PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Rendez vous nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Lun 28 Avr - 21:22

Astoria s'était subitement retournait vers lui pour l'écouter avec plus d'attention.Son point de vue était différent du siens.Elle attendit qu'il finisse pour lui présenter son point de vue a elle.

-"En est tu sur???C'est tu que la pluparts des personne travaillant au ministére sont d'origine moldues.Je n'aime pas trop juger les personnes par leurs sang,je cherche d'aborts a savoir si ils sont intelligents puis après je leur demande si ils sont de sang-pur ou non."

Si c'est parents l'entendait ils auraient piquer une crise.

-"Tu sait plus tard il aura plus beaucoups de famille de sang-pur..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Lun 28 Avr - 21:28

Drago éclata de rire.

"Et bien, si tes parents savaient que tu penses ça, à mon avis tu serais enfermée chez toi. Ca me donne bien envie de te dénoncer." dit-il avec un air de provocation.

Bien qu'il ne soit pas vraiment d'accord avec tout ce qu'elle venait de dire, il ne pouvait nier que les familles au sang pur étaient de moins en moins nombreuses.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Mar 29 Avr - 18:25

Astoria sourit est répodnit a Drago:

-"Est pourtant tu ne le ferat pas..."

Elle semblait sur d'elle??Elle l'était,bien qu'elle est un avis différent sur la valeur du sang,Astoria était a serpentards est c'était pas pour rien.Elle avait hérité de l'arrogance de c'est parents.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Mar 29 Avr - 19:06

"Ça ne m'apporterait rien. Et puis, te voir enfermer dans ta chambre jusqu'à ton mariage ne m'amuse pas tant que ça en fait."

Et puis, Drago n'était pas un mouchard ... en tout cas pas en ce qui concernait ses amis. Il savait que la pression imposée par les Greengrass sur leurs filles étaient presque aussi étouffante que celle que Lucius lui infligeait.

"D'ailleurs je crois que ma mère aimerait bien que je finisse avec toi, ou une de tes soeurs. Alors bon ... "

Il laissa volontairement sa phrase en suspend pour montrer qu'il plaisantait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Mar 29 Avr - 20:57

Astoria froncat les sourcils comme inquiète,c'est temps si c'est parents étaient très distants pour des raisons mystérieuse mais a chaque fois qu'elle leur parlait ils répondaient avec entoushiasme.

-"Humm...tout cas se serat pas moi,je suis plus jeune que Daphnée donc se serat forcément elle."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Mer 30 Avr - 12:42

Drago sourit, savoir qu'il serait très probablement marié à une des soeurs Greengrass ne l'enchantait pas plus que ça :

"Ba, de toute façon on a encore le temps de venir voir."

Malefoy ne savait pas quoi dire, après tout, il était rare qu'il parle autant avec la même personne. La seule personne avec qui il parlait vraiment était Johanna.

Mais là, il ne savait pas quels sujets aborder avec Astoria.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Mer 30 Avr - 12:54

Astoria maginait déjà la scéne,Daphnée est Drago ...Tout comme le blondinet elle n'était pas si enchanté que sa.Elle était totalement contre le maraige arrangé.Malheureusement elle devait faire avec.

-"Humm....moi personnelement je préférait choisir mon propre mari mais bon je fait avec,j'ai pas envie de mourir de faim dans ma chambre si je me rebelle.."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Sam 17 Mai - 22:32

Drago pouffa de rire, la personnalité d'Astoria n'était pas tout à fait conforme à ce que sa famille attendait d'elle.

"Si jamais tu te retrouves enfermée, promis, j'essayerais de venir te libérer."

Mais d'après lui, ses parents se plieraient à son choix plutôt que de risquer de la perdre.

Rendez vous nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2