PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

A la recherche d'un ancien ami. [PV Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: A la recherche d'un ancien ami. [PV Rogue]   Mer 23 Avr - 17:38

Lucian descendit dans les cachots. Où était donc Lucius? Il fallait absolument le retrouver avant de rejoindre le Lord. La réussite de cette mission dépendait d'un prisonnier à l'emplacement inconnu.

La pierre était dans sa poche, mais il lui fallait surtout Lucius pour revenir, et il était introuvable. Les membres de l'ordre l'avaient bien caché... Si seulement il pouvait mettre la main dessus, ça serait bien. Revenir vers le Lord avec juste la pierre, et sans connaitre son utilité serait du pur suicide...
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ancien ami. [PV Rogue]   Mer 23 Avr - 17:42

Severus revenais de son bureau ou il avais été cherché des fiole et était déssendu, plus loin dans les cachot voir comment allais Lucius lorsqu'il tomba sur Lucian.

- Qu'est que tu fait la ? Lachat t'il froidement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ancien ami. [PV Rogue]   Mer 23 Avr - 17:57

Lucian se tourna lorsqu'on l'interpella. C'était Rogue.

"Severus, devine... Je sais très bien qu'il est ici... J'ai dit à Antonin et Bellatrix que je le raménerai au manoir. Je compte tenir mes promesses et retrouver ma place. Là où je suis le mieux."

Allait-il l'aider ou bien il avait trop peur de trahir sa couverture. C'était sûr que si Dumbledore venait à savoir qu'il servait encore le Lord, c'en était finit de lui.

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ancien ami. [PV Rogue]   Mer 23 Avr - 18:26

Il hésita un instant ... Puis passa devant Lucian.

- C'est par ici.

Il désendi encore un peu plus profondément dans les cachots, seul Rogue et Hagrid était capable de ce retrouver ici, même avec l'habitude, il était courant de ce perdre.

Il arriva devant une grande porte et a l'aide d'un sort d'éffonsa la porte, Lucius était encore évanoui, Severus avais sans doute un peu fort dans le sort. Il ce retourna vers Lucius.

- Dépêche toi de le porté, les membres de l'ordre sont réuni dans la salle des professeur, mais nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous. Je ne veux pas qu'on me voie avec vous deux. Le seigneur des ténèbres est a la vieille maison des Jedusort, dépêche toi.

Il ressorti du cachot et aida Lucian a trouver son chemin dans les cachots une foi dans l'entrée.

- Je surveille tes arrière.

Lucian franchit tant bien que mal, la grande porte, avec Lucius sur le dos et continua le chemin sans regarder derrière lui, Severus derrière veillai tout en les suivants. Ils ne pourront transplanner que le portail de Poudlard franchie en attendant il était au yeux de tous.

Mais il était tard, personne ne pourrai les voirs.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ancien ami. [PV Rogue]   Mer 23 Avr - 18:45

Lucian aggripa le corps de Lucius et le prit sur ses épaules. Il suivit Rogue, qui l'ammenait vers la sortie. Le chemin vers le portail n'avait jamais semblé aussi long aux yeux du loup-garou. Sans doute était-ce dû au fait qu'il portait un mangemort dans l'enceinte de Poudlard.

Une fois arrivé au portail, Rogue l'ouvrit et ils furent tous deux en dehors. Il était temps de rentrer à la maison.

"On est de retour..."

Lucian sourit à Rogue, et il attendit quelques secondes. Une fois ce laps de temps passé, il pût enfin reprendre sa véritable apparence.

"Là au moins, on me reconnaitra."

Il eut un rictus de douleur, et releva sa manche gauche. La marque était bien visible.

"IL nous appelle..."

Le loup-garou ferma les yeux et se concentra. Il devait penser qu'il avait Lucius sur le dos. Une fois qu'il fût prêt, il transplana vers le manoir.

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ancien ami. [PV Rogue]   Mer 23 Avr - 19:06

Lucian repris sont apparence normal, en voyant la marque il était comme moitier joyeux, décidément Miki n'arrivera jamais a le garder près de lui, pauvre sote...

A la suite de Lucian, Severus transplanna.

" POP "

[ OFF]

A la recherche d'un ancien ami. [PV Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1