PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Ronde à PAL [ Plus PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 148

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Mer 9 Avr - 19:17

Ronde à PAL
( ou comment se rendre compte que certaines personnes ont plus de valeur pour vous qu’il n’y paraît )

Le soleil commençait à se coucher, et les étoiles luisaient déjà doucement dans le ciel à moitié noir.
En sortant de la maison de Miki, Tamriel sortit sa baguette
Ils marcheraient vers l’ouest, face au soleil couchant, vers la cabane hurlante.

- Ça ne vous dérange pas qu’on aille faire un tour rapide à la Cabane Hurlante ? demanda-t-il.

Ils avançaient lentement sur le chemin ensoleillé.

Dernière édition par Tamriel Edoc'sil le Lun 14 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Mer 9 Avr - 19:26

Johanna avais aussi sorti sa belle baguette, qui n'avais jusqu'à lors servi cas des simple exercice.
Le vampire lui fessait peur, elle ne savais pas pour qu'elle raison.
La journée avais été réellement agréable, quand le professeur Mcgongall avais proposer qu'elle vienne aider, elle avais eu tout de même l'espoir de revoir cette homme, maintenant a ces cotés.

Elle ne sais pour qu'elle raison, elle avais étrangement beaucoup pensé a lui, depuis leur première rencontre. La journée paraissait comme sur naturel a coté de l'actualiter actuel. Levant les yeux vers le ciel, un sourire plein de bonheur ce dessina sur son visage. Le paysage était superbe, après l'hiver pluvieux et triste, une journée pareille lui réchauffait le cœur.

Les rues était déserte, tout le monde devait avoir peur, il était étrange de ce promener ainsi dans le village.

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Mer 9 Avr - 22:16

Tout en avançant, Edoc’sil regarda Johanna. Les yeux levés vers les ciels, elle souriait.
Ces beaux cheveux brillaient d’un blond doré sur lequel luisaient le soleil couchant.
La jeune fille ne luis avait pas directement répondus, mais son sourire le lui avait donné.

Etrangement, un calme plat régnait à Pré-Au-Lard. Seul leur pas résonnait dans le petit village.
Depuis la dernière attaque, peu de gens osait sortir de chez eux.

Plus ils avançaient, plus le soleil s’approchait de l’horizon.
A présent, ils pouvaient voir la Cabane, qui provoquait toujours se même frisson malgré les années.

- Où sont vos parents Mlle Barker … commença Tamriel

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Mer 9 Avr - 22:51

[ mince ces vrai que j'ai zaper ta première question. Sorry ]

Le spectacle était superbe, de la on avais une vue magnifique sur les champs la foret et les montagnes alentours. Une brise venais jusqu'à eux, ces beau cheveux blond s'envolèrent légèrement et le soleil réchauffai le visage de Johanna. A la question de Tamriel elle ne perdit pas son beau sourire mais on pouvais voir dans ces yeux un peu de tristesse.

- Ma mère est morte au milieu de l'année dernière, et mon père est malade les docteurs ne sont pas sur de réussir a le sauver. Il ne veux pas que je vienne le voir, il veux que je garde de lui un souvenir en bonne santé et ci il ce remet sur pied, tout sa ne sera qu'un mauvais souvenir. Alors je respecte sont choix et je continue a espéré.

Une petite larme ce mis a couler sur l'une de ces joue, même ci elle aimai ces parents le souhait de son père était dure a tenir, mais au font elle espérai que sa s'arrange réellement pour lui. Sa mère c'était différent, comme elle l'avais dit elle même sont heur était venu elle avais été longuement malade et maintenant elle reposai tranquillement, tout en régnais dans le cœur des personne qu'elle a aimer et qui l'aime.

Elle ce tourna vers Tamriel en s'arrêtant net.

- Je ne suis qu'une jeune fille qui débute ça vie, tout est assez banal, mais vous ? J'ai envi de connaître votre vie, votre expérience, j'ai envie de ... j'ai envie de vous connaître...

La jeune fille avais plonger sont regard dans celui de l'homme qui lui fessait face. Toute ces mimique, ça façon de parler et sa façon d'être attirai Johanna, ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire cela l'attirai beaucoup.

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Jeu 10 Avr - 18:03

- Envie de me connaître répéta Tamriel.
Et pour quoi donc auriez-vous envie de me connaître Mlle Barker… répondit-il doucement sur un léger ton de défis.

