PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Révision dans la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Révision dans la salle commune   Mer 23 Avr - 22:02

Hermione était assise en train de lire des livres , elle prit ses parchemin qui étaient dans son sac .Elle prit sa plume et redigea des exposés .Aprés avoir fait 10 parchemins , elle les rangea dans son sac , est prit un énorme livre et le lu. Il expliquai les moment historique qui s'était passé à l'intérieur de Poudlard.Hermione regarda sa montre elle pensa à Harry est Ron . Mais qu'est ce qu'ils font ? Je suis sur qu'ils n'ont pas révisé. Hermione continua sa lecture en soupirant.Pffff les garçons, je ne les comprendrais jamais.

Dernière édition par Hermione Granger le Sam 26 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Révision dans la salle commune   Sam 26 Avr - 17:44

Hermione ferma le livre en soupirant. je m'ennui y'a personne dans la salle à quoi sa sert de rester , et en plus Harry et Ron ne sont pas la . Frenchement je me demande qu'est qu'il fabrique. Hermione fit les cents pas dans la salle puis elle prit son sac et sorti de la salle commune . Elle n'était pas de bonne humeur attendre les garçons alors qu'ils ne viennent pas, sa avais le don de l'énerver et de la véxer.Elle disparut de la salle avec des paroles incompréhensible on entendait quelque mot comme imbécile idiot , crétin .
Revenir en haut Aller en bas

Révision dans la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1