Voila que la nuit était quasi fini, on voyait a l’horizon les premiers rayons du soleil faire leur apparition. Il était apparue devant le portail du parc et était enfin arrivé derrière la porte du bureau, il pénétra dans le bureau avant même d’y avoir été invité et retira sa capuche.
Le visage grave, il regarda Dumbledore qui allai bien entendu lui poser des tas de question. Ne prêtant pas attention a Minerva et Tonks il s’avança vers le bureau, sortant de sa poche une pierre qui luisais doucement et la laissa rouler de sa main au bureau. Dumbledore c’était réinstaller dans son grand fauteuil, avec tout de même un air soulager de revoir ma pierre, il la prit et l’examina comme pour ce rassuré que c’était bien la vrai.
-
Ne laisser plus ce genre d’objet a la porté du premier mangemort, a qui on vous a demandé d’accorder votre confiance. Ce fut avec surprise que je reconnu la pierre d’Alban dans les mains de Lucian et ces de celle du seigneur des ténèbres a qui j’ai du lui retiré. J’ai risqué ma vie, mais heureusement il na rien vue et a donc cru que Lucian lui avais ramené une pale copie.
Dumbledore avais l’air de s’en vouloir, il avait mis Severus dans une situation délicate, mais Rogue savais bien que c’était contre son grès, le vieille homme si puissant soit t’il avait hélas tendance à donner sa confiance un peu vite, tout en restant sur ces gardes. Malgré son énervement il respectai toujours énormément le directeur.
-
Des choses ce prépare … des choses grave, le seigneur des ténèbres a rappeler autour de lui tout ces mangemort, il compte recommencer. De plus certain mangemort doive aller négocier les géants pour les rallier a leur cause, heureusement que Hagrid est déjà parti.
De plus je crains que vous ayez raison, deux Serpentard veule rejoindre leur rend. Drago Malefoy et Amy Lee. Nous ne pouvons rien faire pour les empecher c’est hélas trop tard.Dumbledore écoutai, pour les deux élèves ils s’y attendais tous, et ne pouvais rien faire.