Il vit Johanna rougir légèrement. Il sourit. La conclusion en devenait évidente, mais malgré cela il ne voulait pas foncé tête baisser. Il avait fait beaucoup trop d’erreur à ce sujet pour se laisser charmer dès la première occasion.

- J’ai rejoins l’Ordre dès que j’ai pus. A 17 ans. Je doit avoué que les temps étaient durs.
Puis Mr. Potter à fait des siennes, la menace à été écartée et le professeur Dumbledore m’a envoyé à l’étranger pour une affaire.
J’ai passé 10 ans de ma vie en Afrique à récupéré une chose dont j’ignore tout.
expliqua-t-il

Une larme roula sur la joue de Johanna.
Tamriel n’avait pas l’intention de faire le geste qui suivis, mais inexplicablement, il le fit.
Edoc’sil caressa la joue de la jeune fille afin de lui sécher ses larmes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Jeu 10 Avr - 19:44

Johanna écouta le résumer de la vie de Tamriel, elle avais envi d'en savoir plus, plus de détaille mais cela viendra peu être avec le temps. Elle voulais surtout connaître cette homme, qui restai un mystère pour elle. Lorsqu'elle senti la main de Tamriel caresser sa joue, une douce chaleur la rempli des pieds a la tête, sont cœur ce mit a battre plus rapidement et plus fortement que d'habitude, jamais alors elle n'avais resenti des sensation pareille.

Elle ne savais pas trop comment réagir et ci, ce qu'elle resentais n'était pas partager par Tamriel. Elle le connaissais depuis ci peu de temps, tout avais été ci rapide.
Doucement elle pris la main de Tamriel et la laissan contre sa joue doucement elle ferma les yeux, un mélange de peur et de chaleur diffusai dans son esprit.

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Ven 11 Avr - 21:45

Tamriel tressaillie légèrement en sentant la main de Johanna toucher la sienne.
Son cœur s’emballa un instant avant de reprendre son rythme normale.

L’homme comprenait de mieux en mieux désormais. Mais elle était jeune; et belle.
Lui était plus vieux.
Edoc’sil savait. Dû moins il devinait avec certitude.
Johanna, elle, ne semblais pas savoir; où ne pas être sure.
Pour le moment, Tamriel se demandait surtout comment allait-il réagir.
Il n’avait pas ressentit si souvent ce sentiment là.

- Ne vous emballer pas de trop Mlle Barker … dit-il d’une voix douce

Il savait que cette phrase signifierait le contraire de ce qu’il éprouvait pour la jeune fille.
Il se rattrapa sans pour autant le montré.

- Vous êtes jeune … et belle.

Il osa s’approcher, légèrement, mais assez pour montrer à Johanna qu’il ne cherchait pas à la fuir.
Sa main était toujours sur la joue de la jeune fille.

- Mais loin de la que cette idée me déplaise … finit-il par avoué.

Tamriel savait très bien que Johanna savait de quoi il parlait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Ven 11 Avr - 23:58

Johanna ouvris a nouveau les yeux et plongea sont regarde dans celui de Tamriel. Ce n'était donc pas seulement elle, lui aussi ressentais quelque chose. Mais il avais raison, il ce connaissais a peine, elle n'avais jamais resenti sa, ce n'était pas comme les amourette qu'on pouvais avoir a l'école, ce n'était pas non plus un amour paternel ou maternelle c'était encore bien plus fort.

Mais elle le connaissais depuis ci peu de temps, elle le connaissais trop peu. Elle baissa sa main sans lâcher celle de Tamriel. Il était plus vieux qu'elle mais c'était comme sans importance.

" Le cœur a ces raison, que la raison n'a pas " elle comprenais d'un coup beaucoup mieux cette expression, mais tout de même.
Johanna devais être plus raisonnable, ce genre de chose devait être plus réfléchi du moins ces ce qu'elle pensai.

Sont regard reparti vers le sol, elle lacha aussi sa main.

- Oui... Oui, vous avez raison.
Je... je ne sais pas ce qui ma pris je suis désolé.

Il avais raison, et puis que pourrai bien faire un homme avec autant d'expérience, il était plus mature, elle n'était qu'une gamine, il devais être attiré par des femmes plus matures.

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Sam 12 Avr - 20:41

- Moi je sais ce qui vous à pris.

