| Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Mer 28 Nov - 17:39 | |
| - Bien Miss. Bathory ! s’exclama Quénodore Elidore regarda un instant le vol majestueux du corbeau. Puis, il pointa a nouveau sa baguette, cette fois sur Lyzandra. - Immobilus ! s’écria-t-il Le corbeau s’immobilisa instantanément. - Et maintenant, Finite ! s’exclama Elidore. Un éclair sortit de la baguette de Quénodore, touchant le noir corbeau qu’était Lyzandra. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Mer 28 Nov - 17:51 | |
| -CrrRrRrROoOoaAaAaAc !!! _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Mar 4 Déc - 19:55 | |
| [ cela m'avance beaucoup, vous savez ... ] Quénodore regarda un instant le corbeau volé à travers la pièce. Il réfléchissait des différentes manières qu’il pourrait utilisé pour retransformé la jeune fille. - Posez-vous … demanda-t-il Mais le corbeau ne fit rien. Il continua a volé de plus, virevoltant dans la pièce parmi les squelettes des différents animaux. Le professeur redemanda plusieurs fois, mais la créatures ne semblait pas comprendre - Veuillez m’excusez, Miss. Bathory … puis, il pointa sa baguette vers le corbeau et s’exclama Impero !Le corbeau s’immobilisa sous le coup. Lentement, Elidore luis fit faire le mouvement qu’il ne voulait pas faire. Le corbeau se posa devant luis, contrains. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Mar 4 Déc - 20:36 | |
| Lyzandra paniquait, la seule solution elle le savait c'était de partir loin toute chose et de toute personne, s'endormir et se réveiller sous forme humaine. Elle voletaiot dans tous les sens sans parvenir à se calmer Se poser... SE POSER !!! Il en avait de bonne lui, comme si c'était facile de se controler sous forme de corbeau, elle aurait bien aimer l'y voir tients!!! Puis soudain ses membres cesserent de lui obeir et elle se trouva face à son enseignant. C'était une impression étrange d'agir sans rien controler, si elle avait été sous forme humaine elle aurait éclater de rire. De sa gorge ne sortaient que des croassements stridents. il lui fallut toute sa concentration pour tenter la légilimencie sur Quenodore...Pourvue qu'il soits piètre oclumants pensa-t-elle sans trop y croire... -Aidez moi... Laissez moi partir !!! Supliat-elle mentalement si fort qu'elle entendait presque sa propre voie interieure. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Mar 4 Déc - 21:14 | |
| L’ancien mengmort repoussa les pensées de Lyzandra. *C’est ce que je fait …* pensa-t-il - Maintenant … calmez vous … pensez à une chose qui vous rend heureuse, un sentiment heureux de préférence … comme si vous lanciez un patronus, vous avez sûrement déjà fait cela Lentement, il diminua le sortilège de l’Impérium sur le corbeau. - Calmez-vous, doucement … murmura Quénodore |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Mer 5 Déc - 10:17 | |
| A nouveau libre de ses mouvements le corbeau qu'était devenu la jeune hongroise se laissa tombé sur le flanc puis ferma les yeux. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle fasse le vide dans sa tête. Une pensée positive... Une pensée positive... A bien y reflchir il n'y en avait pas tant que ça... Puis elle repensa à ce jour ou Karkaroff était venu lui même la chercher pour l'emener à Durmstrang. Probablement leplus beau jour de sa vie. Lorsqu'elle ouvrit les yeux ses bras avait remplacés ses ailes et elle était de nouveau elle même totalement. Elle entreprit alors de se lever, mais autour d'elle la salle de classe se troubla, elle entendait la voie de son professeur comme s'il était à des kilomètres. C'est alors que Lyzandra sombra dans l'inconscience. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Mer 5 Déc - 17:36 | |
| Quénodore vit Lyzandra se relever, puis s’écrouler. Il le précipita et la rattrapa de justesse, avant qu’elle ne tombe. Lentemment, il la posa sur le sole, et la regarda un instant. Il s’appuya, tout en la fixant, et attendit que la jeune hongroise se réveille |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 15:33 | |
