PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

premier cours (ouvert et recommandé à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier cours (ouvert et recommandé à tous)   Lun 28 Avr - 19:02

Le professeur énumérait toutes les règles du quidditch, ce qui aurait pu être intéressant si Drago n'avait pas été en 6ème année.

La preuve, tous les première années étaient fascinés par les paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier cours (ouvert et recommandé à tous)   Lun 28 Avr - 20:00

Astoria prenait des notes est écoutait vaguement la professeur.Elle s'arreta de noter est commenca a dessiner sur son parchemins.Le quidditch,elle connaissait déjà toute les régles grace a des amies a elles,elle qui voulait enrichir tout ce qu'elle savait déjà c'était pas gagner.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier cours (ouvert et recommandé à tous)   Mar 29 Avr - 17:02

[Je n'ai pas compris ce qui se passe Johanna quand tu dis "Zac bougea"....xD]

Zac regarda Johanna, Drago puis Christina. Les deux Barker se ressemblaient tellement. Quand Christina adressa la parole à Brian, Zac sursauta, d'habitude, Brian était un solitaire, il s'attendait à ce qu'il rabaisse Christina plus bas que terre.

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 1110

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: premier cours (ouvert et recommandé à tous)   Mar 29 Avr - 18:08

Brian planta son regard dans les yeux de Christina comme un chien qui allait la mordre puis il se retourna. Pour qui elle se prenait pour lui parler, après tout il n'avait rien à dire à une serdaigle. Un air agacé apparu sur son visage et il serra son poing droit sur son genou du même côté...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier cours (ouvert et recommandé à tous)   Mar 29 Avr - 18:17

Elle ce renfrogna, non mais décidément qu'es qu'il avais ces Serpentard a ce croire supérieure. Elle le fusilla du regard, fronçant les sourcils.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier cours (ouvert et recommandé à tous)   Mar 29 Avr - 18:33

Astoria commencait a piquer du nez,elle n'avait pratiquement pas dormit cette nuits aussi elle préféra discuter avec quelqu'un pour ne pas s'endormir en pleins cours.Elle se tourna vers Johanna qui souriait.Elle regarda vers les garçons,elle ne fut pas trop surprise de voir que Drago souriait aussi.

-"Tu est la parce que tu n'a rien a faire ou pour enrichir ce que tu sais déjà???"

demandat-elle a Johanna.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier cours (ouvert et recommandé à tous)   Mar 29 Avr - 18:41

Johanna ce tourna vers Grenngrass.

- J'accompagne mon ami et on ne sais jamais peu être que j'apprendrai des chose.

Elle ne connaissai pas trop cette élève mais elle ne ressemblai pas trop au autre Serpentard.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier cours (ouvert et recommandé à tous)   Mer 30 Avr - 20:48

Tarja lança un regard vers Barker et Grenngrass, comme pour leur faire comprendre de se taire. Elle vit peu d’entre eux noté ce qu’elle venait de dire. Elle espérait vraiment pour eux qu’ils sachent tout sur le bout des doigts lors du prochains cours.
La fin du cours sonna, et déjà, les élèves s’étaient précipiter pour pouvoir sortir les premiers.

- Le prochains cours sera de la pratique. A ces mots, elle vit beaucoup de tête se tourner. Ceux qui ont leur balais pourront les emmener. Les autres, l’écoles vous en prêtera. Je vous conseil de bien savoir ce que je vous est rappelé aujourd’hui …

Ceci dit, les élèves sortirent de la pièce qui leur servait de classe. Le prochains cours risquait d’être très comique, et certain élèves, qui se disait connaisseur, aurait de quoi prouver, soit leur arrogante supercherie, soit leur véritable talent.

premier cours (ouvert et recommandé à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2