PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Discussion entre Amy et Drago [PV Amy/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 783

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Discussion entre Amy et Drago [PV Amy/Drago]   Jeu 3 Avr - 17:00

-C'est parfait alors. Dit Lee, un sourire malicieux sur les lèvres. Puis elle se leva de son fauteuil, défroissa sa jupe et se dirigea vers les escaliers menant aux dortoirs. Mais Amy s'arrêta ; sa vipère la rejoignit et la Serpentard se retourna vers son camarade.

-Bonne nuit Drago. Dit-elle avant de disparaître dans l'escalier en colimaçon.

[hj: Bon, y'avais plus grand chose à dire alors j'ai dit qu'elle était partie, mais si jamais y'a un autre truc que j'ai oublié, t'as qu'à dire que Drago l'appelle et qu'elle redescend illico. Sur ce, bonne journée ^^ *S'en va à l'école*]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre Amy et Drago [PV Amy/Drago]   Sam 17 Mai - 22:27

Drago venait de recevoir une lettre de son père, contenant d'excellentes nouvelles, dont il devait faire part à Amy sur le champ.

Il la retrouva dans un fauteuils de la salle commune.

"Amy, grande nouvelle." dit-il joyeux. "Tu te rappelles de la lettre que j'ai envoyé à mon père, à propos de tu sais qui, et il est d'accord !! Nous avons rendez vous demain dans la forêt."

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 783

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Discussion entre Amy et Drago [PV Amy/Drago]   Lun 19 Mai - 0:48

Amy Lee, en entandant la nouvelle, resta bouche bée. Finalement, Il avait accepté? Légèrement sonnée, Lee se laissa tomber sur un fauteuil de cuir. Puis, à peine trente secondes plus tard, bondit du siège et se mit à rire.

-Ouais! On va leur montrer à tous ces sang-de-bourbes! Ah Drago je t'adore! Tu remerciras ton père de ma part. Dit Amy au comble de la joie, savourant cet instant. Alors donc ils avaient rendez-vous avec lui, demain.

Discussion entre Amy et Drago [PV Amy/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2