Rogue leva les yeux de ce qu’il fessait, l’air encore plus renfrogner qu’au début du cours. La classe était silencieuse tout le monde c’était arrêter et attendais de voir ce qui ce passai. Miss Ste croix entra dans la classe, et alors qu’elle allait parler pour s’excuser, Rogue lui fit signe de ce taire et d’approcher.
-
Sachez miss sainte croix que je n’est strictement rien a faire de vos pitoyable excuse. Plusieurs professeur sont venu ce plaindre a moi de votre comportement. Profiter de cette heur de cours ou je vous vire, pour réfléchir a ce que vous aller faire dorénavant. Soit vous êtes bête et stupide, vous continuer à mettre la honte au Serpentard et dans ce cas la je demande le changement de maison ou vous resaissiser et vous vous montré une vrai Serpentard.
Elle allait encore répondre, il la coupa à nouveau et conclu d’un ton froid.
-
N’aggraver pas votre cas Miss Ste croix, je ne veux pas vous entendre. Miss Lee, raccompagné donc cette élève dans la salle commune.Puis il rebaissa les yeux sur ces papier, l’attitude de miss Ste Croix l’exaspèrai et a la prochaine faute de sa part, c’était le renvoi de la maison des Serpentard, il ne voulait pu a avoir à s’en occuper. Amy Lee quitta la classe avec elle.