PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

visite chez Hagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 478

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 11:54

Comme prévu Albus Dumbledore après son entretien avec Severus Rogue se rendit chez Hagrid, frappa à la porte, il entendit des bruits confus à l’intérieur puis le pas précipités et lourd d’Hagrid, ce dernier ouvrit la porte un large sourire éclairai son visage

- Bonjour Hagrid

Il regarda autour de lui sentant qu’on l’observait mais choisi de se taire

- Hagrid, je viens vous voir pour vous faire part de mes craintes,

Prenant bien soin de parler tout bas pour que personne d’autre que Hagrid ne puisse entendre

- je sens la presence de Fenrir Greyback mes craintes hélas sont fondées j’ai aperçu son ombre au petit jour ce matin il se dépêchait pour se mettre à l’abri avez vous entendu des rumeurs de la part de vos amis de la foret ? je suis très inquiet car sa présence en ce lieu ne présage rien de bon c’est le chien de Voldemor si Greyback est ici, alors son maître de dois pas être bien loin il scruta Hagrid et attendi sa réaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 12:58

Quénodore galopai le plus rapidement que possible. Il ne savait pas d’où venait ces détraqueurs, ni pourquoi, mais il lui semblait étrange que de tel créature puis ce entrer dans Poudlard sans aucune aide.
Il devait faire vite. L’aube se lèverait bientôt, et les élèves avec.

En deux minutes, le chien était à présent sur le chemin qui menait à la cabane de Hagrid.
Il n’était jamais venue ici, mais son flaire de loup l’avait conduit ici, là où Dumbledore était venue pour la dernière fois.
Il s’approcha lentement de la chaumière, se cachant derrière les arbres. Dumbledore parlais avec le dénommé Hagrid, qu’il n’avait vu qu’une seul fois jusque alors.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 14:18

Hagrid qui était resté devant la porte grande ouverte dépassai le professeur de plusieurs tête, inquiet il jeta quelque regard furtif dehors mais avec le crépuscule on ne voyais pas encore plus loin que la lumière qui sortais de la cabane.

Il ce mis sur le coté pour laisser passer Dumbledore, avant de fermé la porte derrière le professeur il jeta quelque dernier regard.

Le professeur s'installa a la table et Hagrid sorti deux chope et une bouteille de whisky.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 14:35

Hagrid et Dumbledore ne semblais pas l’avoir vu. Il sortis donc de sa cachette, et décida de se retransformer en sorcier.
En quelques seconde, Quénodore était debout, devant la porte de la maison d’Hagrid.
Il entra avec fracas, essouffler de sa course.

- Je vous souhaite le bonjour … haleta-t-il, puis, il se tourna vers Dumbledore
Professeur, nous avons un probleme.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 14:39

Hagrid surpris part l'entrée fracassante du professeur Quénodore, resta debout en plein milieu de la pièce avec dans ces mains les deux verres et la bouteille. Shocked

En attendant que Dumbledore réagisse.

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 14:45

-Merci mon ami vous me flatter un très vieux whisky vous connaissez mes goûts depuis tout ce temps

dit avec un sourir Dumbledore,
Il s’apprêta à s’asseoir lorsque la porte s’ouvrit avec grand fracas Elidore Quénodore entra essoufflé

- Que se passe t’il professeur pour que vous soyez dans cette état

dit Albus Dumbledore

Invité

Invité

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 14:51

Hagrid invita le professeur Quénodore a s'asseoir il posa les deux verres, versa du whisky dans chaque verre et les donna a ces invité.

Il posa la bouteille et alla ce cherché un verre pour lui même.

Et s'installa lui aussi autour de la table en fessant un peu tout trembler.

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 14:59

Hagrid et Albus regardaient tout les deux Quénodore qui reprenait péniblement son souffle
Albus se tournant vers Hagrid lui dit

- Nous reprendrons notre conversation plus tard

Puis fixa Quénodore en se demandant s’il allait enfin se décider à parler

Invité

Invité

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 15:00

- Un détraqueur, Dumbledore. Et je ne pense pas que se soit le seul. Il a essayer d’attaquer un élève tout à l’heure … près du lac … dit Quénodore

En voyant Hagrid luis servir un verre whisky, il le remercia.

- Je ne sais se qui se serait passé si je n’avait pas été là .. je préfère ne pas y penser … continua-t-il Il ne semblais pas venir de Azkaban …

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 15:13

- Un détraqueur !!!!!!!!! ce sont les Gardiens d'Azkaban que font il ici ?
Dumbledore regarda Hagrid et lui dit

- Je pense que l’intrusion d’un détraqueur à Poudlard est en relation avec se dont je vous ai parlé tout à l’heure,
Hagrid il est grand temps de vous informer auprès de vos amis de la foret néanmoins si vous savez quelque chose dite le moi immédiatement

Invité

Invité

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 15:17

Hagrid n’en croyait pas ces oreilles ... un détraqueur, dans l'enceinte de Poudlard.

Il prit son verre et le buva d'une gorger, il n'en revenait toujours pas par ce qu'avais dit le professeur Quénodore. Il resservi les professeurs et lui même...

Mais ... ? Mais comment c'est possible ? Le château est protéger n'est pas ?

Il regard tour à tour le professeur Quénodore et le directeur un peu affoler il vida une foi de plus son verre et se resservi.

En reprennent peu a peu ces esprit il réfléchit pour ce souvenir ce que les centaures lui avais dit.

Les centaures non pas très envi de nous parler ou de nous aider néanmoins il on chasser Fenrir car il serai apparament aussi dangereux pour eux si il ne s'attaque pas a des humains.

Pour ce qui est de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom je doute qu'il soit dans le château. Severus en sera plus que moi sur ce qu'il fabrique ...

En tout cas dans la foret l'atmosphère est plus lourde et les animaux sont très tendu les centaures encore plus irritable ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 15:33

Quénodore s’approcha de Dumbledore et lui murmura

- Nos Marques nous brûlent … Dumbledore … je ne sais pas si celle de Severus est pareil … le seigneur des Ténèbres nous appelles.
Lorsque j’était chien … j’ai sentit la présence d’un loup-garous … sûrement Fenrir … mais je ne sais pas comment il à pus entrer … ni se qu’il pourrais faire …

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Dim 25 Nov - 15:40

Après avoir écouté Hagrid Albus et entendu ce que lui murmurait Quénodore, Dumbledore eu un frisson il était grand temps de rassembler les professeurs présent, ceci devenait urgent en se levant il dit à Rubeus Hagrid et Elidore Quénodore

-Venez me rejoindre ce soir dans mon bureau pour discuter de tout cela il faut que je trouve le professeur Rogue pour lui dire de venir nous rejoindre

sur ce, il sorti de chez Hagrid et parti à la recherche de Rogue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: visite chez Hagrid   Mar 27 Nov - 0:10

Hagrid vida une dernière foi son verre et le reposa plus fort que prévu ... le verre ne le supporta pas et ce brisa.

- Oh pardont toute ces émotions ... Embarassed

Avec un sortilège le professeur Quénodore rapidement.

- Bon professeur Quénodore je pense qu'on devrai y aller, le temps de monter le professeur Dumbledore sera sans doute arriver avec le professeur Rogue.

Il attendit que le professeur ce lève et ferma derrière lui la porte de sa cabane, tout deux marchai d'un pas rapide en direction du bureau du directeur.

visite chez Hagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1