| 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Lun 28 Avr - 11:22 | |
| Rogue s'inclina encore signe de respect a la question du seigneur des ténèbres. - Je ne sais pas ci elle a été ramené, mais en tout cas Tamriel Edoc'sil est revenu de sont long voyage. Cela fessait bien 10ans qu'il était parti.Après tout c'était vrai, Dumbledore ne lui avais pas encore appris que la pierre était en sa possécion, jouer avec les mots était dangereux et risquer, mais voila bien longtemps que Rogue y était habituer. Voldemort n’avais pas beaucoup puni Lucian, cela allais peu être continué après mais pour le moment le seigneur des ténèbres avais des occupations bien plus importante et il pouvait conter sur son fidèle Severus pour l’aider. Le sourire mauvais avais disparue du visage de Rogue, il était redevenu sérieux, froid sans rien laisser apparaitre de quel que soit d’émotion sur son visage plafart. Il avais refait quelque pas en arrière de manière a laisser plus de place entre lui, Lucian et le maitre, il attendais sagement la suite et les ordres. |
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Mar 29 Avr - 11:25 | |
| [ Les mangemorts ... ont vous attend ... ] |
|
 | |
Bellatrix Lestrange

| 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Mar 29 Avr - 14:37 | |
| Bellatrix avait regarder la scène avec attention. Plusieurs fois déjà, elle avait eu un sourire narquois. Comme il le lui avait dit, Lucian était revenue. Elle gloussa en entendant la version des faits de Rogue. Lucian était donc entrer dans l’ordre. Il devait en savoir des choses. Sa baguette en main, elle regardait tour à tour Severus, Lucian et le Lord. Un silence de plomb régnait. |
|
 | |
Lucius Malefoy

| 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Mar 29 Avr - 15:00 | |
| Malefoy se releva lentement. En retrait, hors du cercle des Mangemorts, il reprenait ses esprits. Il chercha à tâtons sa baguette. Sa luxueuse robe de sorciers était totalement déchirée, et son masque de Mangemorts était sûrement tombé après sa chute. Aucun des serviteurs du Seigneur des Ténèbres ne faisait attention à lui. Il ne s’en plaignit pas. La plupart étaient préoccuper par le retour ; et l’échec ; de Lucian. La baguette de Lucius était sûrement tombé, car il ne l’a retrouva pas dans sa veste. Il devrait aller en racheté une autre, car il n’avait aucune envie de retourné à Poudlard pour la récupérer. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Mar 29 Avr - 17:20 | |
| Lucian se releva péniblement. Enfin, il releva le haut du corps. Il s'était fait piéger bêtement par l'ordre... Il respira longuement, récupérant des deux sorts qu'il venait de subir."Rogue... trop lâche pour attaquer les élèves... (il eut un hoquet qui ressemblait à un rire) C'est toi qui as faillit m'attaquer parce que j'emmenais une élève dans mon bureau le 24 au soir... De quel côté joue-tu... ? Tu m'as l'air aussi fiable que celui pour lequel tu me fait passer..."Le loup-garou tomba face contre terre, et ferma les yeux. Par merlin, qu'est-ce que subir un sortilège comme Doloris était épuisant... |
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Mar 29 Avr - 17:32 | |
| Aucune émotion ne pouvait ce lire sur le visage de Rogue, comme à son habitude. Il sorti doucement à nouveau sa baguette la pointa sur Lucian mais ne fit rien pour le moment. - Il ce trouve cas ce moment la, Dumbledore m’avais a l’œil puisque moi au contraire de toi, je n’est jamais fuit notre maître et que Dumbledore trouvais que je m’intéresser trop a certaine chose. Quand il a su que j’avais empêché que tu te retrouve avec une élève seul a seul, ces doutes fur diciper. Et au lieu de tuer les sangs pure tu ferai mieux de t’occuper de ces enfants de moldues, Lucian … Il me semble qu’il t’est arrivé de resté avec des membres de l’ordres en tête a tête, et pourtant tu na toucher a aucun d’eux. Au contraire de toi, ma couverture est utiles, alors que toi, tu n’es que lâche… Il termina sa phrase avec un doloris a nouveau Lucian était parcourue des pires souffrances, mais Rogue s’arrêta, il n’en valais pas la peine. - Tu n'était la bas que pour te cacher, alors que moi j'y suis pour espionner. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Mer 30 Avr - 12:53 | |
| Narcissa vit son mari se relevait elle s'approcha de lui discrètement,le pauvre était dans un piteux état.Sa robe était déchiré est il n'avait même pas sa baguette.Elle se retourna vers sa sœur pour lui jeter un regard noir,c'était de sa faute si il était dans cette état.
Narcissa tendit sa baguette a Lucius,il en aurait sans doute besoins ,puis c'était juste le temps qu'ils s'en achètent une autre. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Mer 30 Avr - 13:40 | |
| Fenriur avait observé toute la scène sans bouger, cette affaire ne le regardait pas. Il avait aperçu Lucius se relever mais il n'y prêta guère attention. Il regardait Lucian se tortiller. Il sortit sa baguette, il ne savait pas vraiment pourquoi.... Il voulait surtout s'occuper de Lucian car il n'a pas encore eu de mission vu qu'il n'est mangemort que depuis peu. Il ne fit rien, s'occuper de Lucian sans l'accord du maître serait un manque total de respect. Il préférait attendre en éspérant que Voldemort lui laisserait le plaisir de punir Lucian. Merci de passer par mp pour les remarques ou réclamation de plus nous avons tous nos défauts.
Severus Rogue |
|
 | |
Léo Pop

| 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Ven 2 Mai - 19:19 | |
| Léo Pop était arrivé parmi les premiers mais était resté en retrait pendant toute la durée de la scène. Il avait d'abord été intrigué par cette petite pierre, mais au fil de la conversation, il avait compris qu'il s'agissait de la pierre d'Alban, cette fameuse pierre qui avait le pouvoir de faire agir n'importe qui contre sa volonté... Il avait ensuite été révolté par cet Endoloris qu'avait subi Lucian sans raion. Lui même aurait été dupé par la pierre... Après tout, il aimait beaucoup le loup garou mais avait compris avec l'expèrience que le seigneur des ténèbres avait entière confiance en Rogue, et il savait que Lord Voldemort était capable de lui infliger le sortilège doloris si il avait pris la défence de ce pauvre Lucian. Finalment, il ne dit rien, et finit par le regretter. Il était lache... |
|
 | |
Léo Pop

| 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Mer 7 Mai - 15:16 | |
| | Severus Rogue a écrit: | [ Les mangemorts ... ont vous attend ... ] |
[on vous attend toujours... ] |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Mer 7 Mai - 16:12 | |
| [ Nous sommes en train de décider de quelque chose. On vous répond après ] _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Sam 17 Mai - 21:42 | |
| - Ça suffit … coupa Voldemort. Les deux hommes commençaient à l’exaspérer. Un silence s’installa. Un silence lourd. On entendait Nagini siffler. Puis, ahurissement, Malefoy pris la parole. Il l’avait presque oublier celui là. Toutes les têtes se tournèrent vers lui. _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Lucius Malefoy

| 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Sam 17 Mai - 21:55 | |
| " Maître, pardon de vous interrompre." Dit Lucius le souffle court. Il savait qu'il risquait très gros. " Mon fils, Drago, m'a fait savoir que parmi les élèves de Serpentard il y a en une, Amy Lee, qui aimerait rejoindre nos rangs. Cette jeune fille est très intelligente et d'une lignée irréprochable. De plus, Drago aimerait également vous servir." Il avait tout cela d'une traite, dans un souffle. |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Sam 17 Mai - 22:13 | |
| - Vraiment … siffla Voldemort Il avait besoin de Mangemort. Et le fait que ceux-ci vienne de Poudlard lui plaisait volontiers. Il se tourna complètement vers Malefoy. - Tu pourras dire a ton fils que nous les attendons demain soir répondit-il à Malefoy Voldemort se tourna vers l’assemblé de Mangemorts. - Pop, Triura, vous accompagnerez Bellatrix à Poudlard. Vous irez chercher les gamins. Bellatrix, tu me les ramèneras. C’était un ordre. _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Lucius Malefoy

| 
Sujet: Re: 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts Sam 17 Mai - 22:17 | |
| Lucius s'inclina et dit : " Oui maître, je lui dirais." Puis il reprit une posture normale. |
|
 | |
| 04. La pierre d'Alban/ Le retour des Mangemorts | |
|