PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Une lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une lettre   Sam 19 Avr - 16:07

Un grand duc entra dans la salle commune des Serdaigle et ce déposa sur le dossier d'un fauteuil ou ce tenais Brooks et Zac. Ces magnifiques plumes luissai d'une magnifique couleur or, le feu de la cheminer venant l'éclairer, on reconnaissait le grand duc de Johanna par sa taille plus grande que la moyenne. Il tendit une pâte et laissa Brook lui détacher la lettre qu'il amenai.

" Cher ami

Des choses urgente m'attendent chez moi, j'ai du partir précipitamment, et je m'excuse de n'avoir pu vous dire un dernier mot avant ces vacances, j'espère que vous m'en excuserez. Encore sur la route du retour je vous envoie donc Doc, vous porté ce message. J'espère que vous aller bien et que vous aller passer de bonne et agréable vacance.
Je ne sais pas ci vous rentré chez vous, ou ci vous resté a Poudlard j'attendrai donc votre réponse si je revien des que possible vous rejoindres ou pas.
Profiter pour vous avancer dans vos devoirs pour une foi, promis a mon retour j'y jeterai un oeil.
Davis fait attention a ne pas t'attirer des ennuis je compte sur toi Zac pour veiller sur cette petite tête.

Je vous quitte un moment, avec tout mon affection.

Johanna Barker "

Le grand duc battit un grand coup des ailes comme pour ce dégourdir un peu. Il failli donner un coup a un élèves qui passai non loin. lâchant un doux hululement en direction de Zac qui mangeai des gâteaux, celui ci compris que je grand oiseaux demandai une petite collation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une lettre   Lun 28 Avr - 22:20

C'était Christina que le grand du avais failli taper, et en ce retournant elle reconnu ce belle et grand oiseau. A coté de lui elle, lui donna a manger et alors qu'elle ce releva après avoir ramassé un biscuit qu'il avait fait tomber, il failli a nouveau percuté Christina, qui pour ce protéger fit un mouvement involontaire et tomba en arrière sur un fauteuil, cela n'aurai vraiment pas été grave ci le fauteuil n'était pas occuper.

Un élève était installer confortablement de dans entrain de lire une lettre, Chris ce figea, les yeux écarquiller fixer sur le jeune homme, elle n'ausai pas bouger et resta donc la vautré sur lui en attendant qu'il réagisse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une lettre   Jeu 1 Mai - 10:37

Zac fut surpris quand Christina tomba sur lui. Il l'aidait à se relever alors qu'elle rougissait comme un pivoine. Zac était embarassée. Il enchaîna sur quelque chose d'autre :

- C'est ta soeur qui écrit non ???

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une lettre   Jeu 1 Mai - 15:41

Chris ce releva tant bien que mal et resta sur l'accoudoir du fauteuil en ce frottant la tête toujours rouge.

- Euh, oui je crois.

Elle ne savais plus ou ce mettre, tellement elle avais honte d'être tomber ainsi.

Une lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1