Tamriel glissa sa main sous le menton de Johanna afin de pénétrer le regard de la jeune fille.

- Vous avez écoutez votre cœur.

Il s’approcha légèrement de Barker. Le cœur d’Edoc’sil battait rapidement dans sa poitrine.
Il savait ce qu’il voulait. Mais il se demandait si c’était bien pour eux.
Particulièrement en ces temps.
Mais Lucian et Miki étaient la preuve que oui.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Sam 12 Avr - 21:50

Johanna était partager, entre l'envi de l'embrasser et celui de séloigner. C'était trop dur, elle ne pouvais pas séloigner sont corps refusai, elle ce sentai comme pousser.
Mais lui il souhaitai réellement quoi ?
La jeune fille était partager, elle avais peur de souffrir.

Elle s'avança, tout contre lui, sont front arrivais a peine au menton de Tamriel, ils se fixai toujours leur regard plonger l'un dans l'autre. Elle lui pris le visage entre ces mains ce mis sur ces pointe de pied et déposa un petit baiser sur le coin de sa bouche, moitier sur sa joue. Puis elle s'écarta a nouveau, regardant le sol.

Plus sa allais et plus le soleil désendais dans le ciel.

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Sam 12 Avr - 22:31

Il resta un instant sur le fait. Il savait très bien ce qu’il avait chercher. D’ailleurs il l’avait trouver.
Puis, un sourire finit par illuminer le visage d’Edoc’sil.
Peut être un sourire de soulagement.
Doucement, le soleil se couchait. Tamriel dériva son regard vers la cabane hurlante.
A présent, il savait que tout était possible.
Il tendit sa main vers celle de Johanna.

- Venez Mlle Barker. Le soleil ne nous attendra pas luis dit-il doucement

Puis il finit par ajouter

- Et nous serons mieux …

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Sam 12 Avr - 22:36

Elle apperçu le sourire de Tamriel et leva donc les yeux, vers lui. Il était encore plus beau ainsi ce dit t'elle, elle lui rendit sont sourire et quand il lui tendis la mains elle ne chercha même a réfléchir elle il déposa la sienne.

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Sam 12 Avr - 23:45

Il sentit la douceur de la main de Johanna contre la sienne.
Ensemble, main dans la main, ils remontèrent la rue principales de Pre-au-Lard, en direction de la cabane hurlante.
C’était peu être la première fois qu’il était réellement heureux depuis qu’il était revenu d’Afrique.

Après plusieurs minutes, ils était tous les deux arriver sur la colline qui menait
Tamriel s’était assis sur l’un des rocher encore chaud que le soleil avait réchauffé.
Johanna s’était assise à ses côtés.

Toujours main dans la main, ils regardaient le soleil se coucher. Les chaleureuses couleurs du soleil illuminait le visage de deux tourtereaux. L’homme sentait dans l’une de ses poches sa baguette en bois de houx. Il espérait ne pas à en avoir besoin ce soir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Dim 13 Avr - 0:04

Johanna assis a coté de Tamriel ne réfléchissais plus a rien, ne pensai plus a rien. Sont cœur battais une douce mélodie d'amour.
Ce n'était pas pour elle une amourette, elle espérai que pour lui aussi, mais pour le moment, elle ne ce posai pas de question et profiter du moment. Doucement elle ce pencha et posa sa tête contre l'épaule de Tamriel, la vue était superbe.

Plus d'ennui, plus de souci, plus rien de triste ne pouvais venir perturber ce moment, elle ne réfléchi même pas au moment ou il devront ce séparé.

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Ronde à PAL [ Plus PV ]   Dim 13 Avr - 15:02

Ils restèrent un petit moment ainsi ; et le soleil disparut derrière l’horizon.
A présent, la fraîcheur de la nuit s’installerait bientôt.
Toujours dans son smoking noir, Tamriel frissonna légèrement.
Il s’était rendus compte qu’il aimait Johanna. Il l’aimait beaucoup plus qu’il ne le pensait.

Il savait que les temps à venir seraient durs. Mais ils avaient quelque chose que Voldemort n’avait pas.
Ils avaient cette capacité à aimer. Ce sentiment que Dumbledore disait plus puissant que la mort.
Peut être avait-il raison. C’était même sûre.

Tamriel se leva. Malgré cela, ils devaient continuer leur ronde.

- Les autres vont se demander ce que nous faisons …

Ronde à PAL [ Plus PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant