| Ami/enemi [PV Johanna/Drago] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 11:30 | |
| Voila maintenant quelque semaine que Drago avais lever ces barrière devant Johanna, il c'était offert mutuellement une amitier secrète et risquer. Il c'était vue plusieurs foi dans différente salle, mais il avais souvent du écourté leur entrevue a cause d'un professeur d'un fantômes ou encore de Rusard. Drago s'entrainai pour la legimencie mais ce n'était pas encore ça, ce soir il avais dans l'espoir de pouvoir vraiment ce parler, les jours dernier sa n'avais pas pu être possible. Drago avais réussi a la dernière rencontre de fixer un autre rendez vous, dans ce couloir. Johanna était arriver en fessant bien attention que personne ne la suivait ou c'était aperçu d'où elle allais. Arriver dans le couloir elle resta a l'abris des regards derrière une statue en attendant Drago. Un couloir était beaucoup moins discret qu'une salle, qu'est que Drago avais derrière la tête ? |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 14:53 | |
| Drago arriva et salua Johanna d'un signe de tête. Il arpenta le couloir en pensant : "J'ai besoin d'un endroit où seul Johanna et moi pourrons entrer, j'ai besoin d'un ..." Au troisième passage du jeune homme, une porte apparut dans le mur. " Viens, entre, on serait tranquille ici." |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 14:58 | |
| Johanna entra dans la salle Drago la suivi et referma la pièce derrière eux. La pièces était vaste, il y avais un feu de cheminer, un gros fauteuil en cuir devant, dans un autre coin une table avec des chaise entouré d'étagère pleine de livre. Elle arpenta encore la pièce pour la visité et tomba sur un coin a coté de la cheminer remplis de plein de coussin. Elle regarda Drago un peu surpris de l'endroit ou il l'avais amener. - Ou somme nous ? chuchota t'elle. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 15:04 | |
| Drago sourit, il était vrai que rare était ceux qui connaissait l'existence de la salle sur demande : " Alors ici, c'est la salle sur demande," expliqua le Serpentard. " Il suffit de marcher dans le couloir en demandant une pièce et elle apparaît." Il s'assit dans le fauteuil qui faisait face à la cheminée. " Ce sera plus pratique pour se parler sans être sans cesse interrompu." |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 15:09 | |
| Johanna poussa un soupir de soulagement et s'assit sur des coussins. - Pfff j'en pouvais pu... Et quelqu'un a lancer la rumeur qu'on sortais ensemble. Je suis sur que ces un coup de Davis, résulta tout le monde me fuit et les Serpentarde jalouse me font des salle coup.Elle posa sa tête dans ces mains, ces dernier jour avais été fatiguant et ne pas pouvoir en parler a Drago était ragent. Enfin ici, ils était apparemment en sécuriter. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 15:14 | |
| " Je vais arranger ça." dit Drago en souriant. " Les Serpentard sont assez suspicieux à mon égard aussi, mais je pense avoir trouver un bon moyen que pour qu'au moins les filles te lâchent un peu." Drago en avait aussi assez des rumeurs qui courraient sur son compte, il allait devoir rapidement prendre des mesures extrêmes. " Donc, une des idées pour qu'elles t'attaquent moins c'est de s'attaquer chaque fois qu'on se croise dans le château. Je sais que tu maîtrises les informulés, donc ça ne devrait pas poser de problème." Il s'allongea en travers du fauteuil. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 15:25 | |
| Elle eu un regard intérrogateur envers Drago. - Tu a fini par trouver l'élue de ton coeur ? ironisa t'elle. En plus ci la rumeur vient jusqu'à tes parents je doute qu'il apprécie beaucoup, et je veux pas t'attiré d'ennui. Elle ne voulais pas non plus arrêter de voir Drago, un lien c'était tisser entre eux, comme frère et soeur elle l'adorai mais le protéger tout autant qu'il le fesait lui aussi. Il était tout de même de deux camps opposer, de plus elle ne voulais pas pensé au jour ou ils ce retrouveraient face a face pendant une bataille. - Mais ci je t'attaque sa va faire bizarre, il vos mieux que tu durcice un peu ta façon de voir et attaquer un peu plus tout le monde, sauf que moi au bout d'un moment j'oserai te tenir tête. Il y a encore quelque semaine elle n'était jamais sorti de la salle commune hors des horaires autoriser et elle qui était d'habitude pour que Drago ce calme, c'était le contraire. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 15:30 | |
| " J'ai déjà commencé ..." avoua Drago en souriant. " Et aucun risque que la rumeur ne dure .... je pense que ma mère va être enfin aux anges ... mais je n'ai toujours pas choisi entre Amy et Pansy. Même si je penche plus pour la seconde. Moins compliquée." expliqua t-il en voyant le regard étonné de Johanna. Drago changea de sujet : " Et toi, toujours personne en vue ? Ou alors peut être qu'au fond tu aimes qu'on croit que je suis avec toi." dit-il dans un sourire. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 15:38 | |
| Johanna s'affala sur les coussins et regardais le plafond, on voyais la lumière dansante des flamme dans la cheminer. - Mouarf Amy est plus joli, mais il est vrai qu'elle c'est ce servir de sont cerveau au contraire de Pansy.
Elle s'étirra, il était confortable de pouvoir ce votre ainsi sans complex, avec Drago décidément tout les opposai mais leur barrière était ouverte pour l'un et l'autre. - Je te rappel que croire que nous somme ensemble ne m'apporte que des ennuis alors je voie pas ou le plaisir serai la de dans. Cédric Digory ma l'air bien sympathie, Potter aussi... En plus ils sont grand... j'aime bien.Elle savais que Drago n'aimai pas ces garçons et elle le fessait exprès pour l'enquiquiner. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 15:45 | |
| Le sourire de Drago s'effaça aussitôt : " Potter ?" dit-il d'un air peu convaincu. " Mais qu'est ce que toutes les filles lui trouve à celui là ? Il est même pas beau gosse !" Parler de Potter l'énervait vraiment, il ne le supportait vraiment pas. " Digorry est un peu mieux ... mais il a pas grand chose dans la tête" reprit-il, toujours aussi bougon. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 15:51 | |
| La réaction de Drago était tellement prévisible qu'elle fit rire Johanna. - Attention a t'entendre parler comme ça on pourrai croire que tu est jaloux. Le problème c'est que ci on fait le tri entre ce que tu supporte pas, et ce qui on rien dans la tête... J'ai bien peur qu'il me reste personne. Elle ce mis a nouveau a rire, enfin il avais une soirée a eux il était encore tôt et il y avais personne pour les déranger, Johanna en profita. - Et puis moi je suis bien toute seule. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 15:57 | |
| " Et bien c'est très bien comme ça." conclut Drago. Il n'était pas jaloux, mais il ne voulait pas que Johanna soit avec n'importe qui. " Autrement, les cours ça se passent bien ?" Drago n'était pas très doué pour les conversations ... il était souvent seul et donc ne parlait pas beaucoup. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 16:04 | |
| Johanna ce leva et alla s'affaler sur Drago, elle le senti surpris ce qui la fit encore plus sourire. - De toute façon tant que ces pas un de tes copain, tout les autre garçons tu les aime pas. Les cours ça va, mais je n'arrive pas a me faire une idée sur le Professeur Rogue. Elle regarda Drago avec un air interrogateur, il était a Poudlard depuis bien plus longtemps qu'elle, il le connaissais donc sans doute un peu plus. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 16:32 | |
| " C'est le meilleur prof de l'école." répliqua Drago. " C'est un très grand sorcier, et le meilleur maître de potions qu'on pourrait avoir, mais il est cantonné dans ce poste, alors qu'il aimerait être professeur de défense contre les forces du mal." Drago ne comprenait pas pourquoi on ne lui accordait pas ce poste, il était sur que Rogue y serait plus qu'excellent.
Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 29 Avr - 4:43, édité 1 fois |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Ami/enemi [PV Johanna/Drago] Jeu 3 Avr - 16:39 | |
| Johanna n'était pas au courant de cette histoire de poste et c'était la première foi qu'elle entendais Drago parler de quelqu'un ainsi, il ne lui fessait pas peur comme ces parents il n'y était pas soumi, c'était comme étrange. Elle jouai maintenant depuis un moment avec sa baguette dans la main, dans un moment d'immobilité elle utilisa une formule informuler, une boule argenter sorti de sa baguette, et un Rossignol ce mis a voleter autour d'eux, ces longue plumes volants derrière lui. - On dit que les patronus sont unique et nous ressemble.
C'est la première foi que je le montre a quelqu'un. Le rossignol alla voleter entre les bougies du chandelier au plafond redéssendent en flèche il continua a faire le zouaves dans la pièces. |
|
 | |
| Ami/enemi [PV Johanna/Drago] | |
|