| Ami/enemi [PV Johanna/Drago] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mer 30 Avr - 12:40 | |
| Johanna fit un large sourire repensant a nouveau a Tamriel et une image lui échappa et Drago la vi, il fit une drôle de tête. - Oui très, très bien.
Elle espérai qu'il n'est rien vue. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mer 30 Avr - 12:49 | |
| Drago eut soudain l'image mentale d'un homme d'une trentaine d'années, brun. Il regarda Johanna qui avait rougit : " J'avais raison quand je disais que tu irais bien avec un grand brun." dit-il dans un sourire. " Alors c'est qui ?" la taquina t-il. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mer 30 Avr - 12:52 | |
| Johanna ne voulais pas trop parler de Tamriel, mais bon mentir n'était pas sont fort. - Ba t'occupe, personne d'important. Revenons plus sérieusement a ta cher Pansy chérie. Elle doutai que Drago la laisse filer aussi facilement mais qui tente a rien n'arrive a rien. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mer 30 Avr - 12:57 | |
| " Laisse Pansy où elle est. Parle moi plutôt de ce jeune homme." dit Drago avec curiosité. En plus le fait que Johanna ne veuille pas en parler l'intriguait encore plus, mais si elle insistait pour ne pas en parler il laisserait couler, après tout, il y a des choses que l'on voulait garder pour soi. Et ça Drago le comprenait. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mer 30 Avr - 13:09 | |
| Drago insistai alors le plus sérieusement elle ajouta. - De toute façon tu ne l'aimerai pas. Il y a sur un sujet ou on sera toujours l'un contre l'autre, il ce trouve que cette personne est du même avis que moi.
Ils avais toujours évité de parler de leur camp, mais elle savais très bien que Drago était dans le camp ennemis. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mer 30 Avr - 13:15 | |
| Drago fit une petite moue montrant qu'il était faussement vexé. " Comme tu veux, en tout cas tu as bon goût." ajouta t-il sur le ton de la plaisanterie. " Au fait, j'ai rencontré ta soeur pendant les vacances. Elle est ... spéciale." ajouta Drago. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mer 30 Avr - 13:17 | |
| Johanna retouva son sourire quand il ce remis a plaisanter et changea de sujet. - Ma sœur ? Elle est adorable, mais elle réfléchir après d'avoir parler... En tout cas elle est plus mignonne que Pansy. Ajouta t-elle pour ce moquer de lui. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mer 30 Avr - 13:37 | |
| " Un crapaud est plus mignon que Pansy." trancha Drago. " Mais c'est vrai qu'elle est mignonne." Drago repensa à sa rencontre avec Christina. " Elle m'a piqué ma cravate." ajouta t-il en souriant. "E lle est fétichiste ? Remarque, j'ai piqué la sienne." dit il en la sortant de son sac et en la lançant à Johanna. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mer 30 Avr - 13:43 | |
| Johanna rattrapa la cravate, au dos on pouvais y voir broder les initial de sa sœur. Elle la relança a Drago. - Rend lui toi même, sinon je ne pourrai pas expliquer comment j'ai fait pour la récupéré. Elle ce rappela d'un coup poser sur la commode de sa sœur un bout de cravate, au quel elle n'avais pas fait plus attention que ça, et que Chris c'était presser de cacher. - Elle ne la pas entière la tienne, n'es ce pas ? Je l'est vue cacher un bout de cravate, sa doit être sa, sans doute peur que je la dispute. Maintenant sa devenais plus clair, c'est vrai que Johanna ne cherchais rarement a s'occuper des affaires de sa sœur, ce n'était plus un bébé elle savais ce débrouiller. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mer 30 Avr - 13:47 | |
| " Comme tu veux." dit il en reprenant le bout de tissu. " Mais c'est que tu es une méchante grande soeur ?" Etant fils unique Drago ne savait pas ce que cela faisait d'avoir quelqu'un de plus âge qui passe son temps à protéger son cadet et il ne savait pas non plus ce qu'était protéger quelqu'un parce qu'il faisait parti de sa famille. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mer 30 Avr - 14:01 | |
| Les sourcils de Johanna ce levère. - Moi méchante ? et pourquoi donc ? Elle est grande, ce n'est plus un bébé elle sais ce débrouiller toute seule.Elle n'était pas la grande sœur étouffante comme certain avais, pour Johanna sa sœur était grande, elle ne devais pas prendre la place de leur parents, mais il est vrai que ci elle était vraiment en danger elle serai toujours la, ce pendant a l'école elle ne craignais pas trop. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mer 30 Avr - 14:17 | |
| "J e sais même pas de quoi tu parles." avoua t-il. Drago n'avait jamais eu à partager quoi que se soit, il n'avait jamais aimé quelqu'un plus qu'il ne s'aimait lui même, à part peut être ses parents, et là encore il n'en était pas sur. " Mais en tout cas, elle n'a pas la langue dans la poche. Elle m'a un peu fait pensé à toi, sauf qu'elle c'est dès le premier abord." dit-il en souriant. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Mar 6 Mai - 22:43 | |
| Elle ce mit à nouveau à rougir, elle qui était le plus souvent réservé et n’osai pas parler face au autre. Mais Drago avais l’air moitié triste a sa première phrase, il ne devait pas être toujours génial d’être enfant unique, elle ce leva et s’assis a ces coté. - Ba maintenant tu a moi comme frangine.Leur relation ressemblai plus à celle de frère et sœur que celle d’amant, elle posa sa tête sur son épaule. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Ven 9 Mai - 14:58 | |
| Drago fit la moue et dit en plaisantant : " Et bien, me voilà bien avancé." Il lui frotta vigoureusement la tête : " Mais c'est pour rire." |
|
 | |
| Ami/enemi [PV Johanna/Drago] | |
|