| Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Jeu 3 Avr - 22:21 | |
| Miki avait décidé de convoqué Lyzandra afin de parler de la petite scène qu'elle avait surpris entre elle et le professeur de DCFM. Elle lui avait envoyé un hibou pendant le petit déjeuner. Dans le bureau, Selena jouait dans un berceau spécialement aménagé pour elle. Soudain on frappa à la porte : " Entrer." dit Miki. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| -Bonjour professeur Mihyana. Lyzandra savait parfaitement ce qui lui avait valu cette convocation et cela n'avait rien à voir avec les cours ... Bien qu'elle n'ait, dans l'absolu, aucun compte à rendre à Miki sur sa vie privé elle pensait tout de même lui devoir certaines explications... _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Jeu 3 Avr - 22:31 | |
| " Asseyez vous, je vous en prie." dit Miki d'un ton calme en désignant un des fauteuils du bureau. " Je suppose que vous savez pourquoi je vous ai demandé de venir. Tout d'abord sachez que je me permettrais pas de juger votre relation avec Mr Quénodore. Je n'ai en aucunement le droit." continua t-elle en jetant un coup d'oeil à sa fille. " Mais je dois tout de même vous mettre en garde des risques que cette liaison pourrait avoir : bien que majeure, vous êtes une élève de cet établissement." Miki s'inquiétait réellement pour Lyzandra, bien qu'elle se doute qu'il n'y avait peut être pas lieu de le faire. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Jeu 3 Avr - 22:36 | |
| -Nous avons conscience des risques que nous prenons et des conséquences que cela pourrait avoir... Mais révéler la vérité ne serait-il pas pire que de la passée sous silence... Mes botes en défense contre les forces du mal ont toujours étées exellentes, je ne veux pas que l'on doute d'une part de l'intergrité dElid... Du professeur Quenodore en tant qu'enseignant et d'autre part de mes capacité dans cette matière... Quand à mes camarades il ne me feront pas payer le prix d'un prétendu favoritisme, mais je ne peux pas en dire autant concernant Titania... _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Jeu 3 Avr - 22:42 | |
| " Je vois que vous avez longuement réfléchi à la question. Il est vrai que les autres élèves pourraient y voir une injustice, et si certains allaient se plaindre à leurs parents, Quénodore pourrait peut être perdre son emploi ici." Miki fit une courte pause : " Je ne dis pas ça pour vous forcez à rompre. Je pense que cela ne changerait pas grand chose, je vous conseillerais d'être ... comment dire ... discrète." dit-elle dans un sourire. Après tout, Miki était assez mal placée pour faire la morale à ce sujet, étant fiancée à un mangemort. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Jeu 3 Avr - 22:53 | |
| -Je ne peux pas rompre... J'avais même envisagé de jetter un puissant sortilège d'amnésie à Elid... Au professeur Quenodore, pour qu'il oublie notre relation, mais j'en suis incapable... De plus Dumbledore a missioné Eli... Le professeur Quenodore pour qu'il me donne des cours particulier pour maitriser mes transformations en corbeau, donc quoi que nous fassions nous nous voyons quotidiennement en plus des cours... Lyzandra regardait Selena babiller dans son berceau. Miki lui avait fait confiance en lui demandant de ne pas dévoilé le sexe de son bébé alors qu'elle était enceinte et Lyzandra n'avait pas trahi son professeur, elle jugeat donc que le moment était venu de faire confiance au professeur Mihyana... -Il y a autre chose professeur, deux autres choses en fait, mais il ne faut pas que vous en parliez à qui que se soit... _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Jeu 3 Avr - 22:58 | |
| Miki fut touchée par cette marque de confiance : " Vous pouvez avoir confiance en moi, je ne dirais rien à personne." Elle alla prendre Selena et la mis sur ses genoux : " Vous voulez la prendre ?" demanda t-elle en voyant l'air attendri de Lyzandra. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Jeu 3 Avr - 23:08 | |
| Lyzandra acquiessa et prit Selena dans ses bras avec une aisance qui la fit fremir, elle ne se serait pas cru aussi douée avec un bébé... -Eh bien déjà nous avons découvert l'origine de mes transformations, il s'agit d'une rune qui est taouée directement sur mon corps, je pense qu'elle permet aussi ce lien si particuliers que j'ai avec mes familliers,mais je n'enmaitrise pas l'activation... Elle retira doucement de mains de Selena une de ses mèches de cheveux sur laquelle le bébé tirait avec acharnement, puis elle sortit sa baguette et fit apparaitre une peluche rose pale en forme de grenouille. -Mais ce n'est qu'une question de temps, ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas mon tatouage mais celui de... Mon compagnon... La marque des ténèbres... C'est un ancien mangemort, une erreur de jeunesse, mais je craint d'éventuels représailles de ces anciens... Camarades... _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Jeu 3 Avr - 23:24 | |
| Miki comprenait l'inquiétude de Lyzandra. " Je pense que la maitrise de cette rune n'est qu'une question, après le problème serait peut être de savoir comment elle est arrivée sur votre dos." Elle regarda Selena joué avec la peluche, elle connaissait bien l'angoisse de Lyzandra, elle ressentait la même. " Et pour les mangemorts, je ne sais pas trop quoi dire. Tout dépend de la raison et de la façon dont il est parti. Et je crois que pour le moment, ils sont bien trop occupés pour se soucier d'un ancien déserteur." Autant joué franc jeu avec la jeune fille : " Je savais pour Quénodore et son passé, mais je pense que pour le moment vous n'avez pas à craindre grand chose, certaines personnes sont bien plus exposés que vous ..." Sa voix baissa en fin de phrase. Miki savait qu'elle mais surtout Selena était en danger du fait de la condition de Lucian. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Dim 6 Avr - 16:34 | |
| -Il est probable qu'ils aient d'autres chats à foueter, mais un ancien mangemort travaillant pour Dumbledore pourrait iriter le mage noir, sait-on jamais qu'il révèle certaines choses que le seigneur des ténèbres préfererait gardées secrètes... A la place du lord je ne laisserais personne quitter mes rangs en vie, mais je ne suis pas le lord n'est-ce pas... ? _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Dim 6 Avr - 17:31 | |
| "Non, c'est sur qu'un mangemort déserteur n'est jamais bon pour le camp ennemi ... il risquerait de livrer des secrets ... mais dans le cas de Quénodore je ne crois pas qu'il est beaucoup de soucis à se faire pour le moment Il n'est pas resté très longtemps auprès de nous savons qui." Miki fit une pause. " Et puis bon, ce cher Quénodore est capable de se défendre. Et l'Ordre le protègera en cas de soucis." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Dim 6 Avr - 17:38 | |
| -Oui je l'espère... D'ailleur je ne comprends pas pourquoi il n'en a toujours pas rejoint les rangs, si cela ne tenait qu'à moi j'en ferais partie et j'irais montrer à ces mangemorts qu'ils ne sont pas les seuls a savoir user de viles stratagèmes et de magies indiscibles... _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Dim 6 Avr - 18:00 | |
| " Vous pourrez bientôt le rejoindre ... vous avez 17 ans. Vous pouvez toujours en parler à Dumbledore. Mais il faut savoir que les membres de l'ordre sont les plus exposés au danger." Miki regarda sa fille : " C'est pour ça que je suis moins active ces derniers temps ... déjà que ma position dans l'ordre met Selena en danger, mais si il m'arrivait quelque chose je n'ose pas imaginer ce qu'il se passerait." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Mar 29 Avr - 23:12 | |
| -L'ordre doit comprendre que maintenant votre devoir va avant tout envers votre fille, c'est naturel non... Quand au danger encourru, il ne me fait pas peur, qu'ais-je à y perdre après tout... ? Si je dois tomber je tomberai mais en emmenant avec moi autant de mangemorts que je le pourrai. Je ne craints pas la mort, je l'ai déjà vu en face plus de fois que je n'aurais du sans doute et j'ai finits par l'apprivoiser. Au pire que vais-je laisser dernière moi : une soeur jeune encore mais très talentueuse et intelligente, elle saura s'en sortir. Quant à mon compagnon si je dois y laisser alors j'espère que cela fera en sorte de lui montrer quelle voie suivre. _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] Mar 29 Avr - 23:22 | |
| Miki sourit, il y a quelques temps encore elle pensait exactement comme son élève. " C'est amusant de voir comment les gens peuvent changer. Mais si vous voulez je parlerais de votre désir de rejoindre l'ordre à Dumbledore. Je ne pense pas qu'il y voit une objection, vous êtes majeure, et votre position d'élève peut être pratique pour recueillir des informations sans éveiller de soupçons." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
| Convocation avec Lyzandra ... encore^^. [PV lyzandra/Miki] | |
|