PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Le traitre, de retour au près de son maitre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Le traitre, de retour au près de son maitre...   Ven 25 Avr - 2:01

[ Mad Tain de smiley ]

Minerva était affoller, alors qu'elle rentrai de Sainte Mangouste elle n'en croyais pas ces yeux, elle devais trouver le professeur Dumbledore de toute urgence, sont bureau était vide elle avais envoyer un patronus prévenir les membres de l'ordres de revenir de tout urgence au chateau et surtout Miki, la pauvre enfant, il fallait qu'elle dise au autre ce qu'elle avais vue.

Elle c'était précipiter dans la salle des professeurs avec l'espoir d'y trouver enfin quelqu'un qui puisse l'aider et par sont plus grand soulagement elle y trouva Dumbledore accompagné de Tamriel, Pomona, Miki et les autres professeurs. Agiter elle ne savais pas par ou commencer, elle ne devait par rentré ci tot, tout le monde avais l'air suppris et quelque chose de grave avais eu l'air d'arriver mais elle devais parler avant.
Pomona lui tandi immédiatement un siège.

- Merci Pomona vous ête adorable, Dumbledore quelque chose de grave est arriver. Je venais de rentré, j'ai donc été prévenir Hagrid et en sortant de chez lui j'ai apperçus Lucian avec sur le dos Lucius, suivi de Severus ...
J'ai bien peur qu'il nous est trahis ... Ohhh Dumbledore ...

Elle était toute essouffler, Severus ne les avais sans doute pas trahis de toute manière Dumbledore avais toute confiance en lui, mais Lucian. Certain professeur fire la grimace ne sachant pas trop de quoi elle parlais, mais elle vi Miki dont le visage devin pales, sa fille dans un couffin endormi a coté, ils venais de ce marier. Minerva avec toute la tristesse qu'elle ressentais pour cette jeune enfant s'excusa.

- Je suis désolé, j'aurai aimer, ne pas voir ce que j'ai vue ...

Mais c'était la triste réaliter et ci Lord Voldemort apprenais que Lucian avais un enfant, Miki et Selena était en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1252

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Le traitre, de retour au près de son maitre...   Ven 25 Avr - 2:06

Miki ne pouvait croire ce qu'elle venait d'entendre ... Lucian parti, emmenant avec lui Lucius.
Elle mit quelques secondes à accuser le coup, puis ses jambes se dérobèrent et elle tomba à terre.

"Vous en êtes sure, Minerva ?" demanda t-elle la voix tremblante.

Au fond d'elle la nouvelle ne la surprenait pas vraiment, elle avait toujours redouté qu'il reparte, mais elle n'avait pas imaginé qu'il nuirait à ce point à l'Ordre.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le traitre, de retour au près de son maitre...   Ven 25 Avr - 2:09

Minerva tremblotai tellement tout ces évènements la bouleversai mais elle ce resési, ce levant elle pris Miki dans ces bras.

- Vous n'y ête pour rien mon enfant, mais la réaliter est du a croire.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Le traitre, de retour au près de son maitre...   Ven 25 Avr - 2:16

Avec l'aide de Minerva, Miki se remit sur pied et regarda sa fille.

"Il faudrait que je mette Selena en sécurité." dit-elle en reprenant ses esprits, réfléchissant à un endroit où elle serait à l'abri des mangemorts.

"Et est ce que Lucian n'a rien pris d'autre ? Je le connais, il ne serait pas reparti juste pour libérer un mangemort, il doit avoir quelque chose d'autre."

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le traitre, de retour au près de son maitre...   Ven 25 Avr - 2:19

Maugrey entra en trombe dans la salle des professeurs.

"Ben dis donc, vous êtes pas faciles à trouver." dit-il dans un souffle."Alors qu'est ce qu'il se passe ?"

Voyant le visage de pâle de Miki, il se doutait que Lucian y était pour quelque chose.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le traitre, de retour au près de son maitre...   Ven 25 Avr - 2:24

Instinctivement tout le monde ce tourna vers Dumbledore, il n'avais pas encore parler du rappel que Voldemort avais lancer au près de ces mangemorts.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le traitre, de retour au près de son maitre...   Ven 25 Avr - 15:49

Tonks entra en trombe dans la pièce, non sans s'enfarger dans le cadre de la porte. Elle se releva lentement en massant sa joue endolorie et vit que tout le monde était silencieux, tournés vers Dumbledore. Tonks respecta ce silence, espérant que quelqu'un dise quelque chose pour qu'elle comprennne ce qui se passait.

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 478

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Le traitre, de retour au près de son maitre...   Ven 25 Avr - 16:34

Tous les regards convergèrent vers lui il lui fallait prendre une décision et très vite

S’adressant au professeur Mihyana
-Je suis désolé de la trahison de Lucian en attendant , allez vous mettre vous et votre enfant à l’abris dans la résidence des barker Maugrey et Tamriel vous accompagnerons et Tamriel restera la bas pour surveiller

Tonks, allez discrètement vous poster chez le professeur Mihyana Maugrey vous y rejoindra et venez me rendre compte si il se passe quelque chose

Minerva venez avec moi jusqu'à mon bureau voir l’étendu des dégâts car en effet je crains comme l’a si justement dit Miki que Lucian n’est pas pris autant de risque juste pour libérer un mangemort

en disant cela il se rappela sa négligence en laissant la pierre d’Alban sur le coin de son bureau en partant précipitamment de son bureau lorsque Severus était venu pour les avertir.

ils sortirent de la salle des professeurs

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le traitre, de retour au près de son maitre...   Ven 25 Avr - 16:45

Minerva, confia a Miki quelque dernier mots de réconfort en lui promettant de venir la voir au plus vite, en attendant elle devra faire bien attention. Miki ne pouvais pas ce rendre chez elle prendre des affaires, elle devras donc voir a improviser sur place. Tamriel était le seul a connaitre le lieu de la résidence Barker, Dumbledore si était rendu avec elle même et Severus, mais il est vrai que pour le moment, le besoin ne s'en est jamais fait sentir. Lucian ne savais pas ou habitai miss Barker, pour lui ce n'était qu'une élève comme une autre.

Dumbledore avais l'air soucieux, elle ce releva pris sa canne et le suivi dans son bureau.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Le traitre, de retour au près de son maitre...   Ven 25 Avr - 16:52

Miki s'excusa auprès de tous pour la trahison de son mari et suivit Tamriel, qui était le seul à savoir où Johanna habitait.

Maugrey la suivait, le visage fermé. On pouvait lire la colère sur son visage, mais étonnement il ne tempêtait pas contre le mangemort, peut être avait-il pitié de Miki.

Tous quittèrent la pièce.

Spoiler:

Le traitre, de retour au près de son maitre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1