| Lyzandra erait dans les limbes toturées de son inconscient meurtir assaillit par d'horribles images. Puis lentement cesimages disparurent pour laisser place au décors de la salle de cours de Défense contre les forces du mal. Agenouillé à ses coté son enseignant la fixait. La jeune fille se dressa sur ses coudes. Ses oreilles bourdonnaient encore et la tête lui tournait toujours. Elle fermales yeux un instant le temps de secouer pour faire disparaitre les vestiges de son malaise avant de se mettre assise. -Que s'est-il passé ? Demanda-elle à Quénodore qui ne l'avait toujours pas laché du regard. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Dim 9 Déc - 13:16 | |
| - Vous avez momentanément sombrer … dit-il calmement. Il semblerais que vos transformations ne soient pas si incontrôlable que cela. Au moins, la bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas une malédiction crée par un sortilège …Il fit une courte pause, laissant la jeune fille reprendre tranquillement ses esprit, puis, il continua : - Personnellement, je pense que c’est de la métamorphomagie particulière. Mais je suis sûre que je me trompe, c’est bien cela le problèmeUn frisson parcourus le corps du professeur. Il crus un instant qu’ a son tour, il allait sombrer dans la noir instance. Ses anciens alliés étaient furieux. - « La magie est puissante », Miss. Bathory … tel est la fétiche phrase que se vante de dire le Ministère, mais il ne savent pas vraiment à quoi ils s’attendent … |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Dim 9 Déc - 13:27 | |
| -Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire et où vous souhaitez en venir professeur... D'une part concernant mes transformations et d'autre part et surtout quand vous dites que le ministère ne sait pas à quoi il a affaire... Pour la première fois qu'elleétait à Poudlard Lyzandra se trouvait vraiment devant une colle et souhaitait en apprendre d'avantage. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Dim 9 Déc - 14:33 | |
| - Ce que je veux dire par là ; Miss. Bathory, c’est que le Ministère ne sais pas à quoi il s’attend en provoquant tant de mensonges … surtout avec le fiasco de l’autre nuit. La plus part des gens savent des choses que le Ministère ignorent … Les temps changent, et les ennemies que l’on croyait bien connaître aussi. On nous empêches de nous défendre contre le danger. On nous empêches de vous apprendre à vous défendre contre le danger. Et ça, c’est une chose que je ne supporte pas, surtout quand on sais ce dont sont capable nos ennemies …Quénodore s’arrêta. Il n’aime pas parler de ce genre de chose avec des élèves. Surtout avec des adolescent, dont il savait pertinemment que les attentions n’était pas toujours bonne. - De se qui est de vos transformation, je pense que c’est de la metamorphomagie, mais en même temps, il est impossible que ce soit cela, car les transformations ne permette pas les animaux. Et il semblerais qu’il vous soit impossible de vous transformer en une autres personnes. Cela ne peux pas être non plus de l’animagusme, car elle n’est pas héréditaire, sinon, certaines personnes dans la classe le serait, et de toutes façon il faut l’apprendre pour le devenir … |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Dim 9 Déc - 15:54 | |
| Ron, après avoir écouter les conseils du professeur essaye de se transformer en chien, cependant il n'y parvint pas du premier coup!!
"Et, zuttt!! Allez on y retourne !"
Et ron retenta sa chance, cependant il n'y arriva toujours pas!! |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] Dim 9 Déc - 16:45 | |
| [ Ron, merci de lire stp, le cours est terminée depuis longtemps, je suis en ce moment en PV avec Lyzandra ... et la porte est fermé avec un Collaporta particulièrement collant ... ] |
|
 | |
| Quénodore et les Animagi ... [ Terminer ] | |
|