wahouuu tu m'imprésionne. Et toi tu est toujours aussi seule apparement , tu t'ennuyais à se point la ou plutot tout tes amis ton laché.Ou je t'ai manqué peu etre ?
Elle le dit d'un ton sarcastique et attendit que Drago réagisse ce si n'allait pas tardé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Mer 30 Avr - 11:33

Johanna marchai et entendit la discution plus que charmante entre Hermione et Drago. La gryffondor n'était pas du genre a ce laisser insulté. Johanna arriva comme ci elle avais eu rendez vous avec Hermione.

- Hermione te voila. Malefoy ta pas quelqu'un d'autre a enquiquiner ? Elle ce plaça juste a coté de Hermione et fessait front a Drago, doutant fort déjà que Drago utilise la magie contre Hermione, alors avec les deux filles, a moins qu'il soit suicidaire. Elle attendais avec plaisir sa réponse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Mer 30 Avr - 11:38

"Oh mais ma parole, c'est la ligue des blondes contre moi." railla Drago.

Mais l'arrivée de Johanna empêchait Malefoy de pouvoir utiliser la magie. Il ne pourrait jamais maitriser les deux filles.

"C'est une réunion du fan club de Potter ? Il manque la grande banderole pour avertir les autres. Et où est l'invité d'honneur ?" ironisa t-il.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Mer 30 Avr - 11:47

Johanna ne fronça même pas les sourcil, vraiment malefoy avais des attaques assez puéril et toujours contre potter.

- Toujours jaloux de Potter ? Parce que toi tes fan sont moche et stupide ? Pauvre Malefoy, tu fait peine a voir.

Il fallait avouer que Hermione était plus jolies que la plus part des Serpentarde qui adulai Drago, et plus intélligente, mais sa, sa n'était pas dur a trouver.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Mer 30 Avr - 11:54

Drago esquissa un sourire mauvais :

"Moi jaloux du balafré ? Faut arrêter de rêver. Et contrairement à lui, je ne ressens pas le besoin d'être constamment entouré par une horde de gens qui me répètent au combien je suis merveilleux."

Drago commença à s'en aller, puis ajouta mentalement à l'intention de Johanna :

"Salle sur demande, ce soir."

Puis disparut de la vue des filles.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Mer 30 Avr - 12:05

Johanna ce retourna vers Hermione.

- Je crois qu'on la vexer ... qu'elle pauvre mec.

Elles ce mire a rire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Mer 30 Avr - 13:12

Hermione aperçut Johanna et devait se retenir pour pas éclater de rire quand elle l'entendit contrer Drago . Puis il parti sans avoir eu sa vengence .Hermione regarda Johanna quand elle se retourna vers elle et apres elles se mis à rire.
" Rhooo s'est pas la premiére fois qu'il est vexer, s'est vraiment dommage de voir des gens qui n'acceptent pas qu'on vient d'une famille moldus. Merci pour m'avoir défendu. " Elle lui fit un sourire et se demanda si la rumeur était vrai , mais après tout se ne sont pas ses affaires.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Mer 30 Avr - 13:28

Johanna ne connaissai pas trop Hermione mais elle avais l'air gentille.

- Il m'insupporte, toujours a faire sont grand alors qu'il na aucun tallent.
Sa te dit de marcher ?

Après tout il fessait beau, autant en profiter pour faire connaissance et rire un peu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin les vacances...[Ouvert à tous]   Jeu 1 Mai - 10:09

[Et moi ???? xD...je vous suis]

Ekter n'avait rien dit pendant l'altercation qui avait opposé les deux filles et le Serpentard. Il avait considéré Malefoy avec dégoût et ça n'avait pas été l'envie qui lui avait manqué pour lancer un sortilège à Malefoy. Zac avait parlé à Ekter de Malefoy, il lui avait dit de se méfier de lui. Ekter ferma son livre et se leva. Il adressa un sourire aux deux filles en espérant qu'elles soient d'accord qu'il aille avec elles.

Enfin les vacances...[Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant